Accueil Bithumb Coin : L’échangeur Bithumb lance son ICO
ICO, Toute l'actualité

Bithumb Coin : L’échangeur Bithumb lance son ICO

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La plateforme d’échange sud-coréenne Bithumb va lancer sa propre crypto-monnaie baptisée Bithumb Coin via une ICO basée à Singapour pour bénéficier d’une politique gouvernementale plus favorable à ce type de levée de fonds virtuelle.

 

Bithumb est le 5ème plus gros échangeur de monnaies virtuelles de la planète en terme de volume échangé et le plus gros de Corée du Sud, il vient d’annoncer le lancement de son ICO et de sa pièce nommée Bithumb Coin.

Bithumb a choisi de s’installer à Singapour afin d’éviter les interdictions coréennes concernant les ICOs et bénéficier d’un régime plus souple, le chargé de communication chez Bithumb déclare au média Tokenpost :

“Nous n’avons pas encore d’information concernant la date de l’ICO, cependant le développement du Bithumb Coin a déjà commencé dans une filiale partenaire de Bithumb”

Bithumb va donc rejoindre les services d’échange qui possèdent leur propre devise, comme Binance et son BNB ou encore Kucoin et son KCS. Des coins souvent utilisés pour réduire les frais d’opération prélevés par les échangeurs.

A voir aussi : Cambridge Analytica est intéressé pour lancer son ICO

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram