ActualitésCrypto-bourseRegulation

La Thaïlande accorde une licence à la crypto-bourse Zipmex

Zipmex a reçu le feu vert de l’organisme de régulation thaïlandais SEC. C’est la 6ème plateforme d’échange de crypto-monnaies autorisée dans le pays.

 

Après plus d’un an de discussions avec le régulateur, le crypto-exchange singapourien Zipmex vient finalement d’obtenir une licence auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) de Thaïlande, signale TheBlock.

“Le fait d’être réglementé par la SEC a toujours été notre principale priorité, car nous pensons qu’être une entité réglementée contribuera à donner confiance aux nouveaux arrivants qui cherchent à entrer sur le marché des actifs numériques”, a commenté Akalarp Yimwilai, le PDG-cofondateur de Zipmex.

La crypto-bourse, qui a levé un total de 5 millions de dollars dont 3 millions plus tôt cet automne, envisage désormais un lancement en Thaïlande au cours du premier trimestre 2020.

Zipmex rejoindra ainsi les 5 plateformes déjà autorisées par la SEC. A noter que 3 d’entre elles, y compris celle du géant Huobi, ne sont pas encore opérationnelles.

La startup singapourienne prévoit de s’attaquer prochainement au marché vietnamien.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *