Actualités

La plateforme Kraken victime de bugs après sa mise à jour

Kraken est sans doute l’une des plus grosses plateformes d’échange de crypto-monnaies de la planète mais elle fait face à de nombreux bugs et problèmes ces derniers temps

 

En proposant des frais très bas, il a séduit beaucoup d’utilisateurs mais depuis quelques semaines il fait face à de grosses vagues d’inscriptions qui nuit à son bon fonctionnement. On avait parlé de cet engouement qui provoquait plus de 100 000 adhésions par jour depuis la période de noël avec un record à 250k en seulement 24h. Le CEO de Kraken avait annoncé déployer une nouvelle mise à jour pour accélérer le processus de vérification et éviter les ralentissements.

Cependant cette MAJ s’est révélée catastrophique, alors qu’elle devait mettre en pause pendant seulement 3 heures les opérations, elle a complètement mis hors service le site durant 72h. Aujourd’hui il est de nouveau ouvert mais on ne peut pas encore retirer ses coins et les inscriptions sont de nouveaux ralenties.

Sur son blog, Kraken a déclaré :

Lors du lancement de la MAJ le 10 janvier il y a eu un bug énorme qui n’a jamais eu lieu lors de nos tests en amont. Nous avons du travailler 3 jours intensivement pour fixer le souci et pouvoir relancer le service. Nous nous sommes rendus compte que la mise en route de ce nouveau moteur de trading est plus compliquée que prévu et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. La plateforme est repartie et les retraits seront bientôt disponibles. La validation des nouvelles adhésions seront assez lente le temps de rattraper le retard

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *