Accueil TMS Network (TMSN) : la plateforme multifonction qui révolutionne le trading moderne
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé, Toute l'actualité

TMS Network (TMSN) : la plateforme multifonction qui révolutionne le trading moderne

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’univers du trading évolue rapidement et TMS Network (TMSN) est à la pointe dans ce domaine. Doté de ses capacités et avantages progressifs, TMS est en passe de devenir la scène incontournable des courtiers en actions, CFD, crypto-monnaies et tout type de trading extérieur. TMS offre ainsi, une solution efficace et sûre, face à un marché opaque, et sujet à des fluctuations fortes.

Dans cet article, nous allons analyser pourquoi TMS pourrait facilement devenir une référence absolue du trading. Les spécialistes financiers à la recherche d’une alternative convaincante et fiable sont les cibles principales de TMS Network !

TMS Network (TMSN) : une réponse directe aux difficultés de Terra Classic (LUNC) et Dogecoin

TMS Network logo

Terra Classic (LUNC) est une crypto-monnaie qui a récemment connu des difficultés sur le marché. La cause majeure de cette défaillance, résulte dans le manque de reconnaissances de la part des détaillants et des acheteurs. Ce faible intérêt s’est, par la suite, traduit par une baisse en valeur de LUNC.

Autre facteur qui s’ajoute aux difficultés de Terra Classic, la forte concurrence avec d’autres crypto-monnaies. Le marché crypto est impitoyable, et LUNC est confronté à une bataille acharnée avec des jetons offrants des avantages toujours plus élevés.

Dogecoin et ses problèmes de “Pump and Dump”

L’expression “Pump and Dump” est utilisée pour décrire un phénomène bien connu sur le marché des crypto-monnaies. Ce dernier décrit la montée en valeur d’un actif entraînée par des mécanismes frauduleux comme la divulgation de fausses informations, ou bien par une manipulation du marché.

On peut alors imager ce phénomène par une bulle qui grossit de manière artificielle, avant d’éclater soudainement, correspondant à la baisse soudaine en valeur d’un actif. Le Pump and Dump est le résultat d’actions de un ou de plusieurs acteurs et ne résulte pas seulement du fait de simples spéculations de la part des investisseurs.

La plus grosse hausse de Dogecoin a eu lieu en 2021, lorsque la valeur marchande du jeton a dépassé les 85 milliards de dollars. Mais pour beaucoup, cette hausse est le résultat d’une promotion abusive d’Elon Musk sur le jeton par le biais de Twitter. Certaines personnes pensent que Dogecoin a utilisé la tactique de “Pump and Dump” pour attirer de nouveaux investisseurs grâce à Elon Musk.

Mais voilà, après la montée en valeur de Dogecoin et l’énorme buzz créé autour de celui-ci, les principaux acteurs derrière la tactique ont commencé à vendre en masse le token Dogecoin. Ces derniers ont fait d’énormes gains aux dépens des investisseurs embarqués par la hype.

cryptonaute twitter

Pourquoi TMS Network (TMSN) est l’avenir du trading ?

TMS Network (TMSN) offre une fonction de trading social qui permet aux investisseurs de suivre et de reproduire les investissements de traders ayant du succès. Ces derniers ont alors accès à une expertise de traders plus habiles qu’eux. Les investisseurs peuvent sélectionner des traders en fonction de leurs performances et de leurs prises de risque. À partir de ça, ils peuvent ensuite modifier certains paramètres pour correspondre à leur stratégie.

TMS Network inclut de nombreuses fonctionnalités et avantages sophistiqués qui en font la base idéale pour les investisseurs contemporains. Ceux-ci incluent des dépôts et des retraits rapides utilisant la technologie blockchain pour des transactions sécurisées, des contrats intelligents qui réduisent les risques d’erreurs humaines avec une liquidité accrue, pour une meilleure tarification.

TMS Network attire d’ores et déjà un nombre croissant de traders et d’investisseurs. L’interface simple de la plateforme, les tarifs faibles proposés et le système de transactions sécurisées, font de TMS Network une option de choix pour les traders débutants.

Retrouvez toutes les actualités de TMS Network sur les réseaux sociaux que ce soit sur Twitter ou sur Telegram !

TMS Network : ce qu’il faut retenir

TMS Network se distingue comme l’une des meilleures options de trading pour traders actuels. Il offre une alternative sécurisée, transparente et efficace face aux plateformes traditionnelles. Il élimine également les risques de pertes associées aux mécanismes de “Pump and Dump”.

Il se pourrait bien que TMS Network (TMSN) soit l’avenir du trading. De nombreux traders l’ont déjà essayé et approuvé. Une prévente est en cours pour investir dans le projet, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Site officiel de TMS Network


Un article sur le même thème : Les stablecoins sont dans le collimateur des régulateurs canadiens

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram