Accueil La prévente de $SCOTTY atteint 500 000 dollars en 48 heures, la crypto-monnaie canine dotée d’une IA prend de l’avance
Sponsorisé

La prévente de $SCOTTY atteint 500 000 dollars en 48 heures, la crypto-monnaie canine dotée d’une IA prend de l’avance

Romaric Saint Aubert Journaliste Author expertise

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Scotty the AI, l’enfant chéri de la crypto, mérite amplement les 500 000 dollars que les premiers investisseurs lui ont offerts lors de la prévente de jetons qui s’est déroulée il y a quelques jours. Scotty the AI est un nouveau visage sur le marché des dog-coin, mais il se révèle un peu différent de ses compères.

Plutôt que de capitaliser sur la loyauté de ses adeptes comme le font certains dog-coins, il récompense son armée par sa loyauté inconditionnelle en tant que chien de garde alimenté par l’IA sur la chaîne.

Aujourd’hui, Scotty veut devenir le visage numéro un de la sécurité de la blockchain, de la fraude et de l’atténuation des risques. Il a d’ailleurs un plan astucieux pour y parvenir.

La prévente de Scotty the AI est un vif succès

Les premiers supporters ont déjà versé plus de 503 000 dollars dans la prévente en cours de $SCOTTY, qui entre dans sa phase 5. Le jeton $SCOTTY sous-jacent au protocole se vend actuellement à 0,005 55 $, mais les acheteurs intéressés doivent faire vite. Le prix du jeton passera en effet à 0,005 8 $ dans neuf jours lors du passage à l’étape suivante. Il n’y a donc pas de temps à perdre pour participer à la prévente.

Alors, comment Scotty the AI se distingue-t-il exactement des autres mèmes coins adorables qui se sont taillé une réputation grâce à leurs énormes capitalisations boursières ? Pour commencer, Scotty n’est pas un Shiba Inu. Cela le place dans un territoire différent des projets DOGE, SHIB et BONK inspirés par les chiens.

Scotty est un terrier écossais, qui remonte à l’époque où ses congénères patrouillaient dans les Highlands. Il n’est pas dupe non plus. Ses rivaux en matière de dog-coins s’appuient sur des sources peu intelligentes. Pour sa part, Scotty tient à ce que vous sachiez qu’il est rapide et intelligent. Il doit en effet l’être pour patrouiller dans son royaume numérique.

Sous son épaisse fourrure noire de jais se cache un système d’intelligence artificielle agile qui détecte les menaces et veille sans relâche à l’intégrité du cryptovers. Comment ? En repérant les menaces potentielles, les transactions suspectes, les anomalies du réseau et les failles de sécurité.

cryptonaute twitter

Scotty est un moteur d’échange d’IA réactive et un chatbot

Deux applications sont au cœur de l’écosystème de Scotty the AI, et une autre est encore à venir. En tant que protocole de sécurité, le moteur d’échange de jetons et le chatbot de Scotty the AI apportent à la chaîne une cybersécurité avancée alimentée par l’IA.

Le moteur d’échange de Scotty fait appel à l’IA pour analyser les données de la blockchain et identifier les menaces avant d’exécuter des échanges de jetons transparents et sécurisés. Grâce à son sixième sens de la tromperie et à son agilité fulgurante, il peut identifier et signaler les transactions suspectes. Cela lui permet d’arrêter la fraude avant qu’elle ne se produise.

En tant que chatbot, Scotty the AI est un oracle de la sécurité. Il a patrouillé les terres sauvages de la blockchain suffisamment longtemps pour se souvenir de toutes les transactions, de tous les blocs et de tous les hashs jamais enregistrés.

Scotty est agile comme seul le chien de garde de la blockchain doit l’être. Il a des réflexes rapides comme l’éclair et peut facilement détecter les activités qui menacent l’intégrité de sa blockchain. De plus, il comprend les systèmes de sécurité et les algorithmes de cryptage. De plus, ses capacités lui permettent de détecter les anomalies et les vulnérabilités des pare-feu.

Scotty est également la star d’un prochain jeu « play-to-earn » (P2E). De plus amples détails, notamment sur le gameplay, seront annoncés ultérieurement. Toutefois, les développeurs du projet ont déjà choisi de placer Scotty au cœur d’un jeu qui s’adresse à un large public.

Tout le monde peut accéder aux fondamentaux de $SCOTTY

Le jeton $SCOTTY de Scotty the AI est créé sur Ethereum. Il s’agit d’un jeton déflationniste, ce qui fait que son offre diminue donc avec le temps. Il alimente un protocole d’une réelle utilité qui fusionne deux des plus grandes technologies émergentes en un seul service : l’IA et l’analyse de la blockchain.

$SCOTTY est frappé selon le standard de jeton ERC-20, garantissant une large accessibilité et interopérabilité. Son offre totale est plafonnée à 1 734 567 890, dont environ 40 % ont été alloués à une prévente en cours, plafonnée à 5,1 millions de dollars. Une autre tranche de 20 % est allouée au jalonnement sur une période de trois ans.

Avec son offre fixe, $SCOTTY est une forme d’or numérique semblable au Bitcoin, mais avec une utilité supplémentaire. Aucun jeton n’est attribué à l’équipe et toutes les clés de liquidité sont définitivement brûlées. Ce, afin de mieux aligner les intérêts du projet et de la communauté.

Faut-il se lancer ?

Selon le white paper du projet, l’équipe inscrira stratégiquement $SCOTTY sur des DEX populaires comme Uniswap et des CEX comme BitMart. Cela précèdera le lancement de Scotty Swap et de la version bêta de Scotty’s dChat.

L’équipe inscrira également les jetons sur des sites d’agrégation de données populaires tels que CoinGecko et CoinMarketCap afin d’améliorer encore la visibilité de Scotty.

La phase finale du déploiement de Scotty est la « prise de contrôle de la blockchain ». C’est à ce moment que l’équipe lancera la blockchain propriétaire du protocole.

La prise de contrôle de Scotty marque la dernière étape importante du lancement de l’écosystème. Ce dernier se transformera en une plateforme crypto entièrement décentralisée et gérée par la communauté.

Avec une sécurité élevée et plusieurs avantages à la clé, Scotty the AI est le meilleur dog coin de la blockchain !


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Scotty the AI


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram