Il reste moins de 24 heures pour tous ceux désirant participer à la meilleure prévente crypto du début de cette année 2023. En effet, le projet est solide et déjà une partie du dashboard est ouverte à tous en bêta test depuis quelques jours. Ainsi, il est possible de tester quelques fonctionnalités et d’en découvrir davantage à propos de la plateforme Dash 2 Trade.
De plus, le listing sur plusieurs plateformes d’échange arrivera dès le 11 janvier prochain ce qui risque d’une part d’accroître la popularité du projet, mais aussi d’augmenter la valeur de cette crypto-monnaie qui pourrait exploser dans les semaines à venir.
Dash 2 Trade (D2T), la crypto aux services des traders et investisseurs
La plateforme de Dash 2 Trade va proposer de nombreux outils et fonctionnalités, mais le but premier reste simple : permettre d’aider les investisseurs et traders à prendre les meilleures décisions le plus rapidement possible pour faire du bénéfice.
Ainsi, si parmi les possibilités, on retrouvera de nombreuses métriques et indices professionnels, Dash 2 Trade c’est bien plus que cela. En premier lieu, l’interface se veut épurée pour éviter de surcharger les utilisateurs d’informations. Il faut faire en sorte que tout reste simple et que dès le premier coup d’œil on puisse définir les éléments dont on a besoin. C’est un point important de Dash 2 Trade.
Deuxièmement, D2T prend en compte le côté temps réel avec des alertes, mais aussi l’aspect social en étudiant les réseaux sociaux pour définir comment une crypto-monnaie se comporte. Finalement, Dash 2 Trade se concentre aussi sur les listings et les préventes. Il faut dire qu’il y a tellement de nouveaux projets chaque semaine qu’il est difficile de tout suivre sans rater une opportunité. Or, le but de la plateforme D2T est de mettre en avant les projets les plus prometteurs et pertinents.
De plus, il y a des fonctionnalités avancées pour les traders comme le back tracking afin de tester diverses stratégies ou encore l’autotrading. La plateforme est déjà en test depuis quelques jours, gratuitement pour tous ceux qui souhaitent en découvrir davantage. Par la suite, il faudra s’acquitter d’un abonnement mensuel payable en tokens D2T pour accéder pleinement à l’ensemble des outils.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
AirDrop en cours
Un AirDrop est en cours pour Dash 2 Trade sur la plateforme d’échange Gate.io depuis ce matin 7:00 UTC et ceci jusqu’au 11 janvier 7:00 UTC ou bien dès épuisement des tokens disponibles. Il y a en effet un montant total de 120 000 $ disponible pour cet AirDrop avec chaque utilisateur pouvant recevoir pour 20 $ de D2T.
Au moment de la rédaction de cet article, déjà plus de 5000 utilisateurs ont participé à cet AirDrop. Si vous désirez en faire de même, il vous faut disposer d’un compte Gate.io et effectuer la vérification KYC (Know Your Customer). En général, cette vérification prend quelques minutes, voire quelques heures et il est question d’être en mesure de prouver votre identité.
Cet AirDrop est un bon moyen pour promouvoir davantage le projet tout comme une chance supplémentaire de récupérer quelques tokens D2T, car ceux-ci risquent de valoir bien plus d’ici à quelques semaines. Gate.io fait partie des exchanges qui listeront Dash 2 Trade aux côtés de LBank, Changelly, Bitmart, mais aussi UniSwap.
Une prévente enflammée
Initialement la prévente devait s’arrêter bien plus tôt et dès que 13,4 millions de dollars seraient atteints, mais la communauté ayant montré un fort enthousiasme autour du projet, les responsables de D2T ont décidé d’ajouter une cinquième et dernière phase : l’Over-Funding.
Cette phase finale ajoute deux millions de dollars de plus et à l’heure actuelle le montant total récolté est de 15,2 millions de dollars. Autant dire qu’il reste à peine 200 000 $ pour participer à la prévente et celle-ci pourrait s’achever encore plus tôt qu’attendue.
Le prix d’un token D2T est actuellement de 0,0556 $ et le token a le potentiel de faire x10 relativement rapidement dans les semaines à venir ce qui l’amènerait autour des 0,5 $. Tout dépendra bien entendu de l’état du marché, mais Dash 2 Trade est un projet à fort potentiel encore plus dans le contexte actuel. Avec le bear market et la chute de FTX, nous avons besoin d’outils fiables qui nous aident à davantage approcher le marché tout en réduisant les risques.
Participer à la prévente
Le listing de Dash 2 Trade sur les plateformes d’échange débutera dès demain le 11 janvier. Par conséquent, si vous voulez participer à la prévente de D2T c’est maintenant ou jamais, car il ne reste plus que quelques heures pour profiter du token à prix réduit.
Ainsi, si vous voulez davantage découvrir le projet et faire partie de l’aventure, il n’y a que quelques étapes à suivre. Pour la majorité des préventes le fonctionnement est en général le même, voici donc la démarche à réaliser :
- Tout d’abord aller sur le site officiel de Dash 2 Trade pour connecter votre portefeuille crypto à l’aide du bouton “Connect Wallet”
- Il faudra ensuite sélectionner un moyen de paiement entre USDT et ETH (la carte bancaire est aussi possible via Transak en ETH)
- Il ne vous restera plus qu’à choisir un montant de tokens D2T et effectuer le paiement.
Les tokens D2T ne seront pas disponibles avant la fin de la prévente, c’est-à-dire demain. Il sera donc nécessaire de retourner sur le site de Dash 2 Trade et cliquer sur le bouton “Claim” pour recevoir vos tokens sur votre portefeuille crypto.
Source : Twitter Dash 2 Trade
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.