ActualitésActualités sur Bitcoin

Bitcoin Mixer : Un moyen efficace de vous protéger contre les vols de cryptomonnaies

BitMix Mixage de Bitcoin

Le propriétaire d’un portefeuille crypto est anonyme. Pour autant, cet anonymat reste symbolique puisque toutes les transactions sont visibles sur la blockchain. La transparence de la blockchain joue un rôle important dans la confiance que portent les utilisateurs dans la cryptomonnaie.

Si vous voulez acheter un produit, il est généralement recommandé de faire une première transaction avec le propriétaire. Au cours de celle-ci, vous aurez à contacter le propriétaire pour transmettre des informations ou donner une adresse pour la livraison par exemple. Vous pourrez alors mieux identifier la personne en question. Vous serez en mesure de regarder ses précédentes transactions, trouver ce qu’il a acheté, les adresses des transferts, etc. Bref, vous pourrez appréhender qui sont ses clients et qui sont ses acheteurs.

De plus, avec la crypto monnaie, l’utilisateur peut être identifié comme le propriétaire de l’appareil électronique utilisé pour lancer l’application et réaliser les transactions. En effet, un portefeuille digital n’est pas quelque chose d’abstrait. Il est plutôt géré depuis un environnement qui est identifiable et traçable, il peut donc conduire vers l’identité du propriétaire de l’adresse bitcoin concernée.

Ce qui peut renforcer la sécurité de la cryptomonnaieSécurité du portefeuille Electrum

L’anonymat n’est pas garanti lorsque vous utilisez le Bitcoin. Toutefois, en réalisant certaines actions, il vous est possible de mieux cacher votre identité. Par contre, cela rendra l’utilisation de crypto monnaies plus compliquée, et certains services ne vous seront plus accessibles. Tout dépend ce que vous êtes prêt à sacrifier pour rester anonyme ! Même si le Bitcoin n’est pas une crypto anonyme, il y a quelques services qui vous permettent de préserver l’anonymat de vos transactions. Il s’agit des services de mixage de crypto monnaies.

Le principe de fonctionnement de Bitcoin Mixer est la portée de tous. Lorsque vous faites un transfert vers un portefeuille, la transaction est divisée en plusieurs sous-transactions. Votre monnaie se retrouve donc mélangée à celle d’autres adresses ou utilisateurs sur Bitcoin Mixer. Ainsi, votre transfert est réalisé sans porter les traces de vos transactions précédentes.

Cependant, vous ne devez pas oublier que les services de la blockchain sont constamment en évolution. Il en résulte une amélioration constante dans la capacité à démêler les opérations. Aussi, pour garantir l’anonymat de vos transferts, il est préférable de ne pas compter sur le Bitcoin et des services de mixage de cryptomonnaies peu fiables.

Faites confiance seulement aux services de mixage approuvés

BitMix.Biz est un mixeur de bitcoins qui fonctionne avec succès depuis plusieurs années. Il offre de nombreuses options qui vous permettent de mixer la cryptomonnaie. BitMix.Biz met en jeu la plus grande réserve de jetons pour son processus de mixage. Le service permet de traiter des transactions (même celles mettant en jeu un montant important) instantanément.

L’utilisation du mixeur de cryptomonnaies BitMix.Biz est aussi simple qu’envoyer de la monnaie à un portefeuille. De plus, l’interface intègre une dizaine de langues. Pour ce faire, il vous suffit d’entrer l’adresse à laquelle les bitcoins doivent être envoyés, puis sélectionner un niveau de commission (entre 0,4 et 4 %), et de cliquer sur « Commencer le mixage ».

Ensuite, vous verrez alors apparaître une adresse à laquelle il faut envoyer vos Bitcoins. Cette adresse est valide pendant 24 heures. Passé ce délai , les transactions ne seront pas effectuées. Vous recevrez également une lettre qui contient ces instructions. Cette lettre servira de garantie en cas de problème. Vous pourrez prouver que vous avez bien envoyé des bitcoins et résoudre le problème.

Vous devez donc envoyer les bitcoins et attendre le traitement de l’opération. L’équipe vous garantit un traitement instantané de l’opération, sa durée dépendant uniquement de la vitesse du réseau Bitcoin. À chaque session, tous les participants envoient des jetons et reçoivent en retour un nombre correspondant d’autres jetons. Ce processus permet de détruire toutes les traces attestant de la paternité de l’argent. Personne, ni les hackers ni les participants à d’autres sessions, ne peuvent savoir qui a payé combien et à qui.

Pour plus d’informations sur BitMix, visitez leur FAQ détaillée.

L’utilisation du réseau TOR est recommandée pour accroître la sécurité. Vous y trouverez l’application miroir du mixeur de cryptomonnaie BitMix.Biz. C’est également conseillé d’utiliser des navigateurs qui ne tournent pas avec JavaScript ou Clearnet.

En plus de supprimer l’historique de vos transactions, vous pouvez faire de l’argent sur BitMix.Biz ! Ainsi, en parrainant d’autres utilisateurs pour qu’ils utilisent les services de BitMix.Biz, vous toucherez un pourcentage sur chacune de leurs opérations. Une clé API est également disponible pour l’utiliser sur votre site.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Kévin Comitogianni
Ingénieur mécanique de formation, j'ai travaillé dans l'industrie pendant 10 ans, particulièrement dans le nucléaire. Reconverti dans la rédaction web depuis plusieurs années, j'utilise mes connaissances techniques pour l'écriture d'articles sur des thèmes spécifiques comme la finance, les cryptomonnaies, la blockchain.

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé