Accueil Chimpzee continue d’impressionner la communauté crypto avec des événements caritatifs, la prévente se prépare
Sponsorisé

Chimpzee continue d’impressionner la communauté crypto avec des événements caritatifs, la prévente se prépare

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

chimpzee
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Au cours de l’année écoulée, une tendance notable a émergé sur le marché des crypto-monnaies. Une multitude de nouvelles entreprises se concentrent sur des causes environnementales ou sociales. Plusieurs projets adaptent leurs solutions à des objectifs admirables.

Chimpzee (CHMPZ) est un exemple parfait de ce type de projet. Il présente un système qui combine de manière transparente plaisir et rentabilité. Ce, tout en motivant les utilisateurs à contribuer à des causes animales et environnementales. En plus de mener de nombreuses initiatives caritatives, Chipmzee organise également sa prévente, qui comporte de nombreuses récompenses. Nous vous expliquons tout cela ici.

Chimpzee s’attaque à tous les problèmes, de la préservation de la faune et de la flore au changement climatique

Chimpzee est une initiative dont l’objectif est de relever des défis urgents tels que la préservation de la faune et le changement climatique. Il offre par ailleurs un moyen de générer des revenus passifs aux utilisateurs.

Afin de soutenir ces causes, l’équipe du projet a alloué 10 % de l’approvisionnement en jetons et une partie des bénéfices à des organisations dédiées à la résolution de ces problèmes. De plus, Chimpzee prévoit de mettre en place un programme d’ambassadeurs et de sensibilisation des communautés. Le tout sera financé par les ressources du projet, afin de souligner l’importance de la sensibilisation et du financement des projets liés à la conservation.

Dans le cadre de sa mission, Chimpzee présente un ensemble de fonctionnalités robustes, comprenant les fonctions Play-to-Earn, Shop-to-Earn et Trade-to-Earn. Ces fonctionnalités permettent aux utilisateurs de gagner des récompenses tout en contribuant activement aux objectifs généraux du projet.

cryptonaute twitter

Une pléthore de fonctionnalités proposées

Chimpzee se targue d’une série de fonctionnalités, dont la boutique Chimpzee, la marketplace NFT et le jeu Zero Tolerance. Se distinguant d’un marché en ligne conventionnel, la boutique Chimpzee agit comme une plaque tournante centralisée pour divers biens et marchandises. Inversement, la marketplace NFT permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des NFT. Cela leur permet de gagner un revenu passif grâce à une partie des frais de transaction de la plateforme.

Les joueurs peuvent par ailleurs accumuler des jetons CHMPZ en franchissant des étapes spécifiques dans le cadre du jeu unique Zero Tolerance Game. Il défend fermement le principe de la tolérance zéro pour tout mauvais traitement de la nature et de l’environnement. Pour améliorer les revenus passifs au sein de l’écosystème Chimpzee, les détenteurs de passeports Chimpzee NFT ont accès à des avantages supplémentaires. Cela contribue notamment à l’accumulation de plus de jetons CHMPZ. Nous décrivons ci-dessous les étapes nécessaires à l’acquisition d’un passeport NFT de Chimpzee.

Par ailleurs, Chimpzee s’apprête à lancer une application mobile intégrant la technologie de l’IA pour générer des avatars personnalisés de Chimpzee AI. Grâce à cette application mobile innovante, les utilisateurs auront la possibilité de créer leur propre avatar de chimpanzé.

Pour accéder à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent acquérir le Diamond NFT Passport. Ce dernier leur permet de personnaliser leur passeport Chimpzee NFT servant de représentation numérique au sein de l’écosystème.

NFT Chimpzee – Source: Chimpzee.io

Les investisseurs s’enthousiasment pour la prévente de CHMPZ

Chimpzee a structuré son écosystème autour du jeton CHMPZ. Il sert de monnaie fondamentale pour toutes les fonctionnalités et récompenses de la plateforme. Les utilisateurs peuvent utiliser ce jeton pour une multitude de transactions au sein de l’écosystème. En retour, ils recevront des récompenses sous la forme de jetons CHMPZ.

Actuellement, Chimpzee est activement engagé dans une prévente en cours, avec la phase actuelle offrant le jeton à un taux de 0,000 95 $. Lors de la prochaine phase, le prix passera à 0,000 1 $. Le prix d’inscription est de 0,001 85 $. En outre, les utilisateurs ont la possibilité de se procurer le passeport Chimpzee Diamond NFT, qui offre les récompenses les plus importantes.

Pour ceux qui n’obtiendront pas le passeport Chimpzee Diamond NFT lors de la prévente, il sera disponible ultérieurement à un prix plus élevé, bien qu’avec une disponibilité limitée. Les investisseurs ne participant pas à la prévente devront attendre le pré-lancement des passeports NFT sur white list. Notons qu’il sera exclusivement réservé aux participants à la prévente. En effet, seuls les participants à la prévente initiale auront le droit d’acquérir le passeport NFT Chimpzee Diamond.

Lorsque des pièces CHMPZ seront utilisées pour obtenir des passeports Chimpzee NFT, elles seront soumises à un brûlage. Cela pourrait entraîner une diminution de l’offre totale en circulation pouvant aller jusqu’à 10 %.

Une prévente à ne pas rater

Après la prévente, l’équipe s’efforcera en priorité d’obtenir des cotations sur diverses bourses. Elle prévoit aussi de faire progresser les aspects technologiques, notamment le développement de la boutique, de la plateforme de frappe de NFT et du moteur de mise en jeu. La première cotation sur une bourse centralisée (CEX) devrait avoir lieu au cours du second semestre de l’année.

Chimpzee a la capacité de remodeler la vision des gens sur l’implication dans les écosystèmes crypto grâce à ses initiatives, en montrant comment les crypto-monnaies peuvent servir le bien-être collectif de toutes les créatures vivantes, en transcendant les simples motifs financiers. En tant que tel, il vaut la peine de vérifier la prévente de CHMPZ dès que possible.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. em>


Source : Chimpzee


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram