Accueil Swords of Blood Web 3.0 MVP sortira en mai : la prévente de cette crypto avec un potentiel de x10 est une opportunité à ne pas manquer
Sponsorisé

Swords of Blood Web 3.0 MVP sortira en mai : la prévente de cette crypto avec un potentiel de x10 est une opportunité à ne pas manquer

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Swords of Blood ouvre l’une des meilleures opportunités d’investissement de ce trimestre avec le lancement prochain de son MVP Web 3.0.

Le jeu “hack n slash” considère le modèle “play-to-own” comme une alternative durable au modèle de jeu “play-to-earn” qui n’a pas réussi à décoller. Cette vision a trouvé un écho auprès du public. Depuis son lancement, la prévente de $SWDTKN s’est accélérée et n’a donné aucun signe de ralentissement.

Le jeu doit être un plaisir et non un travail

Même si les jeux sont très appréciés, ils constituent un plaisir coupable pour la plupart des joueurs. Cela semble dommage, car le jeu doit être une activité qui exige de la stratégie, de la gestion du temps et de la créativité. Mais dans le scénario actuel, les compétences en matière de jeu ne comptent pas, quel que soit votre niveau.

Sous l’impulsion des crypto-monnaies, les jeux de blockchain se sont popularisés en peu de temps. L’enregistrement immuable de la propriété à l’aide des NFT leur a ajouté énormément de charme. Ils ont permis aux joueurs et aux développeurs de jeux indépendants de s’émanciper grâce à une approche décentralisée.

Alors que les jeux crypto play-to-earn étaient à la mode au début, leur popularité s’est affaiblie depuis un certain temps. Ce n’est pas surprenant, puisque le modèle de jeu “play-to-earn” détourne l’attention du jeu.

Les joueurs aiment les récompenses. En même temps, ils ne veulent pas qu’il devienne un travail. En effet, un jeu doit avant tout être amusant. Et c’est ce que propose Swords of Blood.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Swords of Blood est un jeu captivant et stimulant

L’économie de jeu de Swords of Blood est abordable et accessible. Le jeu repose sur un gameplay qui se déroule dans le monde d’Ezura. D’après le livre blanc et la bande-annonce du jeu, Swords of Blood est l’un des projets les plus captivants présentés au GameFi cette année.

Avec des combats spectaculaires, des graphismes exceptionnels et une variété de modes de jeu rivalisant avec les meilleurs jeux du marché traditionnel, Swords of Blood est difficile à ignorer. Le jeu s’est démarqué dans un marché inondé par des jeux free-to-play construit dans une économie de type “play-to-own”. Rappelons que Swords of Blood n’a pas été créé à partir de zéro. Ce jeu se base sur le cadre d’un titre primé qui totalise plus de 4 millions de téléchargements sur Android et iOS. Artifex Mundi en était à l’origine. Mais, Hit Box Games LLC a acquis tous les droits pour publier une version révisée avec de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités Web 3.0.

Le Web 3.0 MVP sera opérationnel en mai 2023

Swords of Blood MVP propose des modes asynchrones captivants. Les joueurs auront le choix entre les donjons de la campagne principale avec trois niveaux de difficulté, des donjons de la chasse aux monstres, la forteresse des boss et les donjons quotidiens. L’objectif de ce projet est de devenir un MMORPG qui intègre peu à peu des modes de jeu synchronisés avec des fonctionnalités de pointe.

Voici un aperçu de ce que propose le meilleur des jeux traditionnels et de la blockchain :

  • Prise en charge des paiements à partir de plusieurs chaînes et monnaies fiduciaires comme SphereOne et Simplex.
  • C’est un jeu play-to-own plutôt qu’un Play to Earn.
  • Il offre des mécaniques F2P entièrement nouvelles et plus engageantes.
  • Il propose des modes PVP à 4, 8 et 16 joueurs.
  • Ses nouvelles bandes-son ont été composées par de nombreux groupes célèbres tels que Disturbed et Trivium.
  • Le créateur et spécialiste des armes médiévales, Ben Abbott, de la célèbre émission « Le meilleur forgeron » y apporte sa contribution.
  • Micro-tournois de sport électronique.
  • Jeux communautaires avec des guildes et des clans.
  • Les G.U.T., des jetons d’utilité de jeu (NFT) peuvent être utilisés dans le jeu et vendus sur le marché libre.
  • Pack d’extension de jeu de 150 heures, dont la narration est écrite par des membres de Cyberpunk, The Witcher, Gord, Command and Conquer et Ghost Recon.
  • Création de zones de communication communautaires. L’équipe est en pourparlers pour intégrer des capacités de RV.
  • 4 millions USD seront consacrés au développement futur du jeu.
  • 40 % de tous les jetons et paiements générés seront gérés par l’équipe de tenue de marché du projet.

Malgré les mécanismes du P2E et les flux de monétisation, Swords of Blood utilisera le gameplay comme principal outil pour attirer les joueurs.

Obtenez SWDTKN avant qu’il ne soit trop tard

Swords of Blood est un jeu gratuit. Cependant, il proposera un contenu exclusif et premium qui ne pourra être débloqué qu’avec des SWDTKN. Les MMORPG comme World of Warcraft, Diablo et Lost Ark sont la preuve que les joueurs sont prêts à dépenser une fortune pour des jeux, une fois qu’ils en ont pris goût. Sword of Blood présente une faible barrière à l’entrée, mais il dispose de plusieurs flux de revenus provenant des joueurs.  À leur tour, ceux-ci seront récompensés pour leurs performances.

Les SWDTKN sont nécessaires pour différentes raisons. Ces jetons vous seront utiles pour atteindre un certain niveau d’héroïsme, mais aussi pour obtenir des contenus PVE/PVP. Vous en aurez également besoin pour améliorer vos objets. En utilisant de l’or et des gemmes, vous accéderez aux tournois, bénéficierez des Battle Pass et avancerez dans le classement. Ce ne sont là que quelques exemples parmi tant d’autres.  À mesure que le jeu captivera les joueurs premium, la demande de SWDTKN va augmenter. C’est ce qui en fait l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses de cette année. Achetez le jeton dès la prévente pour bénéficier des meilleures réductions.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en cryptomonnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Swords of Blood


Sur le même sujet :

 

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram