Accueil Un analyste de Wall Street compare les crypto-monnaies à Candy Crush
Toute l'actualité

Un analyste de Wall Street compare les crypto-monnaies à Candy Crush

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Selon Richard Bernstein, les monnaies virtuelles ne sont pas très différentes des jetons que vous gagnez sur le jeu mobile Candy Crush.

 

Richard Bernstein, le directeur des placements de Richard Bernstein Advisors LLC a indiqué à Bloomberg hier que les crypto-monnaies sont similaires aux pièces remportées dans Candy Crush.

Pour Mr Bernstein, vous résolvez des énigmes pour gagner des jetons dans le célèbre mini-jeu de la même manière que les mineurs lorsqu’ils traitent et valident des opérations sur la blockchain et sont récompensés. La seule différence résiderait dans le fait que les crypto-monnaies sont négociables.

Il continue en expliquant que malgré la présence d’une bulle, l’économie liée à la crypto-monnaie pourrait être viable mais que les retours sur investissement seraient considérablement inférieurs par rapport aux attentes des investisseurs.

Il termine sur la réglementation et la régulation du marché, selon Mr Berstein, la blockchain ne suffira pas à surveiller le marché et éliminer la fraude et les arnaques toute seule. Les investisseurs devraient bénéficier d’une protection qui n’existe pas encore aujourd’hui.

Cet ancien analyste de la grande banque d’investissement américaine nommée Merrill Lynch & Co basée à Manhattan n’est vraiment pas tendre avec les devises digitales. Cependant, d’autres puissants fonds d’investissement ont récemment fait leur entrée sur le marché après d’incessantes critiques, on pense notamment à Rockefeller ou Soros.

A voir aussi : La bulle Bitcoin serait en train d’exploser selon Bank of America

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram