ActualitésICO

Bithumb Coin : L’échangeur Bithumb lance son ICO

La plateforme d’échange sud-coréenne Bithumb va lancer sa propre crypto-monnaie baptisée Bithumb Coin via une ICO basée à Singapour pour bénéficier d’une politique gouvernementale plus favorable à ce type de levée de fonds virtuelle.

 

Bithumb est le 5ème plus gros échangeur de monnaies virtuelles de la planète en terme de volume échangé et le plus gros de Corée du Sud, il vient d’annoncer le lancement de son ICO et de sa pièce nommée Bithumb Coin.

Bithumb a choisi de s’installer à Singapour afin d’éviter les interdictions coréennes concernant les ICOs et bénéficier d’un régime plus souple, le chargé de communication chez Bithumb déclare au média Tokenpost :

“Nous n’avons pas encore d’information concernant la date de l’ICO, cependant le développement du Bithumb Coin a déjà commencé dans une filiale partenaire de Bithumb”

Bithumb va donc rejoindre les services d’échange qui possèdent leur propre devise, comme Binance et son BNB ou encore Kucoin et son KCS. Des coins souvent utilisés pour réduire les frais d’opération prélevés par les échangeurs.

A voir aussi : Cambridge Analytica est intéressé pour lancer son ICO

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *