ActualitésCrypto-bourse

Coinbase embauche l’ex avocat général de Facebook

Paul Grewal, ancien magistrat américain et avocat général chez Facebook, a rejoint Coinbase en tant que directeur juridique.

 

L’arrivée de Paul Grewal en tant que directeur juridique chez Coinbase fait suite au départ de l’ancien CLO Brian Brook, qui en avril dernier, a quitté la crypto-bourse pour l’Office of the Comptroller of the Currency (OCC) des États-Unis.

Avant de rejoindre Coinbase, Grewal a travaillé plus de 5 ans comme juge magistrat pour le district nord de Californie et occupait jusqu’à présent le poste de vice-président et avocat général chez le géant des réseaux sociaux Facebook.

A lire aussi : Coinbase embauche un ex-dirigeant de Barclays pour son offre institutionnelle

Le spécialiste du droit américain apportera son expérience pour aider à résoudre les problèmes juridiques du crypto-exchange californien. Il supervisera ainsi toutes les fonctions juridiques de l’entreprise et gérera également les relations avec les régulateurs financiers afin de contribuer au développement de produits et services innovants et réglementés.

J’ai compris la vision d’un système financier ouvert pour le monde. Et j’ai pu voir à quel point toute l’équipe Coinbase est talentueuse et engagée pour faire de cette vision une réalité. J’ai décidé à ce moment-là que je devais juste en faire partie,” a commenté l’intéressé.

Selon Coinbase, l’expérience de Grewal dans le privé constitue un « autre ajout phénoménal » à l’équipe de direction de Coinbase.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/etoro-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé