Le marché crypto a connu une prévente de jetons à succès en celle d’Algotech. ALGT s’annonce en effet comme un jeton prometteur, avec une valeur potentielle. Les investisseurs sautent de Jupiter (JUP) et Monero (XMR), anticipent d’ailleurs des gains significatifs. Explorons Algotech (ALGT), Jupiter (JUP) et Monero (XMR).
- Les investisseurs d’Algotech (ALGT) anticipent des profits massifs à la fin de la prévente.
- Le prix de Jupiter (JUP) chute de 66 % après son airdrop massif.
- Les investisseurs de Monero (XMR) sont optimistes malgré le retrait de la liste de Binance.
Algotech (ALGT) se démarque grâce à ses promesses de bénéfices massifs
Algotech (ALGT) apporte un nouveau souffle au secteur des plateformes de trading en ligne. La plateforme de crypto trading algorithmique décentralisée introduit l’apprentissage automatique dans les plateformes de trading pour des rendements supérieurs. Plus concrètement, elle automatise les connaissances et les techniques de trading pour permettre aux utilisateurs d’avoir une compréhension rapide du marché et de prendre les meilleures mesures.
Les traders d’Algotech (ALGT) ont à portée de main des données de marché avancées, une programmation avancée et un logiciel de trading facile à utiliser. Les outils devraient les aider à surmonter les préjugés, le manque d’informations et les limitations de capital pour réussir en tant que traders. Algotech (ALGT) permet par ailleurs aux utilisateurs d’effectuer des opérations à haute fréquence.
La prévente à succès d’Algotech
Algotech (ALGT) est considéré comme le jeton le plus prometteur pour les investisseurs sur le marché de la crypto actuel. Sa prévente a vu des investisseurs injecter près de 1,1 million de dollars en deux jours dans la première étape de la prévente. Algotech (ALGT) prend d’ailleurs de l’élan, car les investisseurs continuent d’acheter ALGT sans réserve.
Les nouveaux investisseurs achètent pour la promesse d’un gain de 275 %, des droits de vote et des dividendes importants. En effet, ses bénéfices augmentent avec le nombre d’utilisateurs qu’elle attire.
De plus, Algotech (ALGT) offre d’autres incitations, attirant ainsi encore plus d’investisseurs. Un investisseur chanceux gagnera en effet deux billets VIP pour le “Blockchain Life Event 2024” à Dubaï.
Jupiter (JUP) anéantit les espoirs des investisseurs après un plongeon
Le 31 janvier 2024, Jupiter (JUP), une plateforme d’échange décentralisée, a lancé le plus grand airdrop de 2024. Un milliard de pièces natives JUP étaient destinées à des millions d’amateurs de crypto-monnaie.
De son côté, Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaies, a annoncé qu’elle allait lister Jupiter (JUP). Ces événements, importants pour Jupiter (JUP), ont eu cependant peu d’effet sur son prix après qu’il a chuté de 22 % de 0,009 $ à 0,007 $ le lendemain.
Entre le 4 et le 11 février, Jupiter (JUP) a chuté de 0,006 $ à 0,003 $ lorsqu’il est apparu que la plupart des bénéficiaires éligibles de l’airdrop n’avaient pas réclamé leurs jetons. En même temps, ceux qui ont reçu moins de 1 000 jetons JUP ont choisi de les vendre immédiatement. Enfin, ceux qui en ont reçu plus de 50 000 les ont conservés.
Bien que sa présence dans l’écosystème Solana ait fait de Jupiter (JUP) un DEX et un jeton populaire, les experts du marché suggèrent un sentiment baissier basé sur l’activité récente du prix. Par conséquent, les experts prédisent que Jupiter (JUP) pourrait tomber à 0,01 $ d’ici la fin du mois de février.
Résilience des investisseurs de Monero (XMR) au milieu de changements commerciaux importants
Le 6 février 2024, Binance a annoncé qu’elle allait retirer le Monero (XMR) de la liste. Cette annonce a entraîné une chute importante du prix du Monero (XMR), qui a chuté de 36 %, passant de 165 $ à 105 $.
La décision de Binance de retirer le Monero (XMR) de sa plateforme a été prise à la suite d’un récent examen qui a montré que le Monero ne répondait pas aux normes rigoureuses requises pour continuer à être listées. La radiation de Monero (XMR) et de deux autres jetons a été effective le 20 février. Les investisseurs seront toutefois autorisés à effectuer des retraits jusqu’au 20 mai.
#Binance will delist the following tokens on February 20, 2024.
Full details here ⬇️https://t.co/3YRKqYrb7T
— Binance (@binance) February 6, 2024
Cependant, entre le 7 et le 11 février, Monero (XMR) a fait preuve de résilience. Le prix du XMR a bondi de 14 %, passant de 105 à 120 dollars. Bien qu’il ne soit pas encore revenu à son prix de 160 $, les investisseurs sont optimistes et pensent qu’il ne faudra pas attendre longtemps avant que Monero (XMR) ne retrouve son prix d’origine. Aussi, les experts prévoient que le Monero (XMR) pourrait terminer le mois de février à 130 $.
Suivez ces liens pour en savoir plus sur la prévente d’Algotech (ALGT):
Visitez la prévente d’Algotech
Rejoindre la communauté Algotech
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
Source : Algotech
Sur le même sujet :
- Du Bitcoin à Jupiter et MANTA, comment l’IA vous aide à tirer le meilleur parti de la négociation de crypto-monnaies
- Le nouveau mème coin de Solana, SMOG, explose sur le DEX Jupiter avec une campagne d’airdrop
- Le fondateur de Jupiter répond au FUD autour du nouveau token JUP