Accueil Une startup crypto offre 40 000€/an pour un job de créateur de mèmes
Toute l'actualité

Une startup crypto offre 40 000€/an pour un job de créateur de mèmes

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Une jeune entreprise nommée ECOS et spécialisée dans la blockchain pour l’agro-alimentaire propose sur CryptoJobsList un poste assez insolite : Créateur de mèmes pour les réseaux sociaux.

 

Gagner plus de 3000 euros par mois en restant dans votre lit à créer des mèmes pour une organisation blockchain ça vous tente ? Ce job déniché par Bitcoin.com propose de devenir spécialiste du mèmes et peut faire rêver les plus geeks d’entre nous, il faudra cependant posséder certaines qualifications comme :

  • Maitrise de MS paint
  • Exceller dans l’humour
  • Avoir un amour inconditionnel pour les chatons
  • Être un utilisateur de Reddit averti
  • Etc

Voir l’annonce complète sur Cryptojoblist

En plus du salaire, Ecos offre aussi 1% des jetons au décrocheur du job. Avec seulement 200 abonnés, cette jeune et petite entreprise aura attiré l’attention grâce à cette annonce amusante, nous n’aurions sans doute jamais parlé d’elle sans cette offre d’emploi très particulière.

Ecos est une entreprise blockchain basée en Estonie qui souhaite développer un logiciel pour le contrôle qualité dans l’alimentaire et la pré-vente de son ICO démarre dans 14 jours.

A lire aussi : La blockchain pour lutter contre la fraude alimentaire

Sur le site officiel j’ai reconnu la photo de fond de la page d’accueil, elle provient d’une banque d’image gratuite que j’utilise aussi (Pixabay). Avec la petitesse de ses réseaux sociaux, la concurrence dans ce domaine et son site très “cheap” on peut remettre en doute l’intérêt et la faisabilité du projet.

Pour l’occasion voici quelques mèmes :

Dans le même thème :

Lutter contre les faux CV en utilisant la Blockchain

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram