
Une jeune entreprise nommée ECOS et spécialisée dans la blockchain pour l’agro-alimentaire propose sur CryptoJobsList un poste assez insolite : Créateur de mèmes pour les réseaux sociaux.
Gagner plus de 3000 euros par mois en restant dans votre lit à créer des mèmes pour une organisation blockchain ça vous tente ? Ce job déniché par Bitcoin.com propose de devenir spécialiste du mèmes et peut faire rêver les plus geeks d’entre nous, il faudra cependant posséder certaines qualifications comme :
- Maitrise de MS paint
- Exceller dans l’humour
- Avoir un amour inconditionnel pour les chatons
- Être un utilisateur de Reddit averti
- Etc
Voir l’annonce complète sur Cryptojoblist
En plus du salaire, Ecos offre aussi 1% des jetons au décrocheur du job. Avec seulement 200 abonnés, cette jeune et petite entreprise aura attiré l’attention grâce à cette annonce amusante, nous n’aurions sans doute jamais parlé d’elle sans cette offre d’emploi très particulière.
Ecos est une entreprise blockchain basée en Estonie qui souhaite développer un logiciel pour le contrôle qualité dans l’alimentaire et la pré-vente de son ICO démarre dans 14 jours.
A lire aussi : La blockchain pour lutter contre la fraude alimentaire
Sur le site officiel j’ai reconnu la photo de fond de la page d’accueil, elle provient d’une banque d’image gratuite que j’utilise aussi (Pixabay). Avec la petitesse de ses réseaux sociaux, la concurrence dans ce domaine et son site très “cheap” on peut remettre en doute l’intérêt et la faisabilité du projet.
Pour l’occasion voici quelques mèmes :
Dans le même thème :
– Lutter contre les faux CV en utilisant la Blockchain