ActualitésMinage

Samsung fabriquerait des puces ASICs pour l’entreprise Halong Mining

Selon la chaine de magasins MyRig, Samsung vendrait des puces ASICs au fabricant de matériel pour miner de la crypto-monnaie Halong Mining.

 

En début de semaine, le revendeur de produits destinés au minage de monnaie virtuelle nommé MyRig a tweeté que le Dragon Flying fabriqué par Halong Mining était en stock en remerciant le géant Samsung :

On apprenait en janvier dernier que Samsung se lançait dans la fabrication de puces ASICs sans connaitre les entreprises partenaires. Samsung avait seulement annoncé que la société qui utiliserait les puces serait chinoise.

Il y a une semaine, le célèbre Cobra Bitcoin avait accusé MyRig d’être une arnaque et de seulement renommer et modifier les produits avant de les revendre :

Il a répondu suite au tweet de MyRig qu’il considérait toujours l’entreprise comme un scam :

Comme explique CCN, si Samsung produit des puces pour Halong Mining, alors cela pourrait grandement contribuer à sa domination sur le marché du mining grâce à la capacité de production impressionnante du géant de l’électronique.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *