Accueil Le mèmecoin $SPONGE va être listé sur OKX s’il obtient un vote favorable de la communauté crypto
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé, Toute l'actualité

Le mèmecoin $SPONGE va être listé sur OKX s’il obtient un vote favorable de la communauté crypto

sponge-meme
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le mèmecoin $SPONGE fait partie des participants de la compétition organisée par l’échange OKX, très apprécié du grand public, mais aussi des nouvelles générations de mèmecoins qui font leur apparition.

Les deux gagnants du concours OKX seront listés sur celui-ci !

Les deux vainqueurs auront l’occasion d’être listé sur l’échange OKX. Tout est encore possible ! La communauté $SPONGE est très engagée, elle est donc susceptible de faire gagner le token.

Actuellement, $SPONGE réunit 41 000 abonnés sur son compte Twitter “@spongeoneth” et près de 21 000 abonnées sur Instagram également.

$SPONGE est d’ores et déjà répertorié sur huit échanges au total, dont les célèbres échanges MEXC, et Gate.io. Ils ont tous deux répertorié le jeton dès la première semaine. D’autres annonces de ce genre permettront au token de gagner en visibilité auprès d’une audience toujours plus large. On espère alors une augmentation du prix de $SPONGE.

Dans le concours “sondage” de OKX, il est possible de voter pour le token $SPONGE comme étant votre pièce favorite parmi toutes celles proposées dans cette compétition. Les tokens qui reçoivent plus de 5 000 votes sont prioritaires dans la liste.

Les votes commenceront à 6:00 UTC le 17 mai 2023 et se termineront à 2:00 UTC le 22 mai 2023. OKX annoncera les résultats à 6:00 UTC le 22 mai 2023.

cryptonaute twitter

Voici comment voter pour $SPONGE dans le concours OKX et les réègles en vigueur

  • Pendant la période de vote, les utilisateurs peuvent voter en déposant pour plus de 10 $ du jeton pour lequel ils souhaitent voter sur leur compte OKX. Les utilisateurs peuvent voter pour plusieurs jetons.
  • Sur la base du décompte du nombre total d’électeurs pour chaque projet, OKX listera les 2 meilleurs jetons parmi les 5 options disponibles. Un troisième jeton sera répertorié s’il obtient 5 000 votes ou plus.
  • OKX donnera la priorité au listing d’un token si celui-ci obtient 5 000 votes ou plus.
  • Les projets qui répondent aux exigences de dépôt OKX seront répertoriés sur OKX dès que possible.
  • Toute tricherie ou comportement malveillant lors du vote entraînera la disqualification des votes impliqués.
  • Les retraits pour les cinq jetons seront annoncés après la fin de la période de vote.

$SPONGE organise un giveaway de 20 $ sur Gleam

Les détenteurs du token $SPONGE peuvent bénéficier d’une offre généreuse de 20 $ en jetons $SPONGE sur Gleam. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire sur OKX et de compléter le KYC (Know Your Customer).

Il faudra ensuite prendre une capture d’écran comme preuve que vous avez terminé le KYC et la télécharger sur Gleam avec leur adresse de dépôt fournie.

Si vous voulez vous renseigner sur les nouveaux projets intéressants du moment, découvrez les meilleures cryptos ICO pour cette année 2023.


Source : Twitter officiel de $SPONGE


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram