
Bien que l’année 2022 ait été un cauchemar pour les amateurs de crypto-monnaies et la plupart des jetons, Snowfall Protocol (SNW) a apporté un sentiment d’optimisme sur le marché. Grâce à son plan d’affaires unique et à son énorme potentiel de croissance, Snowfall Protocol (SNW) a réussi à lever des millions de dollars lors de sa prévente.
Le projet a rapporté plus de 3 millions de dollars lors de sa prévente, après avoir enregistré une croissance de 400 % au cours de la même période. A l’inverse, Polkadot (DOT) et Cosmos (ATOM) se battent contre les vendeurs pour leur existence.
Polkadot (DOT) apporte une mise à jour pour rester sur le marché
Polkadot (DOT) a récemment lancé la mise à jour v0.9.33 pour sa plateforme afin d’améliorer sa convivialité. Cependant, la mise à jour n’a pas été en mesure de sortir Polkadot (DOT) des eaux froides. La valeur de Polkadot (DOT) est en baisse depuis de nombreuses semaines. Le prix du Polkadot (DOT) a chuté de plus de 20 % au cours des 30 derniers jours. Après une telle chute, le cours actuel de Polkadot (DOT) est tombé à 4,49 $, soit environ 92 % de moins que son sommet historique de 55,00 $.
Polkadot (DOT) est un réseau open-source basé sur la blockchain, qui a été lancé pour connecter de manière sécurisée différentes blockchains. L’objectif principal du réseau Polkadot (DOT) est de faciliter le transfert inter-chaînes d’actifs et de données entre les réseaux blockchain. Polkadot (DOT) vise à établir une interopérabilité efficace entre les blockchains. En outre, Polkadot (DOT) aide les développeurs à lancer des protocoles de couche 1.
Cosmos (ATOM) n’est plus sur les rails
Le fiasco récent de FTX a fait dérailler la plupart des crypto-monnaies. Cosmos (ATOM) est l’une d’entre elles. Les conditions actuelles du marché ne favorisent pas non plus Cosmos (ATOM). Cosmos (ATOM) a connu une chute de plus de 3 % sur le graphique mensuel des prix. Le cours actuel de Cosmos (ATOM) est descendu à 9,89 $, soit environ 78 % en dessous de son sommet historique de 44,70 $.
Cosmos (ATOM) a souvent été qualifié d'”Internet des blockchains”. Cosmos (ATOM) vise également à mettre en place un réseau unifié de différentes plateformes blockchain. L’objectif principal de Cosmos (ATOM) est de mettre en place et de renforcer un écosystème de différents réseaux qui peuvent communiquer efficacement sans avoir besoin d’une commande centrale.
Snowfall Protocol (SNW) devient un titan du marché
Snowfall Protocol (SNW) vise à rendre l’arène de la DeFi plus efficace et plus performante. L’objectif principal de la plateforme est d’éliminer toutes les barrières techniques qui entravent l’interconnectivité entre les réseaux blockchain. Snowfall Protocol (SNW) a été lancé pour améliorer la communication inter-chaînes entre différents réseaux blockchain.
Il permet à ses utilisateurs de se mêler à leurs jetons préférés, même s’ils fonctionnent sur des réseaux blockchain différents. Snowfall Protocol (SNW) est le premier écosystème de blockchain au monde, qui a été construit exclusivement pour les transferts inter-chaînes de jetons non fongibles et fongibles.
Snowfall Protocol (SNW) promet d’offrir ces services tout en s’assurant que toutes les transactions sur le réseau sont dépourvues de toute inexactitude et de toute divergence. Il permet aux gens d’échanger des cryptos sur n’importe quel réseau de blockchain.
Comme la plupart des jetons SNW de Snowfall Protocol (SNW) sont vendus, le cycle de prévente de la plateforme devrait se terminer avant la date limite. Le prix de Snowfall Protocol (SNW) a maintenant atteint 0,14 $, et les experts du marché ont prévu que le prix de Snowfall Protocol (SNW) va bondir d’un minimum de 5000 % dans les prochains mois.
Profitez-en pendant que vous le pouvez et investissez dans Snowfall Protocol (SNW) dès aujourd’hui !
- Prévente : https://presale.snowfallprotocol.io
- Site Internet : https://snowfallprotocol.io
- Telegram : https://t.me/snowfallcoin
- Twitter : https://twitter.com/snowfallcoin