Les meilleures cryptos gaming à acheter en 2022


Dernière mise à jour:

Les cryptos gaming ont littéralement explosé ces derniers mois et les nouveaux projets s’enchaînent. Qu’est-ce qui explique l’engouement pour le gaming crypto ? Le fait qu’ils combinent deux marchés porteurs à savoir les jeux vidéo et les crypto-monnaies. Principalement de type P2E, les jeux basés sur la crypto monnaie viennent façonner la nouvelle industrie du jeu du futur. Focus sur les 10 meilleures cryptos gaming du moment et où acheter ces actifs numériques.


Les 10 meilleures crypto gaming à acheter en 2022


Zoom sur les 10 meilleures gaming crypto en 2022

D’après notre avis, ces 10 cryptos se posent comme les meilleurs actifs où investir en 2022. Chacun d’eux a ses propres caractéristiques et ses propres avantages, mais tous se rassemblent sur un point : ils promettent de bonnes rentabilités.

Battle Infinity (IBAT), la meilleure crypto gaming pour le P2E

Battle Infinity IBAT

À la première place de notre classement, on retrouve, sans surprise, Battle Infinity, et son token natif, l’IBAT. Le token est en effet au centre de l’écosystème Battle Infinity et trouve son utilisation aussi bien sur la plateforme PE2 que dans le Métaverse, Battle Arena. Le jeu de sport fantasy basé sur la blockchain compte parmi les projets crypto les plus porteurs du moment. Sa crypto-monnaie est, quant à elle, perçue comme étant un investissement des plus rentables dans le secteur.

Avant de commencer à explorer le Métaverse et afin de pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de la plateforme, vous devrez ainsi acheter des IBAT avec des BNB.

  • Une fois que vous l’avez dans votre portefeuille, vous pourrez l’utiliser pour participer à l’IBAT Premier League et affronter les joueurs du monde entier avec votre propre équipe.
  • L’actif peut également être utilisé dans le Battle Stake afin de gagner des récompenses avec le programme de staking crypto.
  • Avec le Battle Swap, vous pourrez par ailleurs échanger vos jetons contre d’autres devises.
  • Avec le Battle Market, vous accéderez à plusieurs boutiques de jeux multi-joueurs où vous aurez accès à de nombreux jeux basés sur les NFT. Vous pourrez aussi y vendre et y acheter vos actifs et vos NFT. Pour rappel, tous les éléments de jeu sont transformés en NFT, que ce soit les personnages ou les accessoires.

À noter que l’IBAT est actuellement en prévente au prix de 0,001 5 $ à cette adresse. Vous aurez besoin de disposer de BNB pour en faire l’achat, 1 BNB vous permet notamment d’acquérir 166,666 IBAT. L’investissement minimum est par ailleurs de 0,1 BNB et le maximum est de 500 BNB. Un giveaway d’un montant de 3 000 $ est aussi proposé et permet de gagner 500 $ pour le premier lot et jusqu’à 10 $ pour le centième sélectionné pendant le tirage au sort. Il a commencé le 15 juillet dernier et s’achèvera le 14 août prochain.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Lucky Block (LBLOCK), la gaming crypto de jackpot

luckyblock logo

Ensuite, on retrouve le LBLOCK dans le top 3 de notre classement des meilleures cryptomonnaies dans le gaming. Pour rappel, c’est la monnaie native du projet Lucky Block. Cet actif cryptographique de jeu a été annoncé comme l’une des meilleures crypto gaming dans lesquelles investir cette année. Basé sur la Binance Smartchain, le jeton présent des applications diverses. Sa fonctionnalité première est cependant de simplifier les transactions blockchain. Plus concrètement, Lucky Block vient améliorer l’industrie du jeu en mettant en avant la transparence lors des tirages au sort ainsi que l’équité des jeux.

Lucky Block mise sur des initiatives marketing pour inciter l’adoption de la plateforme de jeu. Ils viennent récemment de s’associer avec le champion de poids lourd, Dillian White. Ce dernier était vêtu de produits signés Lucky Block durant sa rencontre avec le boxeur Tyson Fury. Bien évidemment, cela a donné l’effet escompté puisque le match a été visionné par des millions de personnes à travers le monde :

  • Le trafic sur le site internet de Lucky Block a notamment bondi de près de 47 % durant la semaine de la rencontre.
  • Plus de 87 % de visiteurs venaient de l’extérieur du Royaume-Uni pendant le soir du combat qui opposait les deux champions.
  • À noter que le jeton LBLOCK a enregistré une croissance de plus de 1600 % depuis sa prévente.
  • L’actif cryptographique se négocie actuellement au prix de 0,000 931 8 € et sa capitalisation boursière est de 93 211 474 €.

Sur les dernières semaines, le jeton a enregistré une légère baisse, suivant la tendance baissière générale du marché de la crypto-monnaie. Cependant, le jeton représente toujours une opportunité d’investir dans un actif porteur et ce, à prix relativement bas.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

ApeCoin (APE), la crypto gaming de BAYC

apecoin

L’APE est un jeton d’utilité de type ERC20, c’est le jeton de gouvernance au cœur de l’écosystème ApeCoin. Il est également le jeton natif du projet NFT Bored Ape Yacht Club et trouve son utilisation aussi bien dans les jeux que dans les services ou encore le marchandising.

Lancé en mars 2022, la crypto gaming s’est rapidement classée parmi les actifs les plus porteurs du marché. En effet, quelques jours après son listing sur FTX, l’ApeCoin (APE) affichait déjà un volume d’échange journalier de plus de 85 %.

  • Yuga Labs l’équipe derrière Bored Ape Yacht Club, devrait l’utiliser en tant que monnaie dans ses jeux vidéo et pour ses prochains projets autour du Métaverse.
  • Même s’il n’est arrivé que très récemment sur le marché des cryptomonnaies, l’ApeCoin basé sur Ethereum a enregistré une croissance sans pareil. Ce, depuis son lancement.
  • Après l’annonce de son utilisation en tant que moyen de paiement sur Opensea, la valeur de l’APE a encore bondi. Rappelons qu’Opensea est la plus grande marketplace NFT au monde en termes de volume d’échange.

Si la crypto gaming suscite autant l’engouement des investisseurs, c’est aussi parce que le simple fait de le détenir pendant une certaine période permet de gagner des intérêts assez conséquents. Cela devrait aider à maintenir votre portefeuille stable en cas de volatilité des prix.

Le trading de crypto-actifs représente un investissement risqué et volatil.

Decentraland (MANA), le jeton gaming du metavers

mana

Decentraland est une plateforme de réalité virtuelle 3D et fut d’ailleurs l’un des pionniers du genre. Les utilisateurs peuvent créer leur avatar, jouer, créer des univers singuliers, acheter des NFT avec les jetons LAND ou encore interagir avec les autres joueurs.

Plus concrètement, on peut y acheter des parcelles de terrains, y construire et explorer le monde virtuel. En somme, c’est un Métaverse qui compte actuellement des millions d’utilisateurs dans le monde.

Dans Decentraland, on retrouve trois jetons natifs à savoir :

  • MANA, qui est un jeton utilitaire de type ERC-20 et qui est utilisé comme monnaie principale sur la plateforme,
  • LAND, qui est un jeton de type ERC-721 et qui représente les parcelles de terrains numériques du Métavers.
  • ESTATE, un jeton ERC-721 qui représente les parcelles de terrains fusionnées.

Ce qu’il faut retenir, c’est que la crypto gaming MANA peut être échangée avec d’autres jetons de type ERC-20 sur la blockchain Ethereum. Depuis le lancement de la plateforme, elle a enregistré une belle envolée et malgré quelques baisses notables en cours de route, sa valeur reste stable. Les analystes estiment que c’est le signe d’une tendance haussière, ce qui fait que si vous souhaitez investir, il faut profiter du mouvement de prix actuel.

Le trading de crypto-actifs représente un investissement risqué et volatil.

The Sandbox (SAND), la crypto gaming des grandes marques

sand

The Sandbox est une plateforme communautaire où les utilisateurs peuvent créer, jouer et monétiser leurs actifs tout en profitant d’une expérience gaming sur la blockchain. Au centre de l’écosystème, on retrouve le jeton SAND qui est de type ERC-20. Il est notamment utilisé pour les transactions et les interactions dans le Métavers. Ce, pour la création et la customisation des personnages, l’achat des équipements sous forme de NFT ou encore pour l’accès aux mini-jeux.

Depuis son lancement, le projet crypto The Sandbox a en effet connu un vif engouement du public. Il compte actuellement plus de 10 000 propriétaires fonciers et parmi eux, on retrouve plus de 200 marques qui ont choisi d’y créer leur propre espace. Construit sur la blockchain Ethereum, SAND affiche une offre limitée à 3 000 000 000 jetons. Ses détenteurs bénéficient de nombreux avantages :

  • Le jalonnement du jeton qui permet de gagner des intérêts assez conséquents,
  • La participation à la gouvernance du jeu en chaîne, grâce au DAO qui contrôle la plupart des aspects du jeu
  • L’utilisation des jetons SAND pour acquérir des LAND dans le Métavers et ainsi élargir ses propriétés.

Pour les analystes, la crypto gaming SAND a un haut potentiel et ce qui est sûr, c’est que sa valeur ne peut qu’augmenter à l’avenir. Si vous recherchez un investissement rentable sur le long terme, alors misez sur SAND.

Le trading de crypto-actifs représente un investissement risqué et volatil.

Axie Infinity (AXS), la gaming crypto qui permet de générer un revenu passif

axs

Parmi les cryptomonnaies les plus populaires du moment dans le secteur des jeux blockchain, on citera également l’AXS. Au cœur de l’écosystème d’Axie Infinity, un jeu de combat basé sur la blockchain, le jeton permet d’acheter les fameux Axies. Ce des petits personnages attachants sous format NFT que l’on peut collectionner ou échanger contre d’autres personnages.

Axie Infinity compte parmi les jeux P2E qui génèrent le plus de revenus. Ils proviennent pour la plupart des achats dans le jeu puisque la plateforme prélève une commission de 4,25 % sur l’ensemble des transactions faites sur les NFT dans le jeu.

  • Si la pièce AXS (Axie Infinity Shards) est la monnaie native du réseau, il y a aussi les Smooth Love Potions (SLP) qui interviennent dans l’écosystème Axie Infinity.
  • Le jeton AXS est utilisé pour l’achat des personnages et des accessoires dans le jeu, mais aussi pour récompenser les joueurs.
  • L’Axie Infinity Shards (AXS) permet de générer un revenu passif grâce au stalking.

Axie Infinity fut l’une des toutes premières plateformes de jeu de type “play-to-earn” (P2E). De son côté, l’AXS compte aujourd’hui parmi les actifs cryptographiques les plus prometteurs. S’il a gagné en stabilité au fil du temps, c’est surtout au nombre croissant d’investisseurs et de joueurs qui rejoignent la plateforme d’Axie Infinity.

Le trading de crypto-actifs représente un investissement risqué et volatil.

Enjin Coin (ENJ), le coin gaming innovant

enjin coin logo

Dans la liste des projets cryptos innovants, il y a aussi Enjin. C’est une plateforme de jeu spécialisé dans le développement de produits que les particuliers, les entreprises et les développeurs peuvent utiliser pour créer et monétiser des NFT.

Toutes les transactions de l’écosystème d’Enjin sont alimentées par le jeton natif de la plateforme, ENJ. Lancé en 2017 et sécurisé dans des contrats intelligents, l’actif peut être acquis et stocké sur la plateforme Enjin. Ils peuvent ensuite être utilisés dans le game par exemple. Son utilisation polyvalente fait d’ailleurs de lui, un investissement des plus intéressants.

  • Le jeton natif Enjin Coin (ENJ) est utilisé pour toutes les transactions de l’écosystème Enjin.
  • ENJ est un token de type ERC-20, basé sur le réseau Ethereum.
  • L’ENJ est utilisé pour créer des actifs numériques comme les NFTs.

Avec une offre maximale d’un milliard de jetons, la valeur d’ENJ devrait augmenter dans le temps et au fur et à mesure qu’Enjin se développe. Il convient par ailleurs de noter que plus une pénurie de l’offre sera remarquée, plus la demande pour le jeton augmentera automatiquement.

Le trading de crypto-actifs représente un investissement risqué et volatil.


Gala Games (GALA), le jeton qui donne le contrôle aux joueurs

GALA

Gala Games est un projet blockchain qui s’est donné pour objectif de révolutionner l’industrie du jeu. S’appuyant sur le modèle play-to-earn, il donne aux joueurs plus de contrôle sur le jeu. Il les récompense par la suite pour leur effort et leur avancée dans le game avec des jetons. Crée en 2019, la plateforme se démarque par son éventail de jeux blockchain et une collection de près de 26 000 NFTs.

GALA est l’actif cryptographique natif au centre de l’écosystème de Gala Games. Il sert de moyen d’échange pour l’ensemble des transactions effectuées sur le réseau. Fonctionnant sur les réseaux Ethereum et Binance Smart Chain, le jeton a commencé à s’échanger sur le marché vers les années 2020.

  • Le nombre total de tokens GALA disponibles est plafonné à 35 milliards,
  • Plus de 7 milliards de jetons sont actuellement en circulation,
  • La crypto gaming se négocie actuellement à 0,138 $ et affiche une capitalisation boursière de 960 millions de dollars,

Comme la plupart des crypto-monnaies, l’actif a enregistré une légère baisse ces derniers mois. Cependant, cela donne l’opportunité aux investisseurs désireux de détenir un token GALA d’en acheter à petit prix.

Le trading de crypto-actifs représente un investissement risqué et volatil.


Star Atlas (ATLAS), la crypto gaming de l’espace

ATLAS

Star Atlas est un jeu crypto en ligne multijoueur basé sur la blockchain et qui se joue dans le Métavers. À classer dans la catégorie des gamong crypto de stratégie sur le thème de l’espace, il permet aux joueurs de découvrir un gameplay innovant. Plus concrètement, les joueurs doivent élaborer des plans d’action stratégiques et interagir avec d’autres factions pour partir à l’exploration de l’espace. Ils auront également à combattre des factions adverses et à construire des vaisseaux et des stations spatiales.

Pour y arriver, ils doivent détenir le jeton natif du jeu, ATLAS, qui est la monnaie au cœur de l’écosystème Star Atlas. À noter que la marketplace de Star Atlas est basée sur Serum, le système d’échange décentralisé (DEX) de Solana. Les joueurs pourront ainsi y retrouver tous les actifs du game (armes, ressources, terrains, etc.).

  • Il est possible d’échanger le jeton ATLAS contre d’autres monnaies comme le SOL,
  • Les joueurs peuvent gagner des ATLAS en accomplissant certains défis et activités dans le jeu,
  • Pour amasser le maximum de jeton ATLAS dans le jeu, les joueurs doivent acheter leurs propres vaisseaux et arriver à les maintenir en bon état (réapprovisionnés régulièrement en carburant, nourritures, munitions, etc.).

L’ATLAS compte actuellement parmi les meilleures crypto-monnaies gaming les plus porteurs du marché. A recommander pour les investisseurs recherchant un actif très prometteur à prix relativement bas.

Le trading de crypto-actifs représente un investissement risqué et volatil.


Yield Guild Games (YGG), la guide de jeu à intégrer

YGG

Yield Guild Games est une organisation autonome décentralisée (DAO) dont l’objectif est de créer la plus grande économie virtuelle. Plus concrètement, c’est une communauté de joueurs blockchain (P2E) basée sur les NFTs qui jouent tout en augmentant leur capacité de gain et faire croître leurs actifs.

YGG est le jeton d’utilité du DAO d’Yield Guild Games. Ce jeton de type ERC20 permet à ses détenteurs de participer à la gouvernance du DAO. Il est également au centre de toutes les transactions effectuées dans l’écosystème de Yield Guild Games. De plus, la cryptomonnaie peut être jalonnée et donner lieu à des récompenses.

  • Lancé en 2021, le jeton sera distribué en 4 ans,
  • Sur les 1 milliard de tokens YGG, 45% soit près de 450 millions ont été distribués à la communauté.
  • L’actif cryptographique se négocie actuellement à 1,49 $ et affiche une capitalisation boursière de 160 millions de dollars.

Un investissement dans le YGG peut se révéler très rentable pour les traders qui recherchent une opportunité de faire des profits en jouant ou pas. En effet, si la plupart des guildes concernent surtout les joueurs, Yield Guild Games s’adresse nettement plus, à travers ses offres, aux investisseurs.

Le trading de crypto-actifs représente un investissement risqué et volatil.


Où trouver les meilleures gaming cryptos ?

Pour trouver facilement les meilleurs investissements crypto gaming, il y a plusieurs canaux à surveiller. Vous y retrouverez non seulement les informations essentielles concernant le token et le projet qui y est rattaché, mais des analyses plus approfondies sur ses performances. Voici notamment un tableau récapitulatif de tous les canaux sur lesquels vous devriez vous abonner pour ne rien rater des opportunités :

  Type de plateforme web Informations qu’on y retrouve
Reddit Site d’actualités/forum Dernières actualités concernant le token visé.

Analyses des spécialistes-crypto.

Informations clés concernant le projet crypto/NFT.

YouTube Plateforme d’infos crypto Dernières informations sur les cryptos/NFTs.

Analyses et graphiques sur les tendances du moment.

Prévisions de prix.

Telegram Groupe sur la cryptomonnaie Informations sur les crypto/NFT/altcoins tendance.

Discussions sur les actifs les plus porteurs du moment.

ICO qui présentent le plus de potentiel.

Analyses proposées par des professionnels du secteur.

Médias d’informations Site/blog d’actualité web Informations complètes sur le jeton dans lequel investir.

Analyse de l’ICO, du marché et de la tokénomique.

Prédictions de prix sur le court et le long terme.

Influenceurs crypto Site/page d’influenceurs sur les réseaux sociaux Informations précises sur la crypto visée.

Tests de plateforme crypto gaming.

Revue de cryptomonnaies tendances.


Les crypto gaming sont-ils un bon investissement ?

Il n’y a que des avantages à investir dans les pièces crypto pour le jeu. Outre son utilité dans les jeux, les jetons gaming sont également indispensables dans les Métavers et surtout, les paiements via ce type de jetons sont ultra-sécurisés. Voici plus en détail, tous les points qui font de cet actif, un investissement intéressant :

Leur incursion dans le métavers

Les actifs de ce genre sont au cœur du Métavers. En effet la plupart des espaces de jeux virtuels n’acceptent que les tokens gaming sur leur plateforme en tant que monnaies d’échange. Si on sait que le Métavers n’en est encore qu’à ses débuts, les développements à venir annoncent également une utilité plus variée des cryptos gaming. Idem pour la croissance des jeux basés sur la blockchain.

Parmi les pièces les plus prisées actuellement, on citera notamment l’IBAT, qui est le jeton natif du jeu crypto Battle Infinity et son Métaverse, le Battle Arena. Rappelons que la monnaie est actuellement disponible en prévente au prix de 0,0015 $.

Leur utilité dans les jeux P2E

L’autre plus grand atout des actifs gaming, c’est certainement leur utilisation sur les plateformes de jeu crypto. Prenons par exemple les tokens SAND du projet The Sandbox. Les pièces permettent non seulement d’acquérir des terrains dans le métaverse mais aussi de participer à la gouvernance du jeu blockchain grâce au DAO. A cela s’ajoute le fait qu’il permet de gagner des intérêts grâce au système de staking.

Sur d’autres plateformes, les jetons gaming permettent non seulement de créer un personnage, de les customiser mais aussi de lui créer un environnement complet. Cela démontre notamment que la détention de jetons de jeu ne s’arrête pas au gaming mais engage réellement les joueurs dans la communauté du projet de jeu crypto.

Le financement institutionnel

L’adoption de plus en généralisée de la technologie blockchain dans le secteur gaming et le boom des NFT tout autant que des cryptomonnaies de jeu ont attiré les investisseurs institutionnels. Plusieurs ont déjà investi dans l’immobilier virtuel de Decentraland, à ne citer que JP Morgan ou encore le réseau britannique PricewaterhouseCoopers (PWC).

Les financements institutionnels viennent ainsi apporter un côté plus concret à tous les investissements dans la réalité virtuelle et les jeux P2E en général. Et ce qu’on peut dire, c’est que l’économie décentralisée est en pleine expansion.

Le trading de crypto-actifs représente un investissement risqué et volatil.


Où et comment acheter des cryptomonnaies gaming ?

La plupart des brokers et des plateformes d’échange de cryptomonnaies proposent les jetons gaming dans leur catalogue. Si le choix est aussi divers que varié, on retiendra toutefois Capital.com pour nos transactions. Connu comme étant l’une des plateformes les plus fiables du marché, il compte désormais plus de 50 000 clients inscrits et propose près de 400 actifs cryptographiques dont les crypto-majeurs comme le bitcoin, disponibles en CFD. Comment acheter vos cryptos jeu sur Capital.com, suivez les étapes ci-dessous :

Étape 1 : s’inscrire sur Capital.com

  • Commencez par vous rendre sur Capital.com,
  • Cliquez ensuite sur « S’inscrire »,
  • Fournissez les informations de base demandées (nom et adresse électronique).
  • Un e-mail vous sera ensuite envoyé pour validation.

compte capital.com

Étape 2 : vérifier votre compte utilisateur

  • Ouvrez d’abord l’e-mail qui vous a été envoyé et cliquez sur le lien,
  • Vous serez ensuite redirigé vers le site pour la vérification de votre compte utilisateur,
  • Soumettez-vous par la suite au processus de vérification qui ne prend que quelques minutes,
  • Envoyez une copie de votre pièce d’identité avec une photo (carte d’identité, passeport, permis de conduire)
  • Envoyez également un justificatif de domicile (relevé bancaire, facture d’électricité).

Étape 3 : alimenter votre compte

  • Procédez au dépôt de fonds, une fois que le site valide votre inscription,
  • Rendez-vous dans la section “Mes comptes”, puis cliquez sur “Dépôt”,
  • Sélectionnez une méthode de paiement, spécifiez le montant de votre dépôt en argent ainsi que la devise choisie.

Étape 4 : procéder à l’achat des cryptos gaming

  • La validation du premier dépôt prendra quelques minutes,
  • Une fois les fonds crédités, vous pourrez commencer à négocier,
  • Cliquez ensuite sur la barre de recherche internet puis, tapez le nom de l’actif recherché,
  • Mentionnez le montant à investir puis cliquez sur « Acheter ».
  • Enfin, retrouvez vos jetons gaming dans la section « Portefeuille » du site.

capitalcom

Le trading de crypto-actifs représente un investissement risqué et volatil.


Conclusion

Pour résumer, les cryptos gaming sont essentiels pour que le joueur puisse payer des objets dans le jeu, améliorer son personnage ou encore évoluer d’un environnement à l’autre. Chaque jeton de réseau vient ainsi alimenter le réseau blockchain et est utilisé pour toutes les transactions effectuées sur la plateforme de jeu.

Aussi, pour pouvoir exploiter une plateforme de jeu, l’utilisateur doit disposer de jeton natif du projet de jeu crypto. C’est notamment le cas avec le jeton IBAT avec lequel les joueurs peuvent acheter des armes et personnaliser leurs personnages. Mais ils ne servent pas seulement à l’achat d’objets, ils se révèlent également incontournables dans les Métavers et se posent comme étant des monnaies de gouvernance. Plus simplement, ils permettent aux joueurs de contribuer au développement de la plateforme de jeu.

Pour conclure, il y a mille et une raisons d’investir dans les cryptomonnaies de jeu. D’ici quelques années, les jeux basés sur la blockchain, les NFTs et le Métavers gagneront en croissance. Les jetons natifs, qui sont au cœur de l’écosystème de chaque projet de jeu crypto, vont également gagner en valeur. D’après notre avis, un investissement qui parait minime aujourd’hui s’avèrera peut-être ultra-rentable d’ici 3 ans. A vous de jouer vos cartes et d’investir dans ce qui est la technologie du futur.


FAQ : tout ce qu’il faut savoir sur le crypto gaming

Qu’est-ce qu’une pièce de crypto gaming ?
Les meilleures cryptos gaming à acheter en 2022
Les monnaies de crypto gaming sont basées sur la blockchain. Leur utilisation est aussi diverse que variée et chaque jeton a des spécificités et des options qui lui sont propres. Dans tous les cas, ce sont des pièces natives d’un projet de jeu crypto. Si vous souhaitez en savoir plus sur leur utilisation alors, cliquez ici.
Quelles sont les cryptomonnaies gaming sur le marché actuel ?
Les meilleures cryptos gaming à acheter en 2022
Il y en a beaucoup et de tous les genres. Pour en citer que quelques-unes, on retrouve le LBLOCK, l’IBAT ou encore l’ATLAS. Certains actifs cryptographiques uniques présentent plus de potentiel que d’autres et se démarquent du lot par les avantages que promet sa détention. Pour connaître notre top 10 des meilleures cryptomonnaies gaming, cliquez ici.
Est-ce qu’il est intéressant d’investir dans les crypto-gaming ?
Les meilleures cryptos gaming à acheter en 2022
Il n’y a que des avantages à investir dans les jetons de jeu. En effet, les jeux sur la blockchain représentent encore un secteur de niche et les investisseurs désireux de faire de bons profits sont nombreux à s’y intéresser. Il convient cependant de rappeler que tous les jetons de jeu ne sont pas des investissements rentables, retrouvez nos conseils sur le sujet, ici.
Comment obtenir des pièces de jeux en crypto-monnaies ?
Les meilleures cryptos gaming à acheter en 2022
Vous avez une image en tête, vous connaissez le logo du game mais vous ne connaissez pas le nom de son token natif ? Sachez la majorité des plateformes d’échange de cryptos listent plupart des cryptos de jeu. Si vous souhaitez savoir lequel est le plus fiable pour acheter vos jetons de jeu, cliquez ici.
Mélissa Bac
Mélissa Bac
copywriter_in_house
Mélissa Bac
copywriter_in_house

Passionnée et motivée par le métier de rédacteur web, j’exerce maintenant depuis un peu plus d'une décennie. C'est ainsi que je me suis familiarisée avec une pléthore de thématiques rédactionnelles. En plus d'être une experte en finance, le fait d'être très curieuse m'a, logiquement, mené à la découverte du monde de la crypto-monnaie.