ActualitésCrypto-bourseRegulation

La Thaïlande accorde une licence à la crypto-bourse Zipmex

Zipmex a reçu le feu vert de l’organisme de régulation thaïlandais SEC. C’est la 6ème plateforme d’échange de crypto-monnaies autorisée dans le pays.

 

Après plus d’un an de discussions avec le régulateur, le crypto-exchange singapourien Zipmex vient finalement d’obtenir une licence auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) de Thaïlande, signale TheBlock.

“Le fait d’être réglementé par la SEC a toujours été notre principale priorité, car nous pensons qu’être une entité réglementée contribuera à donner confiance aux nouveaux arrivants qui cherchent à entrer sur le marché des actifs numériques”, a commenté Akalarp Yimwilai, le PDG-cofondateur de Zipmex.

La crypto-bourse, qui a levé un total de 5 millions de dollars dont 3 millions plus tôt cet automne, envisage désormais un lancement en Thaïlande au cours du premier trimestre 2020.

Zipmex rejoindra ainsi les 5 plateformes déjà autorisées par la SEC. A noter que 3 d’entre elles, y compris celle du géant Huobi, ne sont pas encore opérationnelles.

La startup singapourienne prévoit de s’attaquer prochainement au marché vietnamien.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *