ActualitésCrypto-bourse

Assetylene : le fondateur de la défunte crypto-bourse Cryptopia est de retour

Adam Clark, fondateur et ancien développeur de Cryptopia, un crypto-exchange piraté en début d’année et récemment placé en liquidation judiciaire, a fondé une nouvelle plateforme d’échange de cryptomonnaies nommée Assetylene.

 

Alors que Cryptopia, l’ancienne plus importante crypto-bourse de Nouvelle-Zélande, a subi un piratage en janvier 2019 permettant aux hackeurs de s’emparer de plus de 14 millions d’euros en diverses crypto-monnaies (notamment Ethereum), son fondateur, Adam Clark, a déjà oublié le drame et relancé une autre crypto-bourse.

Présentée comme la plateforme néo-zélandaise la plus avancée de l’écosystème blockchain, Assetylene semble pourtant ne pas détenir de liquidités et n’est pas listée sur CoinMarketCap. En outre, sa page “à propos” est vide, rapporte DecryptMedia.

Bien que Clark affirme avoir quitté Cryptopia en février 2018 (soit bien avant le hack) et travaillé sur Assetylene depuis l’automne dernier, il y a peu de chance que les crypto-traders fassent à nouveau confiance au fondateur d’une plateforme qui n’a pas su se remettre de son piratage.

> Les clients Ethereum non mis à jour rendraient le réseau vulnérable aux attaques

> Rapport : Déjà plus de 1 milliard d’euros en crypto-monnaies volés au T1 2019

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé