ActualitésEthereumFinancement et Acquisition

USV, Dragonfly et Placeholder investissent dans Numerai

Numerai, une startup spécialisée dans les stratégies de crypto-trading, a vendu pour 3 millions de dollars de tokens supplémentaires.

 

Lors d’une récente collecte de fonds dirigée par Union Square Ventures, Numerai a vendu pour 3 millions de dollars de Numeraire (NMR). Les fonds seront utilisés pour accélérer le développement de son nouveau produit de staking construit sur Ethereum Erasure.

Cela nous donne beaucoup plus d’argent qui ira directement au développement d’Erasure et à l’augmentation du nombre de mises à jour et d’utilisateurs et à l’utilisation du protocole sur Internet,” a déclaré Richard Craib, le fondateur de Numerai.

La vente de tokens de Numerai a attiré plusieurs autres importants investisseurs de l’écosystème de la blockchain, à savoir USV mais aussi Placeholder, CoinFund ou encore Dragonfly Capital.

Selon le site de données DeFi Pulse, le protocole Erasure détient  actuellement 2,2 millions de dollars et se place à la 17ème position des protocoles de Finance Décentralisée (DeFi) toutes catégories confondus.

Erasure démontre que vous pouvez faire confiance à d’autres personnes en ligne si elles sont disposées à mettre en jeu des crypto-monnaies et à vous laisser les graver en cas de mauvais comportement,” a expliqué Craib.

La jeune pousse avait déjà levé 11 millions de dollars l’année dernière dans le cadre d’une première vente de jetons.

C’est vraiment la suite. Tout va vers Erasure, alors qu’au tour précédent, une partie de l’argent est allé vers le hedge fund Numerai. Et donc c’est comme une sorte de tour de série B pour Erasure,” a conclu Craib.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *