Accueil Börse Stuttgart permet désormais d’investir dans XRP et Litecoin
News Ripple, Toute l'actualité

Börse Stuttgart permet désormais d’investir dans XRP et Litecoin

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La deuxième plus grande bourse d’Allemagne, Börse Stuttgart, a annoncé le lancement de deux ETN permettant d’investir dans les pièces numériques XRP et LTC.

 

“Pour la première fois en Allemagne, les investisseurs peuvent désormais acheter et vendre des titres négociés en bourse (ETN) basés sur les crypto-monnaies Litecoin (LTC) et Ripple (XRP). Les quatre valeurs émises par le fournisseur suédois XBT suivent le prix des deux crypto-monnaies par rapport à l’euro et à la couronne suédoise.” a déclaré la bourse allemande.

Le lancement des deux ETNs sur Börse Stuttgart devrait accroître la liquidité du Litecoin et du XRP, en particulier auprès des investisseurs accrédités et des institutions, explique CCN.

Alors que le cours de Litecoin s’inscrit dans une forte tendance haussière depuis le début de l’année (+175% de gains), son prix enregistre une hausse d’environ 5% sur les dernières 24h.

Le jeton numérique XRP, à la traîne depuis quelques semaines, semble quant à lui se réveiller et progresse de +17% sur les dernières 24h, flirtant avec la barre des 0,40$.

“Les crypto-monnaies suscitent beaucoup d’intérêt. Ces ETN permettront aux investisseurs allemands de suivre pour la première fois l’évolution des prix des cryptomonnaies Litecoin et XRP au moyen de titres négociés en bourse.” a commenté Jürgen Dietrich, directeur de Chips & Funds Trading chez Börse Stuttgart.

En février dernier, Sowa Labs, une filiale de Börse Stuttgart, a lancé une application mobile baptisée BISON qui permet de vendre et acheter Bitcoin, XRP, Ethereum et Litecoin.

> Crescent Crypto propose un ETF qui suit Bitcoin et Ethereum

> Une banque détenue par la Société Générale lance un ETN blockchain

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram