Actualités

La famille Rockefeller investit dans la crypto-monnaie

Le fonds d’investissement Venrock détenu et créé par les Rockefeller souhaite rentrer sur le marché et investir dans les monnaies virtuelles.

 

Après le groupe Soros, le site Fortune dévoile la rentrée d’un nouveau poids lourd financier dans le monde des devises digitales. Il s’agit de la compagnie de capital risque très discrète mais très puissante nommée Venrock et soutenue par des membres de la famille Rockefeller.

Fondée en 1969, le nom de cette société est en fait la contraction de Rockefeller et Venture, elle possède un fonds de 3 milliards de dollars et commence dès maintenant les investissements sur les crypto-monnaies et les entreprises blockchain afin de diversifier son portefeuille.

Alors que la plupart des grands magnats de la finance déclaraient que le Bitcoin n’était qu’une bulle, certaines grandes firmes semblent commencer à y voir des opportunités.

Venrock vient de faire un premier investissement dans Coin Fund, le fondateur de la startup blockchain déclare à la presse :

“Venrock souhaite avant tout aider et faire des investissements et partenariats durables avec de nouvelles entreprises blockchain émergentes, il vise des profits sur le long terme.”

David Pakman, un grand investisseur de chez Venrock déclare à son tour :

“Nous voulons travailler main dans la main avec les équipes sur lesquelles nous investissons”

A voir aussi : George Soros va investir dans la crypto-monnaie

Crédit miniature : Pixabay

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *