Accueil Le fondateur de Jupiter répond au FUD autour du nouveau token JUP
Actualités des Altcoins, Toute l'actualité

Le fondateur de Jupiter répond au FUD autour du nouveau token JUP

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le fondateur de Jupiter, Meow, a tenu à s’exprimer concernant le FUD autour de son projet et que cela ne l’atteint pas. Pour ce dernier, les critiques n’ont rien compris aux intentions derrière l’airdrop de JUP, le token natif du DEX Jupiter reposant sur la blockchain Solana.

L’opinion du fondateur de Jupiter

Alors que Jupiter a annoncé dernièrement le lancement de son token natif JUP. Ce dernier fut l’objet d’une forte anticipation puisque son listing a eu lieu sur la plupart des plateformes d’échange majeures, laissant entendre un projet prometteur qui avait des chances de multiplier de manière conséquence son marketcap.

Meow, le fondateur de Jupiter s’avère très actif sur X (anciennement Twitter) et il a eu du mal à se contenir quand de nombreuses critiques ont commencé à lancer des rumeurs FUD, considérant que l’airdrop de JUP était bien trop important.

Ainsi, alors que certains s’attendaient à la possibilité que le token atteigne rapidement les 1 $, ce dernier a continué de chuter pour atteindre un prix actuel de 0,62 $ avec un prix de lancement aux alentours de 0,72 $.

Aussi, Meow a passé toute la journée d’hier à tenter de répondre aux critiques, mais a finalement décidé aujourd’hui que cela ne menait rien. Il en a donc profité pour féliciter son équipe et remercier tout le soutien qu’il a reçu de la part de la communauté.

En effet, selon ce dernier, les critiques ne comprennent pas de quoi il en retourne. Pour autant, de nombreux utilisateurs restent convaincus que le lancement de JUP est une ICO déguisée.

cryptonaute twitter

Une ICO déguisée ?

Sur Twitter, le FUD n’est pas rare et il peut rapidement devenir viral. C’est ainsi ce qui a eu lieu avec Jupiter notamment à cause des 250 millions de tokens JUP servant pour le lancement de la pool de liquidité et une mauvaise compréhension des tokenomics des tokens.

Pour Meow, c’est sidérant, car toutes les informations sont disponibles à portée de tous via le whitepaper du projet. Malgré tout, un grand nombre d’utilisateurs et d’investisseurs ont cru en cette possibilité, d’où le FUD autour de Jupiter et de son lancement sur les plateformes d’échange principales telles que Binance.


Source : Decrypt


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram