Actualités

Un analyste de Wall Street compare les crypto-monnaies à Candy Crush

Selon Richard Bernstein, les monnaies virtuelles ne sont pas très différentes des jetons que vous gagnez sur le jeu mobile Candy Crush.

 

Richard Bernstein, le directeur des placements de Richard Bernstein Advisors LLC a indiqué à Bloomberg hier que les crypto-monnaies sont similaires aux pièces remportées dans Candy Crush.

Pour Mr Bernstein, vous résolvez des énigmes pour gagner des jetons dans le célèbre mini-jeu de la même manière que les mineurs lorsqu’ils traitent et valident des opérations sur la blockchain et sont récompensés. La seule différence résiderait dans le fait que les crypto-monnaies sont négociables.

Il continue en expliquant que malgré la présence d’une bulle, l’économie liée à la crypto-monnaie pourrait être viable mais que les retours sur investissement seraient considérablement inférieurs par rapport aux attentes des investisseurs.

Il termine sur la réglementation et la régulation du marché, selon Mr Berstein, la blockchain ne suffira pas à surveiller le marché et éliminer la fraude et les arnaques toute seule. Les investisseurs devraient bénéficier d’une protection qui n’existe pas encore aujourd’hui.

Cet ancien analyste de la grande banque d’investissement américaine nommée Merrill Lynch & Co basée à Manhattan n’est vraiment pas tendre avec les devises digitales. Cependant, d’autres puissants fonds d’investissement ont récemment fait leur entrée sur le marché après d’incessantes critiques, on pense notamment à Rockefeller ou Soros.

A voir aussi : La bulle Bitcoin serait en train d’exploser selon Bank of America

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *