VC Spectra (SPCT) a réussi à lever 2,4 millions de dollars lors de ses ventes privées/initiales. Le prix du SPCT a augmenté de 450 % lors de la troisième étape de sa prévente publique. Pendant ce temps, l’équipe de Shiba Inu (SHIB) a lancé le portail SHIB burning. D’un autre côté, le prix d’Arbitrum (ARB) a grimpé de 6 % après le lancement du mainnet Chainlink CCIP sur la chaîne Arbitrum One.
Explorons les développements récents de ces trois jetons et découvrons quelle est la meilleure crypto à acheter en 2023 !
VC Spectra (SPCT) enregistre une hausse de 450 % lors de sa prévente
VC Spectra (SPCT) est un fonds de couverture décentralisé qui investit les fonds de ses investisseurs dans de nouvelles startups au potentiel de croissance élevé. L’équipe de VC Spectra (SPCT) est composée d’experts en investissement. Ces derniers travaillent en étroite collaboration avec les startups pour la gestion des risques en utilisant la puissance de l’IA.
SPCT est le token natif de VC Spectra. Plus concrètement, c’est un token de type BRC-20 basé sur la blockchain Bitcoin qui suit un mécanisme déflationniste. Grâce à sa valeur intrinsèque, VC Spectra (SPCT) a connu une croissance remarquable. Ce, même avec le marché qui suit une tendance baissière.
VC Spectra (SPCT) a connu une forte hausse lors de la prévente publique. Le prix de VC Spectra (SPCT) est en effet passé de 0,008 $ à l’étape 1 à 0,044 $ à l’étape 3, soit une augmentation de 450 %. Comme la prévente touche à sa fin, les nouveaux investisseurs devraient réaliser un gain de 81,81 %. En effet, on s’attend à ce que le prix du token atteigne 0,080 $ à la fin de la prévente publique. Cela lui permettra notamment de dépasser les autres altcoins majeurs.
De plus, le prix actuel est une aubaine, surtout si l’on considère le potentiel de SPCT après la prévente. D’autres gains sont à prévoir dès que le token SPCT rejoindra les principales plateformes crypto. Avec les prédictions positives, les experts en crypto-monnaie considèrent désormais VC Spectra (SPCT) comme un solide prétendant à la liste des principales cryptos à surveiller.
Only 1 hour left to seize the limited-time opportunity to acquire #SPCT at an exclusive discounted rate.
Token Price: $0.011
Minimum Purchase: $1000
Maximum Purchase: $20,000Act now and diversify your investment strategy amidst market fluctuations. pic.twitter.com/ICc4IiZo24
— VC Spectra (@spectravcfund) October 4, 2023
Shiba Inu : Le prix de SHIB à hausse, suite au lancement du portail de burn
L’équipe de Shiba Inu (SHIB) a lancé le portail SHIB burn le 10 avril 2022. Cela a été fait dans l’objectif de réduire l’offre en circulation des jetons SHIB.
Jusqu’à présent, la réduction des jetons Shiba Inu a atteint 410 trillions de jetons sur l’offre totale, selon ShibBurn. En échange de la réduction des jetons, les investisseurs reçoivent des récompenses sous la forme d’un autre jeton générant des rendements appelé RYOSHI.
Le portail SHIB burn permet aux détenteurs de jetons SHIB de réduire un nombre partiel ou total de leurs jetons. Cela contribue à la rareté du jeton. Cette annonce a entraîné une augmentation significative des prix du Shiba Inu (SHIB). Le prix du Shiba Inu (SHIB) est en effet passé de $0.00002448 le 10 avril à $0.00002977 le 12 avril, soit une augmentation de 21,61%.
Cependant, au 2 octobre 2023, le prix du SHIB est revenu à $0.00000753, représentant une baisse majeure de 74,70%. De plus, le prix du SHIB a chuté de $0.000007888 à $0.000007342, perdant 6,85% en septembre seulement.
Néanmoins, les prédictions de prix du SHIB suggèrent que les fondamentaux de Shiba Inu indiquent un prix plus élevé à long terme. Selon les prédictions, certains experts en crypto-monnaies estiment que Shiba Inu (SHIB) pourrait revenir à $0.00000800 dans les prochaines semaines avant de potentiellement finir l’année autour de $0.00001000.
Aujourd’hui, les investisseurs de Shiba Inu surveillent attentivement les prédictions de prix de SHIB pour détecter tout signe d’un retournement potentiel.
Le prix de ARB monte alors qu’Arbitrum lance CCIP sur sa chaîne One-Chain
Arbitrum (ARB) a lancé le protocole d’interopérabilité interchaîne de Chainlink (CCIP) en version principale sur sa chaîne Arbitrum One le 21 septembre 2023.
Le CCIP de Chainlink est alimenté par des oracles décentralisés qui ont permis jusqu’à 8 trillions de dollars de valeur de transaction on-chain. Selon Arbitrum (ARB), CCIP privilégie la sécurité et offre des fonctionnalités telles que le réseau de gestion des risques, qui surveille les protocoles pour détecter toute activité malveillante.
Suite à cette nouvelle, le prix d’Arbitrum est passé de $0.8132 par ARB le 21 septembre à $0.9828 par ARB le 2 octobre. Cela représente une augmentation marginale de 20,85% en moins d’un mois.
Selon les prédictions de prix, l’avenir est prometteur pour Arbitrum (ARB). Certains experts en crypto-monnaies prévoient que le prix minimum d’Arbitrum en 2023 sera de $1.31. En attendant, le prix maximum d’Arbitrum (ARB) est tablé à $1.46, et le prix de trading moyen d’Arbitrum (ARB) est estimé à $1.36.
Pour en savoir plus sur la prévente de VC Spectra, cliquez ici :
Prévente : https://invest.vcspectra.io/login
Site Web : https://vcspectra.io
Telegram : https://t.me/VCSpectra
Twitter : https://twitter.com/spectravcfund
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
Source : VC Spectra
Sur le même sujet :
- Monero et Filecoin font pâle figure face à l’offre de VC Spectra
- L’attrait du XRP et de l’Uniswap s’estompe face aux perspectives prometteuses de VC Spectra
- Bitcoin (BTC) et Aave peinent à concurrencer la trajectoire ascendante de VC Spectra