Accueil Surf Reward offre la meilleure opportunité de revenu passif de 2023 – Voici pourquoi
Sponsorisé

Surf Reward offre la meilleure opportunité de revenu passif de 2023 – Voici pourquoi

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

surf-reward
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Surf Reward a récemment lancé sa prévente de tokens, qui a d’ailleurs rencontré un accueil favorable sur le marché. Le projet a rapidement gagné en popularité, grâce à sa proposition unique de revenu passif où les utilisateurs peuvent gagner de l’argent en regardant des publicités.

Une utilité pratique avec une portée au-delà du marché crypto

L’intérêt croissant des investisseurs pour la prévente de Surf Reward s’explique par la nature singulière de son projet et son potentiel de croissance significatif. Alors que la plupart des projets Web3 limitent leur portée et leurs cas d’utilisation à la sphère crypto, Surf Reward possède une pertinence de marché étendue.

L’introduction d’un concept pratique qui va au-delà de la communauté crypto est une véritable innovation. On s’attend à ce qu’il attire davantage de trafic vers l’industrie dans les mois à venir. Pour faire simple, le bloqueur de publicités récompense les utilisateurs en leur offrant des gains pour avoir interagi avec des publicités. Notons que ce mécanisme unique s’adressera aux internautes du monde entier.

cryptonaute twitter

Surf Reward: qu’est-ce que c’est ?

Surf Reward est une extension de navigateur compatible avec les principaux navigateurs web. Elle permet aux utilisateurs de se débarrasser de la plupart des publicités intrusives et hors sujet, offrant ainsi une expérience de navigation plus agréable. En contrepartie, le projet propose des publicités rigoureusement choisies, issues de ses partenaires annonceurs, à la fois pertinentes et rentables.

Source : Surf Reward

Si vous vous interrogez sur l’intérêt de privilégier ces publicités plutôt que les annonces aléatoires de votre navigateur, la réponse tient en un mot : “récompenses”.

Surf Reward incite les utilisateurs à visionner des annonces pertinentes en leur proposant des récompenses. Ces incitations, offertes sous forme de tokens SURF, le jeton natif du projet, sont librement échangeables sur les plateformes de crypto-monnaies.

Avec l’afflux de nouveaux utilisateurs et une demande croissante, ces tokens devraient voir leur valeur augmenter. En somme, les tokens SURF ouvrent d’alléchantes perspectives d’investissement au sein du projet.

Surf Reward échange des espaces publicitaires individuels avec ses partenaires publicitaires de confiance. Cela élimine le besoin de réseaux complexes d’intermédiaires. En adoptant une approche simplifiée, Surf Reward permet aux annonceurs de choisir des solutions de marketing rentables et d’offrir des récompenses passives aux utilisateurs.

Notons que l’extension de blocage de publicités est compatible avec tous les principaux navigateurs web. Il suffit ainsi d’installer l’extension et de l’utiliser sur le navigateur existant. Cependant, certaines restrictions juridictionnelles pourraient s’appliquer.

Consultez la vidéo YouTube pour un aperçu rapide de son fonctionnement :

Davantage de capacités

La principale mission de Surf Reward est d’offrir aux utilisateurs une expérience de navigation sans encombre et de la convertir en une source de revenu passif.

Surf Reward met l’accent sur une expérience internet sécurisée où la confidentialité des données est respectée. En désactivant les fonctions de suivi, le projet garantit en effet que les informations et les activités des utilisateurs restent protégées.

Source : Surf Reward

De plus, le projet améliore la navigation sur le web en nettoyant les sites, en accélérant les temps de chargement des pages et en facilitant l’intégration des listes AdBlock publiques.

Il est important de souligner que le bloqueur de publicités de Surf Reward a été conçu pour assurer une expérience de navigation fluide. La personnalisation permet par ailleurs aux utilisateurs de décider de leurs préférences publicitaires et de leurs objectifs de récompense. Et c’est ce qui fait toute la différence.

Des avantages attractifs pour les annonceurs

L’attrait de Surf Reward auprès des marques et des entreprises peut s’expliquer par plusieurs raisons. La première étant qu’il élimine les intermédiaires du processus publicitaire, ce qui conduit à une meilleure efficacité des coûts.

Il faut savoir que même si les publicités intrusives peuvent être agaçantes et contre-productives, elles génèrent des clics et des revenus pour les marques. Toutefois, elles peuvent aussi nuire à leur réputation. Les publicités intrusives peuvent en effet laisser une impression négative durable.

Source : Surf Reward

Les bloqueurs de publicités posent également un problème majeur pour les annonceurs. Les publicités persistantes poussent les utilisateurs à bloquer certaines marques afin qu’elles n’affichent pas de publicités sur leurs écrans.

Pour relever ce défi, Surf Reward permet aux marques d’atteindre leur public cible avec leur consentement. Cela améliore les taux de conversion et conduit à une plus grande génération de revenus.

Verdict : Surf Reward est-il la meilleure opportunité de revenu passif de 2023 ?

L’approche basée sur le consentement de Surf Reward lui a permis de collaborer avec 3 000 partenaires publicitaires. Cela témoigne de l’attrait et du potentiel de croissance du projet.

Les investisseurs peuvent utiliser l’application de staking flexible qui accompagne le projet sans aucune période de blocage. Il est à noter qu’une part importante des revenus publicitaires générés par SURF Reward est dirigée vers son pool de liquidité, soutenant ainsi sa trajectoire de croissance stable.

Source : Surf Reward

Surf Reward a été lancé par Abelius Capital AG, une entreprise allemande avec un bilan élogieux s’étalant sur cinq ans. La prévente publique en cours offre non seulement des opportunités d’investissement précoce pour les investisseurs de détail, mais est également un excellent moyen de saisir le pool de revenus passifs à faible coût.

Pour conclure, un investissement bien pensé dans les jetons SURF pourrait devenir le pari ultime pour 2024.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Surf Reward


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram