Accueil L’horloger suisse Franck Muller dévoile une montre Bitcoin
Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

L’horloger suisse Franck Muller dévoile une montre Bitcoin

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La marque de montres de luxe Franck Muller a commercialisé une montre Bitcoin baptisée Encrypto et développée en partenariat avec la société d’investissement cryptographique Regal Assets.

 

La montre Encrypto de Franck Muller est inspirée de l’univers de Bitcoin. Son cadran a été designé à partir du B de Bitcoin et le QR code représente l’adresse du bloc genesis (le 1er bloc de la blockchain de Bitcoin).

“Notre objectif est de créer un lien entre le client et la montre. En tant que marque, nous sommes aussi créateurs de tendances et n’hésitons pas à adopter l’innovation. Bitcoin, c’est l’or des millennials et le mariage parfait entre innovation et choix personnel.” a déclaré Erol Baliyan, directeur régional de Franck Muller, dans un communiqué de presse.

Chaque montre possède un “Deep Cold Storage” permettant de stocker des bitcoins, avec sa propre clé publique gravée sur le cadran et une clé USB scellée contenant la clé privée.

Crédit : Franck Muller – Encrypto Bitcoin Watch

Le crypto-portefeuille a été conçu en partenariat avec Regal Assets, une firme d’investissement spécialisée dans la blockchain, et utilise la technologie TRNG (True Random Numbers Generated) afin de conserver les cryptomonnaies de façon sécurisée.

“Notre montre est actuellement disponible en ligne et dans notre magasin à Dubai. Nous acceptons les paiements par carte de crédit, virement bancaire et également en Bitcoin.” a ajouté Baliyan.

Les montres Encrypto sont vendues entre 9800$ et 55 000$, en série limitée de 500 exemplaires pour chacune des versions (homme / femme / différents matériaux).

Franck Muller n’est pas le premier horloger suisse à proposer une montre Bitcoin. Récemment, le suisse Rebellion Timepieces et la startup Alpine Mining ont collaboré et commercialisé une montre intégrant une pièce d’or faisant office de crypto-wallet.

> LVMH, ConsenSys et Microsoft lancent la plateforme blockchain AURA

> Corazon : Trezor et Gray présentent un nouveau hardware wallet de luxe

Crédit miniature : Franck Muller

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram