Accueil Le Californien Brex rachète la startup DLT Neji
Actualités Financières, Actualités sur Blockchain, Toute l'actualité

Le Californien Brex rachète la startup DLT Neji

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Brex

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La fintech américaine Brex vient d’annoncer l’acquisition de 3 startups, dont Neji, une jeune pousse spécialisée dans la blockchain et la protection des données.

 

Selon un communiqué de presse, Brex a acquis Landria, une startup qui aide les sociétés à gérer leurs outils SAAS, l’entreprise de vidéo nouvelle génération Compose Labs et le spécialiste des DLT Neji.

Brex est déterminé à aider les entreprises en croissance à se développer, en particulier dans des environnements difficiles. Nous sommes impatients d’intégrer les talentueux membres de l’équipe de Neji, Compose Labs et Landria dans l’équipe Brex,” a déclaré Henrique Dubugras, cofondateur de Brex.

Fondée à San Francisco en 2017, Neji se concentre sur la résolution des problèmes de sécurité et de mise en réseau liés à la scalabilité des registres distribués (DLT) à travers des déploiements en cloud hybride et multi-cloud.

La protection des données et des actifs des clients est essentielle pour nous chez Brex et je suis donc très heureux d’accueillir Neji au sein de l’équipe Trust,” a commenté Shruti Gupta, directeur de l’ingénierie chez Brex.

La fintech, qui a levé plus de 500 millions de dollars, dont 200 récemment lors d’un tour de financement bouclé par Crédit Suisse, n’a pas révélé le montant des différentes acquisitions.

Bien que la pandémie de Covid-19 semble avoir ralenti les opérations de ce type, Dubugras a expliqué sur TechCrunch que cela avait au contraire « renforcé l’importance des investissements dans des secteurs comme la sécurité, le e-commerce ou le support client ».

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram