Coinbase ajoute une fonctionnalité d’alerte de prix sur son application mobile

Coinbase vient d’annoncer que les utilisateurs de son application mobile pouvaient désormais être avertis automatiquement des variations des cours des crypto-monnaies.

 

Présentée sur le blog de Coinbase, cette nouvelle fonctionnalité fournit des alertes de prix en temps réel pour les cryptomonnaies listées sur son service. Les alertes se déclenchent de façon automatique, dès que les cours « fluctuent significativement » (à la hausse ou à la baisse).

Après avoir mis à jour l’application, les utilisateurs peuvent choisir d’activer les notifications pour les jetons désirés. Par défaut, les crypto-actifs de la liste de surveillance (Watchlist) du compte sont suivis.

Comme on peut le voir en exemple sur l’image ci-dessous, les notifications push affichent le pourcentage de variation de la pièce numérique, dans quelle période de temps a eu lieu cette variation, ainsi que le cours au moment de l’alerte.

Source : blog Coinbase

Bien que ces alertes automatiques ne soient pas encore personnalisables, elles permettront aux clients de Coinbase d’être alertés des importants mouvements de leurs crypto-actifs favoris. Cela facilitera d’autant plus leurs prises de décisions à l’achat ou à la vente.

Coinbase n’est pas avare de nouveautés, le crypto-courtier californien a récemment lancé sa crypto-carte bancaire dans 6 nouveaux pays européens, dont la France.

> Firefox Zero-Day : Les employés de Coinbase ciblés par des hackeurs


La newsletter de Cryptonaute :