Le token de la gaming « Wall Street Games » vit sa plus ère après avoir enregistré une croissance journalière qui dépasse 300%. En l’espace d’une journée, le marketcap de la crypto avait été multiplié par 5 passant de 10 millions à 51 millions de dollars au moment de la rédaction de l’article.
La surperformance de Wall Street Games s’inscrit dans le cadre d’un effet de croissance des tokens de la gaming sur le marché. C’est l’un des rares secteurs qui a su garder la tête hors de l’eau au cours de la baisse qui ravagait l’univers crypto.
Axie Infinity, porte-étendard du secteur de la gaming, a déjà enregistré une croissance de 1300% sur les 30 derniers jours. Flow Crypto est à 128% de croissance en 30 jours. CryptoBlades, la crypto des jeux de crafting est à 15 684,9% de hausse sur 30 jours. D’autres tokens de la gaming comme MyNeighbor Alice, The Sandbox et Alien Worlds affichent une croissance hebdomadaire de +180%, +68% et 130%.
C’est quoi Wall Street Games crypto?
Wallet Street Games est une crypto qui avait été développée sur Binance Smart Chain comme beaucoup d’autres token de la gaming. Wall Street Games est un peu différent des autres cryptos du secteur qui eux permettent de posséder des versions tokenisées d’objet du jeu. Elle est simplement une plateforme de jeux où deux joueurs s’affrontent où celui qui gagne, reçoit des cryptomonnaies.
Pour participer aux jeux sur la plateforme, il est assez simple:
Pour jouer à Wall Street Games, il suffit de connecter votre portefeuille au site Web, de choisir votre jeton préféré à utiliser comme mise et de décider du montant avec lequel vous voulez jouer ! écrit la plateforme sur son site web
La plateforme avait été développée par des développeurs de blockchain et des créateurs de jeux qui ont travaillé pour les plus grandes multinationales de Gaming à travers le monde.
WSG Crypto : Retour sur sa performance en bourse?
Lancé le 27 mai au prix de 0.00000005$, la crypto devait attendre près de deux mois pour connaître son premier décollage en bourse. En fait, pour être plus précis, c’est dans la séance d’hier que Wall Street Games crypto a initié son premier mouvement haussier en bourse. La crypto avait passé les deux mois avec un cours pratiquement stagnant aux alentours de 0.00000005$.
Le rallye entamé depuis hier relève principalement de l’emballement des joueurs mais aussi des investisseurs pour les jetons WSG. Le cours de la crypto est passé de 0.00000004$ à $0.0000002187 au moment d’écrire cet article. Cela témoigne qu’il y a une forte spéculation sur WSG. Le volume de tokens WSG échangés sur les 24 dernières heures s’élèvent à 35 millions de dollars; soit 3,5 fois le volume total des jetons échangés depuis deux mois.
Qu’attendre du projet à l’avenir?
On ne saurait analyser l’avenir du projet sans l’inscrire dans le secteur il évolue. La gaming blockchainisée est vraiment la tendance du moment et selon plusieurs observateurs, les géants traditionnels devraient se lancer dans le secteur dans les années à venir. A moyen et long terme, on pourrait espérer une hausse du secteur.
On ne peut pas trop se prononcer sur l’avenir de court terme du secteur car les scénarios de hausse ou de baisse sont tous deux envisageables. Il est tout à fait usuel de voir un secteur subir une forte correction après une longue période de hausse. Cela pourrait être le cas avec les tokens de la gaming qui sont pratiquement sous un nuage depuis près de 30 jours.
Un autre argument pour la baisse est sorties de capitaux du secteur vers d’autres cryptos si l’univers crypto parviendrait à se relever. On a vu qu’hier, en intraday, le cours d’Axie Infinity régressait de 5,5% pendant que les autres cryptos accusaient des points de pourcentage positifs.
Cependant, la trend pourrait se prolonger parce que les NFT sont de plus en plus adoptés par les acteurs institutionnels. Quand on connait le lien étroit entre les tokens de la gaming et les NFT, on ne peut pas s’en empêcher d’être bullish pour l’avenir de cours terme du secteur.