Fidelity International vient d’acquérir une participation de 5,6% (14,2 millions de dollars) dans BC Group, une firme hongkongaise propriétaire d’un crypto-exchange nommé OSL.
La semaine dernière, Fidelity International, une filiale du géant américain Fidelity, a acquis 17 millions d’actions BC Group au prix de 0,83 dollars, lui conférant ainsi une part de 5,6% dans l’entreprise, rapporte bloomberg.
L’opération de type Post-IPO Equity d’un montant total de 36 millions de dollars a été finalisée le 12 février et a également attiré le hongkongais Eternity Investment Limited.
Nous sommes heureux de voir que des investisseurs de classe mondiale participent de plus en plus au secteur en pleine croissance des actifs numériques, et nous sommes impatients de franchir de nouvelles étapes, a commenté le directeur de BC Group, Hugh Madden.
OSL est une importante crypto-bourse en Asie dédiée aux investisseurs institutionnels mais aussi de détail. La plateforme offre de la négociation, du courtage et de la conservation pour les actifs numériques comme Bitcoin.
En décembre, Fidelity annonçait étendre les crypto-services de sa filiale Fidelity Digital Assets à l’Europe.
Questions & Réponses (0)