ActualitésCrypto-bourse

Tezos (XTZ) fait son entrée sur eToro

eToro permet désormais d’investir dans Tezos (XTZ), portant le nombre de cryptomonnaies prises en charge par le broker à seize.

 

D’après un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, Tezos (XTZ) est maintenant disponible sur la plateforme d’investissement eToro.

La cryptomonnaie, développée par le français Arthur Breitman et souvent qualifiée comme une concurrente directe d’Ethereum, propose un modèle de gouvernance davantage semblable au monde de l’entreprise.

Tezos progresse et certaines banques ont déjà choisi son réseau blockchain pour des STOs de plus d’un milliard de dollars. Alors que les institutions financières investissent de plus en plus dans les crypto-actifs, il est essentiel que les investisseurs particuliers puissent profiter de ces développements technologiques. C’est pourquoi nous sommes ravis d’ajouter des cryptomonnaies comme Tezos sur eToro.” a commenté Yoni Assia, le PDG de la société.

Tezos (XTZ) rejoint ainsi Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, XRP, Litecoin, Ethereum Classic, Dash, Stellar, NEO, EOS, Cardano, IOTA, BNB, ZCASH et Tron, ajouté en mars, sur eToro.

Dernièrement, la crypto-bourse américaine Coinbase a également annoncé l’arrivée du XTZ sur sa plateforme de trading.

> eToro devient partenaire d’Everton Football Club

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*