Accueil Un autre projet quitte Solana, SOL souffre alors que les investisseurs de QUBE s’apprêtent à gagner gros
Sponsorisé

Un autre projet quitte Solana, SOL souffre alors que les investisseurs de QUBE s’apprêtent à gagner gros

inqubeta
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La nature dynamique et rapide du paysage crypto signifie que les projets peuvent facilement se déplacer là où leurs besoins sont les mieux satisfaits. Cela est évident pour Solana, qui a connu des abandons élevés ces derniers temps, et d’autres sont en cours d’abandon. Le résultat est que son jeton d’utilité, SOL, a été le plus touché par la dégringolade du marché. Pendant ce temps, un développement positif dans le paysage crypto est InQubeta (QUBE). Il génère beaucoup de buzz en ce moment alors que les investisseurs se préparent à des gains massifs.

Cet article explore le déclin de Solana et la trajectoire ascendante de QUBE, y compris ce qui en fait la meilleure crypto dans laquelle investir aujourd’hui.

InQubeta (QUBE) : Les investisseurs s’enthousiasment à l’idée de réaliser des gains remarquables

Malgré le sentiment baissier dans le paysage crypto, les investisseurs de QUBE sont enthousiasmés par les gains substantiels imminents promis. En tant que projet innovant avec une communauté forte, la prévente a en effet suscité un intérêt massif. À l’heure où nous mettons sous presse, plus de 2,5 millions de dollars ont été collectés et plus de 300 millions de jetons ont été vendus. Pendant ce temps, avec la prévente en cours, les premiers investisseurs anticipent des gains significatifs. Selon les experts de l’industrie, les gains dépasseront 40x en 2023. Par conséquent, QUBE est probablement la meilleure crypto-monnaie dans laquelle investir actuellement.

Plusieurs facteurs contribuent au potentiel de croissance explosive d’InQubeta. Il s’agit notamment de son concept innovant et de sa forte utilité. Son idée novatrice consiste à devenir la première plateforme mondiale de financement participatif basée sur la blockchain pour les startups d’IA via des crypto-monnaies. Cette initiative révolutionnaire vise à bouleverser le paysage de la collecte de fonds de l’industrie de l’IA. Elle permet notamment la collecte de fonds par le biais de son jeton d’utilité, QUBE. Cela le rend à son tour attrayant pour les investisseurs et les passionnés qui donnent la priorité aux projets de pointe. Automatiquement, cela devrait entraîner une augmentation de la demande pour le jeton. Par conséquent, c’est l’un des altcoins à surveiller en 2023.

cryptonaute twitter

Une prévente à ne pas manquer

La fonctionnalité de la plateforme s’articulera autour de sa marketplace NFT. Ici, les startups de l’IA peuvent lever des fonds en créant des opportunités d’investissement et en les transformant en NFT. Ces derniers seront fractionnés, ce qui permettra aux investisseurs d’effectuer des investissements fractionnés et de démocratiser l’accès à ce secteur rentable.

La prévente crypto étant toujours en cours, les nouveaux investisseurs peuvent également obtenir des rendements substantiels en participant à la prévente dès maintenant. En fait, ils sont encore en avance. La prévente en est encore à sa troisième étape au prix de 0,0112 $, avec un retour sur investissement potentiel de 4 000 % avant la fin de l’année. Cela en fait l’une des meilleures pièces crypto à détenir cette année.

Solana (SOL) : L’abandon du projet entraîne une chute des prix

solana logo

Solana (SOL) est une plateforme blockchain hautement fonctionnelle. Elle est largement connue pour ses solutions de finance décentralisée (DeFi). Ce, bien qu’elle ait fait l’objet d’une forte concurrence au sein de l’écosystème de la blockchain. Néanmoins, le protocole reste l’un des plus évolutifs grâce à l’introduction du consensus par preuve d’histoire (PoH), qui se combine avec la preuve d’enjeu (PoS) sous-jacente. Ainsi, en tirant parti d’un modèle de consensus hybride innovant, SOL est une excellente crypto à acheter.

Cependant, ces derniers temps, on a assisté à un exode des projets de Solana. Son écosystème NFT en particulier a été le plus durement touché, caractérisé par de nombreux abandons. Par exemple, Y00ts et DeGods, deux de ses collections de NFT les plus populaires et les plus précieuses, ont quitté le navire. Récemment, un autre projet important a également quitté le réseau de la blockchain. Ces départs ont entraîné une chute de la demande pour le jeton SOL, qui s’est négocié à la baisse. Jusqu’à ce qu’une solution plus durable soit introduite, cet événement indésirable se poursuivra probablement, faisant de SOL une opportunité d’investissement décevante.

Conclusion

Le paysage crypto est marqué par son dynamisme, qui est mis en évidence par la sortie de projets de Solana. Cela a entraîné un déclin du SOL, car la demande est en chute libre. Pendant ce temps, QUBE poursuit sa trajectoire ascendante, avec des investisseurs prêts à gagner beaucoup – jusqu’à 4 000 % dans les mois à venir. QUBE est donc la meilleure crypto-monnaie à acheter en ce moment et ne doit pas être manquée.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Inqubeta


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram