Actualités sur Bitcoin

Cette stratégie d’arbitrage peut maximiser les profits réalisés avec le Bitcoin

Le Bitcoin a connu douze mois extraordinaires, avec une montée en flèche de sa valeur, mais il a connu des hauts et des bas spectaculaires en cours de route. Rien qu’en avril, il a atteint un sommet historique de plus de 64 000 dollars, puis, en moins de deux semaines, il a chuté à un peu plus de 49 000 dollars, avant de changer à nouveau de trajectoire.

L’année dernière n’a pas seulement été marquée par une augmentation des investissements des particuliers dans le BTC. Les institutions financières et les géants du monde des affaires investissent désormais dans les crypto-monnaies, ce qui renforce la légitimité de ces dernières, dont l’adoption ne cesse de croître dans le monde entier.

Il est clair que le BTC peut être incroyablement lucratif, en particulier pour ceux qui se sont lancés tôt, mais l’imprévisibilité et le risque exceptionnellement élevé des marchés de crypto-monnaies volatils ne peuvent être ignorés.

Ce dont les investisseurs ont besoin, c’est d’un moyen de tirer profit du Bitcoin en toute tranquillité d’esprit. Il faut une stratégie qui offre sécurité et transparence, qui atténue le risque d’un nouveau crash du BTC, qui nécessite un effort minimal et qui offre des rendements constants, fiables et exceptionnellement élevés.

Cette stratégie, c’est l’arbitrage de crypto-monnaies.

Réduisez vos risques

L’arbitrage crypto est généralement reconnu comme l’une des formes d’investissement les moins risquées. Il est donc populaire dans tout le secteur financier, auprès des institutions, des sociétés d’investissement, des entreprises et des fonds spéculatifs. La raison pour laquelle il est considéré comme une stratégie si sûre est qu’il ne vous laisse pas vulnérable à la volatilité du marché. En fait, même si les prix des crypto-monnaies s’effondraient, vous pourriez continuer à faire des profits réguliers.

Son principe est simple : il tire parti des brefs écarts de prix entre les places boursières. En d’autres termes, une crypto peut être temporairement disponible sur différents marchés, à différents prix, au même moment. Dans cette fenêtre d’opportunité, vous pouvez acheter la crypto sur la place boursière où le prix est le plus bas, puis la vendre à la bourse où le prix est le plus élevé afin de réaliser un profit sur la différence avant que le marché ne s’ajuste et que l’écart ne se résorbe de lui-même.

Restez serein

Les opportunités d’arbitrage crypto ne durent souvent que quelques minutes et pour les identifier, il faudrait surveiller d’innombrables places boursières, suivre des centaines de cryptos simultanément et ce, 24 heures sur 24. Il faudrait également être capable de réagir à tout nouvel écart à la vitesse de l’éclair pour avoir une chance de l’exploiter avant la fermeture de la fenêtre.

Il est clair que le seul moyen d’y parvenir est d’utiliser un système de trading algorithmique. Pour voir comment ce système génère un bénéfice, prenons comme exemple ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto régulée et populaire.

ArbiSmart est intégré à 35 places boursières, qu’il scanne simultanément, 24 heures sur 24, en recherchant et en tirant parti des écarts de prix sur des milliers de crypto-monnaies différentes. Capable d’effectuer un énorme volume de trades à la fois, il peut réagir en une fraction de seconde aux opportunités d’arbitrage de crypto-monnaies pour générer des profits passifs pouvant atteindre 45 % par an. Il vous suffit de vous inscrire, de déposer des fonds en monnaie fiduciaire (fiat) ou crypto, puis l’algorithme basé sur l’Intelligence Artificielle de la plateforme prend le relais, pendant que vous vaquez à vos occupations. C’est très facile !

Sachez à quoi vous attendre

La prévisibilité de l’arbitrage crypto est un autre aspect qui le distingue de toutes les autres formes d’investissement en monnaie numérique. Alors que la crypto-monnaie est surtout connue pour son extrême volatilité, et ses prix qui font le yo-yo, l’arbitrage crypto offre des profits fiables.

Par exemple, sur la page Comptes d’ArbiSmart, une table établit une fourchette de bénéfices pour chaque niveau de compte, garantissant combien vous gagnerez, mensuellement et annuellement, en fonction du montant de votre dépôt. Il s’agit d’un outil utile, lorsqu’il s’agit de planification financière.

L’arbitrage crypto n’étant pas lié aux fluctuations du marché des crypto-monnaies, les grands bouleversements sur les places boursières n’auront aucun impact sur le flux régulier de bénéfices passifs.

Des rendements massifs

L’avantage le plus significatif de l’arbitrage crypto est qu’il génère des profits inégalés. Pour en revenir à notre exemple d’ArbiSmart, la société offre des rendements à partir de 10,8 % et jusqu’à 45 %, en fonction de la taille de votre investissement.

Supposons que vous investissiez 10 BTC, ce qui, au taux d’aujourd’hui, équivaut à un peu plus de 370 000 dollars. En seulement un an et demi, votre épargne aura triplé pour atteindre plus de 1,3 million de dollars !

En fait, à ce stade, vous pouvez vous attendre à ce que le solde de votre compte soit beaucoup plus élevé, car vous gagnerez des intérêts composés sur vos profits d’arbitrage crypto. En outre, vous réaliserez des gains en capital substantiels grâce à l’augmentation de la valeur du jeton natif d’ArbiSmart, le RBIS, qui a déjà vu sa valeur augmenter de 420 %, depuis sa création il y a tout juste deux ans.

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez déposé des fonds auprès d’ArbiSmart, ceux-ci sont convertis en RBIS afin d’être utilisés pour l’arbitrage crypto, bien que vous puissiez retirer votre capital de la plateforme à tout moment, en fiat ou en crypto. Tous ceux qui ont rejoint ArbiSmart début 2019, doivent maintenant avoir plus que triplé leurs profits grâce à l’augmentation de la valeur du RBIS et ceci avant même de calculer les profits de l’arbitrage crypto.

Les analystes prévoient que d’ici la fin de 2021, le RBIS aura atteint 20 fois sa valeur actuelle.  Cela s’explique notamment par le fait qu’ArbiSmart dispose d’un certain nombre de nouveaux produits et services dont le lancement est prévu pour le second semestre 2021, tels que le porte-monnaie à intérêts de la société, qui fournira des services supplémentaires précieux pour le jeton. Plus important encore, le RBIS est en cours de cotation, ce qui devrait faire grimper son cours, une fois qu’il pourra être tradé sur les marchés boursiers.

Enfin, ArbiSmart a augmenté de 150 % d’une année sur l’autre et la plateforme bénéficie d’une acquisition régulière de nouveaux clients. Cette popularité et cette liquidité accrues ont entraîné une augmentation de la demande pour le jeton, et comme le nombre de RBIS pouvant être créés est plafonné à 450 millions, cela entraînera inévitablement une baisse de l’offre.

La sécurité avant tout

L’arbitrage crypto est exactement le même que presque tous les autres types d’investissements liés aux crypto-monnaies, notamment en ce qui concerne les défis de sécurité uniques auxquels les investisseurs sont confrontés. Dans de nombreux cas, les gouvernements et les organismes de réglementation n’ont pas réussi à suivre le rythme des développements relatifs à cette classe d’actifs émergente, et son anonymat et sa sous-réglementation en font une cible attrayante pour la fraude et les piratages. Par conséquent, vous devez être extrêmement prudent, là où vous confiez votre argent.

Il est absolument essentiel que vous n’investissiez qu’avec une plateforme d’arbitrage crypto totalement autorisée. La raison pour laquelle cela est si critique est que la conformité avec la réglementation exigera de l’entreprise qu’elle maintienne les normes les plus élevées de sécurité et de transparence. Pour en revenir à notre exemple, ArbiSmart bénéficie d’une licence FIU , ce qui signifie que la société doit mettre en œuvre des mesures de sécurité des données extrêmement strictes, suivre des protocoles stricts de lutte contre le blanchiment d’argent et de vérification des clients, séparer les comptes des clients de ceux des sociétés, se soumettre à des audits externes, etc.

Comme nous l’avons vu, l’arbitrage crypto offre des profits passifs exceptionnels, tout en ne nécessitant presque aucun effort. C’est le moyen le plus simple et le plus rentable de profiter des opportunités dynamiques offertes par les marchés de crypto-monnaies, tout en encourant un risque proche de zéro. Il s’agit d’une stratégie intelligente, facile et accessible à tous.

Vous êtes prêt à tripler vos BTC ? Investissez en utilisant l’arbitrage crypto.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *