Accueil InQubeta (QUBE) prêt à surclasser Stellar (XLM) en 2023 avec l’IA
Sponsorisé

InQubeta (QUBE) prêt à surclasser Stellar (XLM) en 2023 avec l’IA

inqubeta
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’évolution du paysage financier a accueilli le lancement de la première plateforme de crowdfunding en crypto-monnaies au monde par InQubeta (QUBE). Cette idée novatrice a notamment suscité des critiques positives de la part des analystes crypto, ce qui classe d’emblée le jeton QUBE parmi les meilleures pièces de crypto-monnaie. Intégrant des cas d’utilisation uniques, InQubeta présente de nombreuses offres aux investisseurs potentiels.

Perspectives brillantes : InQubeta émerge en tant que meilleure ICO de Crypto en 2023

En tête de liste des projets de crypto-monnaies se trouve la plateforme de crowdfunding innovante d’InQubeta axée sur l’intelligence artificielle (IA). L’idée de combler le fossé existant entre les investisseurs et les startups d’IA a gagné une immense popularité sur le marché des crypto-monnaies. De nombreux analystes affirment d’ailleurs qu’il s’agit de la meilleure ICO de crypto-monnaie de 2023. Actuellement dans la troisième étape de prévente, le projet d’InQubeta a déjà recueilli un fonds massif d’environ 2,2 millions de dollars.

Comment ce projet de crypto-monnaie a-t-il réussi à gagner en popularité ? La réponse réside tout d’abord dans son approche novatrice visant à simplifier et démocratiser le processus d’investissement autrefois complexe. Les fondateurs d’InQubeta ont en effet identifié les défis croissants du système d’investissement traditionnel, un obstacle majeur à l’évolution technologique.

L’écosystème InQubeta est par ailleurs alimenté par son jeton natif QUBE. Construit sur le réseau de la blockchain Ethereum, QUBE est un actif déflationniste permettant un investissement fractionné dans les start-ups de l’IA. La raison principale de la réduction de l’offre de jetons QUBE au fil du temps est de faire augmenter sa valeur et de créer une hausse constante de la demande.

cryptonaute twitter

Comment fonctionne la plateforme InQuebta ?

La plateforme InQuebta est une marketplace où les startups de l’IA peuvent créer des NFT avec des récompenses liées pour attirer les investisseurs. Les investisseurs peuvent parcourir les NFT répertoriés, comparer et évaluer leur potentiel à fournir des avantages à long terme. Ils peuvent acheter le NFT de leur choix en utilisant les jetons QUBE.

La start-up correspondante recevra les fonds pour stimuler sa croissance. Tandis que les start-ups reçoivent l’investissement dont elles ont besoin, les détenteurs de NFT ou les investisseurs ont droit à un partage des bénéfices. À cela vient s’ajouter un accès exclusif aux produits ou services de la start-up et à des avantages supplémentaires.

Et ce n’est pas tout ! Les détenteurs de QUBE peuvent également s’adonner au staking, en tirant des bénéfices de la réserve de récompenses. Chaque transaction impliquant le jeton alloue 5 % de la taxe d’achat et de vente pour financer le pool de récompenses. 2 % vont au burn wallet qui maintient son approvisionnement. La communauté étant au cœur de l’écosystème InQubeta, les détenteurs de QUBE ont le droit de contrôler sa gouvernance. Ils peuvent collectivement prendre des décisions sur la modification du protocole et voter pour l’approbation de tout changement.

Tirant profit des technologies croissantes de l’IA et de la blockchain, InQubeta est sur la voie de la révolution du processus d’investissement traditionnel. Ce projet de crypto-monnaie est soutenu par plusieurs services publics. Il a gagné beaucoup de popularité en peu de temps. Le jeton s’est d’ailleurs assuré la position des meilleures pièces crypto dans lesquelles investir. Les investisseurs potentiels et les amateurs de crypto-monnaie peuvent profiter rapidement du prix actuel le plus bas du jeton, à savoir 0,011 2 $, et en récolter les bénéfices à long terme.

Stellar lance une version préliminaire de sa plateforme de contrats intelligents, Soroban

Stellar est un protocole open-source permettant de stocker et de transférer de l’argent. Créé par la Stellar Development Foundation ou Stellar.org, ce réseau décentralisé peer-to-peer (P2P) vise à construire un réseau unique où les systèmes financiers du monde entier peuvent travailler ensemble.

Dans l’écosystème de Stellar, les utilisateurs collaborent en validant mutuellement leurs transactions. Stellar se profile donc comme une plateforme décentralisée de marché et d’échange. Elle garantit des échanges rapides et à faible coût, transcendant les frontières et les types d’actifs.

La monnaie numérique native du réseau est le XLM ou Lumens. Le XLM est un jeton de paiement qui sert de monnaie intermédiaire pour les opérations de son réseau.

Comment fonctionne Stellar ? 

Stellar s’inspire de la crypto-monnaie phare, le bitcoin, mais fonctionne selon un mécanisme de consensus différent. Bitcoin utilise le protocole de consensus par preuve de travail (PoW) pour valider les transactions sur ce réseau. Pour sa part, Stellar utilise le « protocole de consensus Stellar (SCP) ».

Selon le protocole de consensus Stellar, un groupe de nœuds dignes de confiance est chargé de valider les transactions et les blocs. N’importe qui sur le réseau Stellar peut participer pour devenir l’un des nœuds de confiance. Chaque nœud peut voter pour celui qu’il estime digne de confiance. Celui qui reçoit la majorité des votes sera responsable de la validation des transactions.

Conclusion

Le partenariat croissant entre l’intelligence artificielle (IA) et la blockchain est susceptible d’apporter une transformation majeure dans le monde financier. Des projets de crypto-monnaies comme Stellar attirent le marché grâce à leur approche SCP respectueuse de l’environnement. De son côté, InQubeta prévoit de répondre aux préoccupations des start-ups alimentées par l’IA. Comment ? En redéfinissant le processus d’investissement traditionnel.

Participez à la prévente d’InQubeta Presale

Rejoignez la communauté d’InQubeta


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. em>


Source : InQubeta


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram