Accueil Borroe prend le contrôle de Solana en dépit de ses récentes améliorations, Arbitrum continue de perdre de la vitesse
Sponsorisé

Borroe prend le contrôle de Solana en dépit de ses récentes améliorations, Arbitrum continue de perdre de la vitesse

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

borroe-finance
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Solana ($SOL) a enregistré une expansion de son écosystème après que Solana ($SOL) Pay se soit associé à une importante société de commerce électronique. De même, Arbitrum ($ARB) se prépare à accueillir de nouveaux projets DeFi dans son réseau. Cette expansion de l’écosystème pourrait placer Arbitrum ($ARB) sur une trajectoire haussière. Les investisseurs disent que le meilleur investissement crypto au troisième trimestre 2023 est Borroe ($ROE). Voyons ce qui a attiré les investisseurs vers Borroe ($ROE).

Borroe ($ROE) : améliorer le processus de collecte de fonds sur le web3

Borroe ($ROE) est une marketplace de financement alimentée par l’IA. Elle permet aux participants web3 et aux créateurs de contenu de générer des liquidités instantanées en vendant des revenus numériques futurs. Sur Borroe ($ROE), les entreprises web3 peuvent monnayer leurs futurs abonnements, factures, paiements numériques et redevances en NFT en vogue. Ils peuvent ensuite les vendre à un public engagé à des prix réduits.

Les acheteurs peuvent en effet revendre ces NFT à prix réduit sur les marchés secondaires grâce à un solide système P2P. En outre, Borroe ($ROE) a rendu publique l’adresse de son contrat intelligent afin de favoriser la transparence et la confiance dans le projet.

Borroe ($ROE) se négocie à 0,0125 $ dans sa première phase de prévente crypto. Lorsque les étapes de prévente se termineront, Borroe ($ROE) s’inscrira sur les principaux échanges de crypto et se vendra à 0,0400 $. Les premiers investisseurs de Borroe ($ROE) enregistreront une augmentation massive de la valeur de leurs jetons.

cryptonaute twitter

Solana ($SOL) s’associe à Shopify

solana logo

Récemment, Solana ($SOL) Pay, un protocole de paiement décentralisé de pair-à-pair fondé sur la blockchain Solana ($SOL), a achevé son intégration avec Shopify. Cette intégration avec Shopify (une entreprise mondiale de commerce électronique) donnera aux entreprises en ligne un accès en temps réel à leur argent. Cela devrait aussi éliminer les frais bancaires, les rétro-facturations, les délais d’attente et les tracas liés aux paiements.

Solana ($SOL) Pay permettra ainsi d’effectuer des paiements immédiats et directs pendant que les propriétaires de boutiques en ligne se concentreront sur d’autres aspects essentiels de leur activité. Solana ($SOL) a profité de ce développement positif de l’écosystème pour bondir de 6,20 % au cours de la quatrième semaine d’août 2023.

Selon les analystes, Solana ($SOL) conservera sa trajectoire haussière dans les semaines à venir grâce à un écosystème en expansion.

Arbitrum ($ARB) se prépare à l’expansion de son écosystème

Arbitrum ($ARB) abrite certains des meilleurs projets DeFi dans l’espace crypto. Il accueillera de nouveaux projets sur la plateforme au troisième trimestre 2023. Selon les rapports, Arbitrum ($ARB) est prêt à accueillir Dolomite (un marché monétaire Defi), Nexera Exchange (un nouveau protocole d’échange), Darwin Protocol (une plateforme d’échange DEX innovante), et Orbs (un protocole agnostique de la blockchain) parmi d’autres projets.

Selon les analystes, les fondamentaux solides d’Arbitrum et les développements de l’écosystème propulseront le prix d’Arbitrum ($ARB) vers le haut lorsque le cycle haussier reviendra.

Apprenez-en plus sur Borroe ($ROE) ici :

Découvrez la prévente de Borroe | Rejoignez le groupe sur Telegram | Suivez Borroe sur Twitter


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. em>


Source : Borroe


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram