L’ex chef produit de Bakkt, Mike Blandina, a pris les rennes de la société.
La crypto-filiale d’Intercontinental Exchange (ICE), Bakkt, vient de nommer Mike Blandina au poste de directeur général. Il remplacera Kelly Loeffer qui rejoindra prochainement le Sénat des États-Unis.
Après avoir travaillé chez Paypal, Westfield ou encore Google, Blandina a rejoint l’annexe dédiée à la crypto-monnaie de la compagnie propriétaire de la Bourse de New York plus tôt cette année en tant que chef de produit.
“Mike supervisera désormais l’orientation stratégique, les produits de paiement et les marchés de Bakkt, ainsi que la supervision des performances réglementaires et financières,” a commenté Jeffrey Sprecher, fondateur et PDG de ICE, dans un communiqué.
On apprend aussi que Adam White, le COO de Bakkt, a été promu au poste de président.
Après plusieurs mois à batailler avec les régulateurs, Bakkt a finalement lancé les premiers contrats à terme sur Bitcoin réglés physiquement aux Etats-Unis cette automne.
Plus récemment, l’entreprise dévoilait Bakkt Warehouse, son offre de conservation pour la première crypto-monnaie du marché.
Très active dans l’écosystème, elle prévoit maintenant de proposer une application de crypto-paiement en collaboration avec Starbucks au premier semestre 2020.
Questions & Réponses (0)