Actualités

Quel coin sera la meilleure cryptomonnaie en 2021 ?

Impossible de nier que, jusqu’à présent, l’année a été folle pour les marchés des devises numériques. Les gagnants et les perdants de la crypto n’ont cessé de changer de place à la vitesse de l’éclair. Les cryptos historiquement les plus performantes comme le Bitcoin et l’Ethereum ont atteint des records en avril avant de retomber soudainement vers des prix très bas, bien qu’ils soient toujours en tête du peloton en termes de capitalisation boursière. Dans la course pour être la meilleure crypto de 2021, il y a aussi les principaux stablecoins tels que le Tether (USDT), des cryptos mème telles que le célèbre Dogecoin (DOGE) qui a commencé comme une blague et a maintenant une capitalisation boursière de plus de 44 milliards de dollars, ainsi que des pièces utilitaires populaires comme le Binance Coin (BNB) et le Cardano (ADA).

Cependant, il convient également de considérer ces pièces qui ont lentement mais régulièrement gagné du terrain, faisant tranquillement grandir leur communauté et augmentant en valeur, même si elles n’ont pas encore atteint le sommet. Ce sont en fait les pièces qui offrent les opportunités les plus excitantes pour 2021.

Qu’est-ce qui détermine quelle est la meilleure crypto ?

Sur cette question, les avis divergent. Devrions-nous nous en tenir aux statistiques et considérer simplement que les meilleures cryptos sont celles avec la capitalisation boursière la plus élevée, ou devrions-nous mesurer les performances en termes de croissance d’une année sur l’autre ? Peut-être que la meilleure crypto de l’année devrait être décidée en fonction de la nature de l’utilitaire et si le coin soutient un projet vraiment innovant qui aura un impact sur les technologies de la blockchain ou l’adoption de la crypto grand public à l’avenir.

Sans aucun doute, toutes ces critères sont importants et ils doivent toutes être pris en compte. Mais il y en a encore un autre, alors que nous sommes actuellement à la moitié de l’année. La pièce prend-elle encore de l’ampleur et en a-t-elle assez pour atteindre la fin de 2021 et jusqu’en 2022 ?

Sur cette base, un candidat se démarque de la foule – le RBIS, le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme automatisée de crypto-arbitrage. Le RBIS a été lancé il y a à peine deux ans et, depuis lors, il a suivi une trajectoire ascendante constante. Il a déjà augmenté de 450 %, et les analystes prévoient qu’il atteindra quarante fois sa valeur actuelle d’ici 2023.

Pourquoi le RBIS compte-il parmi les meilleures performances de 2021 ?

Il y a un certain nombre de raisons à ces projections positives. Examinons-les une par une.

1. Un refuge contre la volatilité

ArbiSmart propose de l’arbitrage crypto, ce qui signifie qu’il génère des bénéfices à partir d’écarts de prix temporaires entre les exchanges. Voilà comment cela fonctionne :

Le système automatisé est connecté à trente-cinq échanges qu’il surveille 24h/24. Lorsque l’algorithme trouve une cryptomonnaie disponible à différents prix en même temps, il achète automatiquement la pièce là où le prix est le plus bas, puis, en une fraction de seconde, fait une plus-value en revendant la pièce sur l’exchange où elle est au prix le plus élevé.

En tant qu’utilisateur, il vous suffit simplement de déposer des fonds en fiat ou crypto sur votre compte. Le reste est fait par l’algorithme qui va convertir votre argent en RBIS et l’utiliser pour faire du crypto arbitrage.

Une chute soudaine du marché n’aura pas d’impact sur la capacité de la plateforme à générer des gains réguliers et sûrs issus des écarts de cours. Cela fait d’ArbiSmart une excellente solution refuge en bear market. D’ailleurs, suite au récent marasme crypto, beaucoup d’investisseurs se sont tournées vers ArbiSmart afin de limiter leur perte, empêcher leur crypto de perdre plus de valeur et gagner des revenus réguliers mensuels. Rien d’étonnant dès lors de voir qu’ArbiSmart a connu une croissance de 150 % en 2020.

2. Des gains mensuels attractifs

Les gains mensuels et annuels dépendent du niveau de compte, qui est fixé par le montant de votre mise de départ. Les revenus passifs vont de 10,8 % à 45 % par an et vous pouvez également recevoir des intérêts composées sur ces gains.

De plus, les utilisateurs qui choisissent de bloquer leur fonds pour une période prédéterminée peuvent augmenter leur gain. Ceux qui ont le plus niveau de compte peuvent ainsi percevoir jusqu’à 1 % par jour.

Enfin, la valeur croissante du jeton RBIS permet de générer des gains. Son cours a déjà plus que quadruplé depuis son introduction en 2019.

3. Nouvelles fonctionnalités et améliorations

L’une des raisons pour lesquelles le RBIS est capable de maintenir un tel succès est dû à ses développements. De nombreuses améliorations de l’architecture de son système sont en cours et des fonctionnalités nouvelles du jeton vont être ajoutées en 2021 comme un portefeuille rémunéré ArbiSmart et des comptes d’épargne rémunérés pour cryptos et monnaie fiat.

4. Un solide historique de sécurité

ArbiSmart possède un historique vierge en matière de fraudes ou d’attaques et est licenciée. Cela leur permet d’offrir une variété de services cryptos comme l’échange de crypto contre de la crypto ou de la monnaie fiat ainsi que des services de portefeuilles numériques. Encadré par les directives de régulation européennes, ArbiSmart maintient une plateforme fonctionnelle et sûre et fournit un haut niveau de sécurité à ses clients.

5. Cotation prochaine sur les exchanges

Au dernier trimestre 2021, le jeton RBIS sera listé ce qui va booster son prix  Les personnes qui voudront utiliser les services de la plateforme ArbiSmart devront acheter le token sur un exchange.

Quels seront les facteurs de succès pour le RBIS en 2022 ?

Le futur s’annonce radieux pour le RBIS notamment grâce au travail inlassable de l’équipe des développeurs. Par exemple, en 2022, de nouvelles fonctionnalités vont être lancées dont une application mobile, un programme de yield farming et une carte de crédit crypto. Il faut savoir également que la popularité de la plateforme ArbiSmart continue d’augmenter alors que le nombre de jetons est limité à 450 millions.

Sans aucun doute, le token RBIS est à regarder de près et fait partie des coins les plus précieux en 2021. Les développeurs continuent d’améliorer le projet tandis que la communauté grandit d’une façon exceptionnelle dans le même temps. Cette popularité n’est pas une surprise. En effet, ArbiSmart offre des gains importants et représente un refuge contre la chute des prix dans un marché caractérisé par sa forte volatilité.

Pour vous lancer dans le jeu tandis que le prix est encore abordable, achetez du RBIS aujourd’hui !

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé