Bitcoin Bank : notre avis sur le robot – Fiable ou arnaque ?


Dernière mise à jour:

L’adoption et l’intégration massive des crypto monnaies dans plusieurs entreprises et plateformes ont vu ces monnaies décentralisées devenir des noms bien connus de tous. Cependant, ces actifs sont intrinsèquement volatils. Cette volatilité a donné naissance à des robots de trading crypto qui aident à minimiser les pertes de ses utilisateurs tout en optimisant leurs profits. Dans cet avis de Bitcoin Bank, nous allons examiner l’une des étoiles montantes de ce sous-secteur naissant. Nous effectuerons également un test de Bitcoin Bank pour nous assurer de sa fiabilité.


Informations sur Bitcoin Bank

Crypto-monnaies prises en charge BTC, BCH, ETH, LTC, BTG, ZEC, DASH, ETC, ADA, MIOTA, EOS, NEO, BNB, XRP
Taux de réussite revendiqué 90 %
Frais et commissions Aucuns frais ni commissions
Dépôt minimum 250 $
Application mobile Non
Délai de retrait 24 heures

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Bitcoin Bank, c’est quoi ?

Bitcoin Bank : notre avis sur le robot – Fiable ou arnaque ?

Bitcoin Bank est une plateforme de trading automatique qui a été créée par un groupe de développeurs anonymes pour trader du bitcoin en proposant un système de trading automatisé qui soi-disant dispose d’une intelligence artificielle pour trader du bitcoin, un peu comme Bitcoin Era ou Bitcoin Trader. C’est justement ce côté automatique qui le distingue de tous les brokers classiques.


Avantages et inconvénients de Bitcoin Bank

Avantages

  • Grand nombre de cryptomonnaies à trader
  • Le robot travaille avec des courtiers régulés
  • Un compte de démonstration est disponible
  • Pas de frais cachés

Inconvénients

  • Dépôt minimum un peu élevé à 250 $
  • Application mobile non disponible

Comment fonctionne Bitcoin Bank ?

Le robot Bitcoin Bank met ses services à disposition de ses utilisateurs facilement. Il suffit de s’inscrire sur la plateforme pour bénéficier des fonctions suivantes :

  • L’analyse en temps réel des marchés
  • La vente et l’achat des actifs numériques
  • Une possibilité de retrait de gains.

Pour commencer, les utilisateurs doivent déposer de l’argent via les moyens de paiements autorisés sur le site. Une fois fait, vos fonds sont redirigés vers les courtiers partenaires de Bitcoin Bank. Le robot commence donc à trader automatiquement, selon une stratégie que vous aurez paramétré après l’inscription. Lorsqu’une transaction génère des bénéfices, l’algorithme vous prélève une commission et est censé diriger vos fonds dans votre compte. Il est prétendument possible de les retirer en seulement 24 heures.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Les caractéristiques de Bitcoin Bank

Découvrez quelques détails importants au sujet de ce broker intelligent. Ces informations vous permettront de mieux comprendre de quoi il est question, et de vous faire un avis objectif.

La facilité d’utilisation

Comme nous le disions d’entrée de jeu, Bitcoin Bank prétend fonctionner à l’intelligence artificielle. Grace à un algorithme apparemment super intelligent, le robot serait en mesure de faire les bons investissements en un temps record. Tout ceci sans que vous n’ayez à lever le petit doigt. De plus, sa plateforme est intuitive. Les débutants et les experts du trading peuvent l’utiliser sans effort. Il en ressort que Bitcoin Bank offre une grande facilité d’utilisation.

Les retraits et dépôts sur Bitcoin Bank

Selon les affirmations du site officiel, Bitcoin Bank permet des transactions instantanées. Celles-ci se font via 4 moyens de paiements à savoir:

  • Les cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Les virements bancaires
  • Bitcoin.

La devise principale du site est le Dollar Américain. Les délais de dépôts sont infimes, car le compte se crédite automatiquement après la transaction. Les retraits prennent plus de temps, mais ne devraient pas aller au-delà de 24 heures.

Réglementation et sécurité

Bitcoin Bank travaille avec des courtiers régulés. Ceci apporte un certain niveau de sécurité et de sûreté à la plateforme et est l’un des avantages de ce robot. Le robot a également utilisé le cryptage SSL pour stocker les données des utilisateurs, conformément aux lois sur la protection des données.

L’application mobile Bitcoin Bank

Vous pouvez retrouver ce robot trader directement sur mobile, grâce à son application en version IOS et Android. Cependant vous ne pourrez pas télécharger mobile Bitcoin Bank sur Google Play Store, ou sur App store. Il faut passer par le site officiel pour disposer de l’appli, et ce dernier rencontre souvent de sérieux problèmes de charge.

Le service client

En cas de difficulté, Bitcoin Bank vous apporte son aide grâce à un service client disponible tous les jours et 24heures/24. Les moyens de liaisons à ce service d’assistance sont :

  • Les tickets formulaires du site
  • Le chat instantané

Y a-t-il des frais sur Bitcoin Bank ?

Sans donner de chiffre précis, Bitcoin Bank dit ne prélever qu’une “petite commission” en cas de bénéfice. Autrement dit, vous ne paierez rien tant que la plateforme ne réalise aucun placement fructueux. Il n’y a donc aucuns frais de commission, ni frais de dépôt/retrait.

Frais de négociation Aucuns frais
Frais d’ouverture de compte Aucuns frais
Frais de dépôt/retrait Aucuns frais
Dépôt minimum 250 $

Bitcoin Bank est-il une arnaque ?

Beaucoup de gens s’interrogent au sujet de la fiabilité de Bitcoin Bank. Ce logiciel de trading automatique apparemment permet d’analyser des milliers d’informations en une fraction de seconde. Selon eux, de par sa capacité à anticiper les mouvements du marché, Bitcoin Bank prétend rendre ses utilisateurs riches. Le robot se vante de réussir 9 transactions sur 10. Il serait aussi en mesure de garantir un bénéfice journalier de 1500 $. Soit un taux de gain présumé de 90 %.

Ces affirmations sont si audacieuses qu’elles suscitent le questionnement des investisseurs. Nos investigations au sujet de cette plateforme, révèlent que le robot collabore effectivement avec des courtiers régulés. Par ailleurs on remarque des avis mitigés en ligne. En gros, tout investisseur voulant bénéficier d’une plateforme de trading automatique, peut utiliser Bitcoin Bank. Il faut cependant être conscient du risque encouru en plaçant votre argent dans une plateforme de trading.


Comment s’inscrire et utiliser Bitcoin Bank ?

Découvrez la procédure intégrale à appliquer pour s’inscrire sur Bitcoin Bank.

Étape 1 : La création du compte

Il vous faut uniquement 15 minutes pour créer un compte Bitcoin Bank. Une fois sur l’interface du site officiel, vous n’avez qu’à aller dans le volet d’inscription. Un formulaire s’affiche, et vous devez le remplir à partir des données suivantes :

  • Votre nom complet
  • Votre e-mail
  • Numéro de téléphone

inscription bitcoin bank

Étape 2 : Le trading démo

Pour vous familiariser avec l’interface, Bitcoin Bank vous fournit le trading démo. Il s’agit d’une simulation gratuite du trading sur la plateforme. Il est important de passer cette étape avant de placer des investissements réels.

Étape 3 : Le financement du compte

Après avoir créé votre compte, vous devez maintenant déposer des fonds pour investir. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique du site correspondant au dépôt. Choisissez votre mode de paiement (virement, carte bancaire, ou crypto monnaies), précisez le montant à déposer, et validez la transaction.

Étape 4 : Le paramétrage de votre stratégie d’investissement

Tout ce qui vous reste à faire, c’est d’implémenter votre stratégie d’investissement sur le site, et laisser faire l’algorithme. Pour cela, allez dans l’onglet des paramètres et personnalisez votre compte Bitcoin Bank :

  • Définissez un plafond de stop loss
  • Établissez votre nombre de transactions maximum journalier
  • Définissez le montant par transaction

Après avoir tout paramétré, lancez le trading de cryptomonnaie automatique. Le robot va donc prendre position en fonction des préférences préétablies. Chaque fois que l’algorithme verra une opportunité d’achat fructueux, il va faire une transaction sur la crypto. Vous disposerez alors de bénéfices qui seront versés directement sur votre compte.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Combien d’argent peut-on gagner avec Bitcoin Bank ?

Selon les dires du site, Bitcoin Bank prétend pouvoir générer jusqu’à 1500 $ la journée, avec un taux de réussite présumé de 90 %. Mais est-ce trop beau pour être vrai ? Nous avons trouvé un certain nombre de critiques positives affirmant que les utilisateurs gagnaient entre 200 et 500 dollars par jour avec cette application. Par conséquent, alors que certains utilisateurs ont vu des bénéfices avec l’application, il semble que le chiffre de 1500 dollars soit un peu exagéré.

D’un autre côté, nous avons également trouvé des plaintes d’investisseurs affirmant avoir perdu leur investissement en utilisant cette application bitcoin. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir les bénéfices que vous réaliserez avec cette application, le cas échéant. Le trading comporte un certain risque, vous ne devez donc investir que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.


Les témoignages des utilisateurs

Les témoignages mis en avant sur le site officiel de Bitcoin Bank sont plutôt rassurants. On y voit des traders qui affirment avoir réalisé de gros profits en faisant confiance à ce robot. Par contre, si vous jetez un coup d’œil aux commentaires d’autres sites, ils sont plus mitigés. Certains utilisateurs affirment qu’il s’agit d’une arnaque.


Bitcoin Bank et les célébrités

Pour attirer plus d’utilisateurs, Bitcoin Bank compte sur l’appui de certaines personnalités publiques. Ces personnes d’influence ont des fans. De ce fait, s’ils approuvent la plateforme, il s’ensuit des inscriptions en masse. Selon les rumeurs, des personnages connus tels que Elon Musk, Tim Draper et Holly Willoughby se seraient exprimés en bien au sujet de Bitcoin Bank.

Conclusion : quel est notre avis sur Bitcoin Bank ?

En fin de compte, il apparaît clairement que Bitcoin Bank plaît à beaucoup de traders, mais d’autres ont des avis plus mitigés, voire négatifs. Il en ressort tout de même que la plateforme est tout à fait fonctionnelle. Elle travaille en étroite collaboration avec des courtiers régulés par les organismes en vigueur.

Par ailleurs nous pensons que ses promesses sont un peu abusives. Le cours du marché des crypto monnaies étant volatil, nul ne peut garantir de telles marges bénéficiaires. Alors, ne vous emballez pas, et soyez prudents. Investir sur une plateforme comme Bitcoin Bank comporte un risque. Soyez en conscient, avant de décider d’utiliser ce robot pour investir.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

FAQ : On répond à vos questions sur Bitcoin Bank

L'option de trading démo de Bitcoin Bank est-elle complète ?

Bitcoin Bank : notre avis sur le robot – Fiable ou arnaque ?
La démo gratuite prend en compte toutes les fonctions du site excepte le trading en lui même. Découvrez comment ouvrir un compte démo dans notre article.

Peut-on suivre l'évolution des actifs cryptos sur Bitcoin Bank ?

Bitcoin Bank : notre avis sur le robot – Fiable ou arnaque ?
Oui, la plateforme est automatisée, mais vous pouvez néanmoins consulter l'évolution de vos actifs.

Mes paramètres de trading automatique Bitcoin Bank manquent d'efficacité, que faire ?

Bitcoin Bank : notre avis sur le robot – Fiable ou arnaque ?
Si votre stratégie ne marche pas comme prévu, vous pouvez toujours repartir dans vos paramètres et redéfinir votre tactique de trading comme expliqué dans notre article.

Quel bénéfice puis-je tirer en utilisant Bitcoin Bank ?

Bitcoin Bank : notre avis sur le robot – Fiable ou arnaque ?
Bitcoin Bank prétend faire gagner près de 1500 $ de profit à ses utilisateurs tous les jours. Pour vérifier cette information, il faut vous inscrire sur le site. Consultez des avis sur notre article.

Quel est le délais de retrait sur Bitcoin Bank ?

Bitcoin Bank : notre avis sur le robot – Fiable ou arnaque ?
Le robot Bitcoin Bank serait capable d'effectuer des retraits en 24 heures.

Salomé Martin
Salomé Martin
administrator
Salomé Martin
administrator

Rédactrice web depuis plusieurs années maintenant, j'ai l'habitude de rédiger sur toutes les thématiques. Toutefois, ayant une appétence particulière pour la Finance, et notamment pour le monde des crypto monnaies, j'ai décidé de me spécialiser uniquement sur cette thématique.