fight out 5 5 millions dollars
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Plus de 5,5 millions de dollars collectés pour Fight Out

fightout
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le projet Play-to-Earn fantasy a déjà levé plus de 5,53 millions de dollars auprès d’investisseurs. La prévente vient aujourd’hui d’atteindre son avant-dernière étape. Le prix du jeton est passé à 0,0309 $. Dans sept jours, le prix passera à 0,0333 $ lors de la dernière étape de la prévente. Ce sera également le prix de listing du jeton sur les plateformes d’échange à partir du 5 avril. Attention, la prévente se termine le 31 mars !

Dès le 5 avril, le jeton CCHG sera listé sur sept exchanges majeurs : XT.com, LBank, BKEX, Changelly Pro, BitForex, DigiFinex et Uniswap.

cryptonaute twitter

Recevez jusqu’à 67 % de jetons en bonus

Le programme de bonus de Fight Out a été révisé, suscitant l’enthousiasme des investisseurs. Les participants peuvent désormais recevoir jusqu’à 67 % de jetons supplémentaires, en plus de l’achat initial. Pour profiter de cette offre, il faut acheter au minimum 50 000 dollars de jetons et les garder pendant 36 mois. Ceux qui ont déjà investi et profité du bonus précédent toucheront 10 % de jetons supplémentaire.

Par ailleurs, il existe désormais une option “sans blocage” pour les investisseurs qui ne veulent pas faire de staking. De plus, l’équipe a mis en place un programme de parrainage de 5 % libellé en USDT (stablecoin Tether).

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Les premiers investisseurs vont faire 100 % de bénéfice !

La première phase de la prévente proposait des jetons à 0,01665 $. dans quelques jours, le jeton sera listé au prix de 0,0333 $. Cela signifie que les premiers investisseurs vont faire un bénéfice de 100 %!

Dans un premier temps, seulement 9 % de l’offre totale de 10 milliards de jetons sont mis en vente dans le cadre de la prévente, soit 900 millions de jetons. Par ailleurs, 4,5 % de l’offre est réservée au bonus pool et 10 % à la liquidité d’échange.

Fight Out compte des partenaires de renom comme Transak, LBank Labs, Block Labs et Cryptonews.com.

Le jeu Play-to-Earn Fight Out est conçu autour d’avatars 100 % personnels. Ce sont des NFT à l’image d’une seule personne. A la différence des NFT habituels, ils ne peuvent pas être échangés. Par ailleurs, il n’y a aucune barrière monétaire à l’entrée, ni aujourd’hui ni à l’avenir.

Les utilisateurs peuvent opposer leur avatar à d’autres membres de la communauté pour gagner plus de prix. Ils peuvent participer à des défis quotidiens, hebdomadaires et mensuels.

Le jeton FGHT est l’actif numérique natif de l’écosystème. Il contribuera à développer les éléments du projet dans la vie réelle. En parallèle, les récompenses dans le jeu sont distribuées en REPS, le jeton off-chain du système.

Les utilisateurs peuvent gagner des REPS en finissant des séances d’entraînement et en participent à des défis et à des concours.

Le jeton peut être utilisé sur faire des achats sur la marketplace : amélioration les avatars, achat de vêtements, accès à des entraîneurs personnels et réductions sur les abonnements.

Vous pouvez aussi acheter des REPS en monnaie fiat ou en FGHT. Si vous choisissez d’acheter avec des FGHT, vous recevez 25 % de REPS supplémentaires.

Les bases du premier écosystème de jeux fantasy au monde

Fight Out pose les bases de ce qui deviendra le premier un écosystème de jeux fantasy au monde.

La plateforme va devenir un centre pour parier sur l’issue de combats avec des avatars rattachés à des personnalités réelles. Par exemple, on peut imaginer un combat virtuel organisé entre Jake Paul et Tommy Fury.

Plus vous gagnez de paris, plus votre avatar se développe et change en fonction de vos performances. Voilà une proposition unique dans l’espace crypto.

Entraînez-vous, combattez et gagnez gros !

Quatre athlètes d’élite ont rejoint Fight Out en tant qu’ambassadeurs. Ils aideront à commercialiser le projet, mais ils produiront également du contenu de type “masterclass” dans l’application. Voici les quatre ambassadeurs de choix :

  • La star de la boxe britannique Savannah Marshall, qui a combattu Claressa Shields dans le match féminin le plus regardé de tous les temps ;
  • Amanda Ribas et Taila Santos, toutes deux classées dans le top 10 de leur catégorie de poids ;
  • Tremayne Dortch, star de American Ninja Warrior NBC.

Des centaines de millions de dollars affluent désormais dans le secteur du Web3. Mais Fight Out se démarqueen étant la seule plateforme de jeu où l’on peut gagner de l’argent en jouant avec le monde réel.

De plus, les utilisateurs de l’écosystème de jeux fantasy de Fight Out peuvent faire plus que simplement participer à des jeux. Ils peuvent interagir et socialiser avec le reste de la communauté. A mesure que la communauté va s’agrandir, la plateforme va être la clé pour rester connecté, jouer et parier.

Le projet Fight Out vous encourage à vous entraîner dur pour combattre facilement et gagner gros. L’application facilite la compétition avec d’autres utilisateurs et permet à ceux-ci de parier sur les résultats.

Fight Out est un projet unique et incomparable. Les fonds récoltés lors de la prévente serviront à créer un produit leader sur le marché. Les investisseurs peuvent donc être assurés par cette proposition de valeur.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : site Fight Out


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram