Accueil Polygon perd de la valeur : InQubeta célèbre un triomphe monumental avec plus de 2,2 millions de dollars levés
Sponsorisé

Polygon perd de la valeur : InQubeta célèbre un triomphe monumental avec plus de 2,2 millions de dollars levés

inqubeta
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le projet InQubeta (QUBE) célèbre une étape monumentale avec la vente de plus de 2,2 millions de dollars de tokens lors de sa prévente. Pendant ce temps, les prix du Polygon chutent malgré toutes les récentes nouvelles positives concernant la plateforme. La prévente de QUBE s’est révélée être l’une des opportunités les plus rentables dans l’espace des crypto-monnaies. Cela permet aux investisseurs d’augmenter leur capital jusqu’à 4 fois en fonction de l’heure à laquelle ils rejoignent l’action. Ceux qui participent maintenant peuvent multiplier leur capital par trois avant la fin de la prévente.

Le projet InQubeta vise à offrir aux startups de l’intelligence artificielle (IA) un moyen alternatif de lever des fonds tout en facilitant l’investissement dans ces entreprises. L’IA est en pleine expansion, avec des investissements passés de 12 milliards de dollars en 2015 à 120 milliards de dollars aujourd’hui, enregistrant une croissance remarquable. Le secteur technologique de l’IA connaît l’une des progressions les plus rapides. L’attitude des investisseurs à l’égard de l’IA ne devrait pas changer de sitôt. Puisque plus de 1,5 billion de dollars devraient être investis dans l’IA d’ici à 2030. InQubeta jouera un rôle majeur en aidant à diriger ces fonds vers les startups qui ont besoin d’argent pour faire progresser l’IA.

InQubeta (QUBE) est en passe de franchir toutes les étapes avant la fin de la prévente

Le projet InQubeta est en passe d’atteindre la barre des 10 millions de dollars après avoir vendu plus de 2,2 millions de dollars au début du projet. Le succès de l’événement s’inscrit dans la lignée de la croissance de nombreux autres projets axés sur l’IA au cours des dernières années. Il y a quelques mois, Nvidia a fait sensation en franchissant la barre des 1 000 milliards de dollars de capitalisation boursière. Cette réussite a été alimentée par une hausse de plus de 50 % de la demande de puces d’IA. Pour remettre les choses en perspective, Nvidia a commencé l’année avec une valorisation inférieure à 300 milliards de dollars.

L’IA est en passe de devenir la prochaine grande avancée technologique. D’ailleurs, les investisseurs s’attendent déjà à ce qu’elle transforme les industries. Les entreprises propulsant l’IA devraient rester attrayantes pour les investisseurs à mesure que la technologie gagne en fiabilité. Leur contribution à l’avancement de l’IA suscitera un intérêt croissant dans les années à venir.

cryptonaute twitter

Une option d’investissement alternative

L’un des principaux problèmes que le projet InQubeta espère résoudre est l’inaccessibilité des canaux d’investissement traditionnels. De nombreuses sociétés d’investissement ont des exigences snobs qui disqualifient environ 90 % de la population mondiale, réservant les perspectives d’investissement aux personnes les mieux rémunérées. InQubeta vise à mettre fin à ces pratiques discriminatoires en créant une alternative d’investissement facile d’accès, plus efficace, plus sûre et plus transparente que les options conventionnelles.

Les entreprises lèvent des fonds sur le réseau QUBE. Pour cela, ils créent et vendent des jetons non fongibles (NFT) basés sur des actions, que les investisseurs achètent sur le marché. Les investisseurs obtiennent la pleine propriété de leurs jetons une fois les transactions conclues. Ainsi, ils sont libres de vendre quand ils le souhaitent ou de conserver leurs NFT à long terme.

Les prix de Polygon (MATIC) vacillent malgré des développements majeurs

Polygon fournit un protocole de mise à l’échelle et de développement d’infrastructure pour la blockchain Ethereum (ETH). Le protocole améliore la vitesse des transactions sur le réseau Ethereum en les traitant sur une blockchain parallèle et en envoyant les résultats à la blockchain Ethereum. Le SDK Polygon permet de développer diverses applications et d’améliorer l’expérience des utilisateurs sur le réseau.

Le Polygon a bénéficié d’une reconnaissance importante au cours des derniers mois. JPMorgan a lancé sa première transaction en direct sur le Bitcoin (BTC) sur son réseau. En ce temps, TIME Magazine l’a désigné comme l’une des 100 entreprises les plus influentes au monde. Le réseau Polygon est appelé à jouer un rôle majeur dans le développement d’applications et de services Web3. Cela lui confère un fort potentiel de croissance. Toutefois, il est peu probable que sa croissance suive celle d’InQubeta.

Résumé

Malgré la baisse des marchés des crypto-monnaies, le projet InQubeta attire toujours les investisseurs. Sa prévente a notamment généré plus de 2,2 millions de dollars de ventes de jetons. Le succès de la prévente témoigne de l’attrait continu pour InQubeta. InQubeta est positionné pour jouer un rôle majeur alors que l’IA envahit le monde et que plus de 1,5 billion de dollars se déversent dans l’industrie.

Pour en savoir plus sur le projet, cliquez sur les liens ci-dessous :

Visitez InQubeta Presale 

Rejoindre les communautés InQubeta


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. em>


Source : InQubeta


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram