Accueil Pepe et Bonk mènent le rallye des mèmes coins – Poodl Inu sera-t-il le prochain à prendre la relève ?
Sponsorisé

Pepe et Bonk mènent le rallye des mèmes coins – Poodl Inu sera-t-il le prochain à prendre la relève ?

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Poodl Inu ($POODL) est un nouveau mème coin basé sur les chiens qui prétend être le « DOPEST DOG SINCE DOGE ».

Alors que les caniches sont appréciés pour leur charme mignon et câlin, Poodle Inu est tout sauf cela. Le charme de $POODL est indéniable. Mais il y a un côté espiègle et excentrique dans ce nouveau dog-coin à sensation.

Poodl Inu vole la vedette à Pepe et BONK

Pepe, Bonk et Dogwifhat sont trois des plus grands gagnants du rallye crypto de cette année. Des investisseurs stratégiques ont fait fortune grâce à ces actifs.

Les investisseurs qui gardent une longueur d’avance sur le marché grâce à des décisions fondées sur la recherche parviennent à faire des bénéfices, indépendamment des baisses. C’est l’un des principaux facteurs qui attirent encore et toujours les investisseurs sur le marché des mèmes coins. Lorsqu’elle est maîtrisée grâce à des stratégies pratiques, la volatilité du marché est généreusement gratifiante.

La diversification est l’une des clés de la réussite d’un portefeuille de mèmes coins. Si vous avez besoin de crypto-monnaies à forte capitalisation comme Dogecoin, Shiba Inu et Pepe, il est également important de détenir plusieurs mèmes coins. Les nouveaux mèmes coins avec des thèmes dynamiques ont le potentiel de devenir viraux.

Action du prix de Pepe – CoinMarketCap

 

cryptonaute twitter

L’importance de la capitalisation boursière

Poodl Inu laisse une grande marge de manœuvre pour les rendements par rapport aux mèmes coins à forte capitalisation comme Pepe et BONK. Par exemple, Pepe a une capitalisation boursière gigantesque de 2,85 milliards de dollars. BONK, quant à lui, a une capitalisation boursière de 1,91 milliard de dollars.

L’importance de la capitalisation boursière implique deux choses. Premièrement, l’actif a construit une communauté solide et établi sa crédibilité sur le marché. C’est une bonne chose. Mais l’inconvénient est que l’actif ne laisse pas beaucoup de place à la croissance. Pour un meilleur contexte, Pepe a fait un bond de 24 303,62 % depuis le 17 avril 2023.

Mais il ne faut pas s’attendre à ce que Pepe fasse de même. Sa forte capitalisation boursière l’empêche de poursuivre sa croissance et son expansion. C’est là que les nouveaux mèmes coins entrent en jeu. Les investisseurs expérimentés dans les mèmes coins vendent souvent une partie de leurs actifs à forte capitalisation une fois qu’ils ont saturé. Ce, afin d’étendre leurs portefeuilles à de nouvelles alternatives.

Les mèmes coins établis peuvent au mieux se multiplier par 1 à 10 dans un marché haussier volatil. Un nouveau mème coin prometteur peut faire un bond de 25 à 250 fois.

Poodl Inu : Le nouveau « dog-coin » en ville

Le projet se présente avec une déclaration audacieuse :

« Nous sommes dans une période de hausse comme nous n’en avons pas connu depuis des années. Si vous attendez que l’argent vous tombe dessus, eh bien devinez quoi, c’est ce qui vient de se passer ! Vous êtes en avance, il vous suffit d’acheter un sac du meilleur chien depuis DOGE, et de le faire fructifier en le jalonnant. C’est tellement facile que même un dégénéré comme toi peut le faire. Alors qu’est-ce que tu attends !?! »

Poodl Inu se distingue avec succès par son thème et sa narration excentriques. Il a le potentiel de rejoindre les rangs des jetons canins populaires tels que Dogecoin, Shiba Inu et BONK.

« Poodl Inu va devenir une star ! Son visage va être placardé sur tous les sites de crypto-monnaies, les influenceurs de crypto-monnaies et les vidéos YouTube du monde entier. Les normaux et les non-croyants vont pleurer dans leur bol de ramen au micro-ondes à 0,25 $ pour ne pas avoir acheté pendant la prévente. Campagne mondiale = Glorious Gainz », déclare fièrement le site web.

Une base solide pour une croissance soutenue et la création de valeur

Poodl Inu capture parfaitement les bizarreries chères à la communauté des mèmes coins. En même temps, il dépasse les attentes en construisant un écosystème solide capable de soutenir une véritable demande de jetons. Au-delà de l’attrait superficiel d’un jeton sur le thème du chiot, Poodl Inu envisage un environnement riche en utilité qui ne dépend pas d’investisseurs spéculatifs pour la demande.

Ici, le thème fantaisiste agit comme un puissant aimant pour attirer les investisseurs et les utilisateurs. Ce, en échange de rendements explosifs. Voici comment cela fonctionne :

Le DEX Dog Park vise à soutenir la demande de jetons au-delà du commerce spéculatif en lançant un échange décentralisé. Ce dernier offre une valeur tangible aux utilisateurs et aux détenteurs. Le staking soutiendra davantage l’action saine du prix du jeton.

La trajectoire de prix à long terme de $POODL sera renforcée par le DEX Dog Park et le système de staking.

Ne manquez pas la prévente de Poodl Inu

La prévente en cours du $POODL permet aux investisseurs d’acquérir le jeton à des prix réduits et de maximiser les profits de sa trajectoire de prix. Le nombre croissant de participants à la prévente crypto laisse présager une vente rapide.

Les investisseurs précoces peuvent également profiter de récompenses attrayantes lors de la prévente. Après la prévente, les investisseurs peuvent réclamer leur $POODL et leurs récompenses.

ACHETER ET MISER $POODL


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Poodl Inu


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram