ActualitésBlockchainFinancement et Acquisition

Le Californien Brex rachète la startup DLT Neji

Brex

La fintech américaine Brex vient d’annoncer l’acquisition de 3 startups, dont Neji, une jeune pousse spécialisée dans la blockchain et la protection des données.

 

Selon un communiqué de presse, Brex a acquis Landria, une startup qui aide les sociétés à gérer leurs outils SAAS, l’entreprise de vidéo nouvelle génération Compose Labs et le spécialiste des DLT Neji.

Brex est déterminé à aider les entreprises en croissance à se développer, en particulier dans des environnements difficiles. Nous sommes impatients d’intégrer les talentueux membres de l’équipe de Neji, Compose Labs et Landria dans l’équipe Brex,” a déclaré Henrique Dubugras, cofondateur de Brex.

Fondée à San Francisco en 2017, Neji se concentre sur la résolution des problèmes de sécurité et de mise en réseau liés à la scalabilité des registres distribués (DLT) à travers des déploiements en cloud hybride et multi-cloud.

La protection des données et des actifs des clients est essentielle pour nous chez Brex et je suis donc très heureux d’accueillir Neji au sein de l’équipe Trust,” a commenté Shruti Gupta, directeur de l’ingénierie chez Brex.

La fintech, qui a levé plus de 500 millions de dollars, dont 200 récemment lors d’un tour de financement bouclé par Crédit Suisse, n’a pas révélé le montant des différentes acquisitions.

Bien que la pandémie de Covid-19 semble avoir ralenti les opérations de ce type, Dubugras a expliqué sur TechCrunch que cela avait au contraire « renforcé l’importance des investissements dans des secteurs comme la sécurité, le e-commerce ou le support client ».

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Etienne Dubois
    Étudiant en journalisme et ex-mineur de crypto-monnaies, Étienne est plus généralement attiré par les nouvelles technologies et la finance.

      Les dernières news :

      Commentaires

      Laissez une réponse

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      *