Actualités

BitPay permet désormais aux e-commerçants d’accepter Bitcoin Cash

La firme américaine BitPay spécialisée dans le paiement en crypto-monnaies pour les e-commerçants vient d’annoncer l’ajout de Bitcoin Cash dans son module de paiement.

 

Fondé en 2011, BitPay permet aux marchands d’accepter la monnaie virtuelle sur leur boutique en ligne et d’effectuer le change des paiements reçus en monnaie-fiat en moins de 24h.

Les frais peu onéreux (1%) ont su séduire beaucoup de marques, le service a traité presque 2 milliards de dollars en volumes de paiement l’année dernière comme rapporte BusinessWire.

Alors que la société n’acceptait que le Bitcoin jusqu’à présent, BitPay annonce sur son blog qu’il sera rejoint par son petit frère et concurrent Bitcoin Cash. Les clients auront donc le choix entre les 2 devises pour effectuer un achat.

L’entreprise déclare :

“Lors du paiement, les clients peuvent maintenant choisir entre BTC et BCH, puis doivent scanner un QR code avec leur portefeuille pour effectuer un achat, ils ont aussi la possibilité de laisser un pourboire.”

De plus, une mise à jour du module de paiement sera déployée pour les mobiles iOS et Android afin d’améliorer la performance du service et minimiser les erreurs encore présentes.

En Europe, le service Shopify annonçait en février dernier l’intégration de Coinbase Commerce dans son module de paiement afin d’accepter plusieurs devises digitales (BTC, BCH, ETH et LTC) et pourrait concurrencer BitPay.

A voir aussi : Coingeek va financer le projet Cash Shuffle pour rendre Bitcoin Cash plus anonyme

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *