Accueil yPredict est sur le point d’entrer dans la 7e étape de sa prévente, près de 3 millions de dollars levés alors que les investisseurs se précipitent avant une hausse de prix de 11 %
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Sponsorisé, Toute l'actualité

yPredict est sur le point d’entrer dans la 7e étape de sa prévente, près de 3 millions de dollars levés alors que les investisseurs se précipitent avant une hausse de prix de 11 %

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

ypredict
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

yPredict, la plateforme qui combine l’IA et le web3, est sur le point d’entrer dans la 7e étape de sa prévente. Le projet, qui repose sur une suite d’outils IA de pointe couvrant l’analyse crypto et l’analyse SEO, a maintenant récolté 2,95 millions de dollars grâce à la vente de son token natif $YPRED.

La situation de la prévente

yPredict compte vendre 80 % de l’offre de tokens YPRED de 100 millions de dollars via la prévente publique. Le jeton peut offrir à ses détenteurs des récompenses de mise allant jusqu’à 45 % chaque trimestre, des réductions intéressantes sur les outils d’IA de yPredict ainsi qu’un accès gratuit à vie au système de prédiction de prix des cryptomonnaies de la plateforme. Lorsque la levée de fonds atteindra 2,9825 millions de dollars, la prévente entrera dans sa septième étape.

Le prix de l’YPRED en $ connaîtra donc bientôt une hausse de 11 % à 0,1 $, autant dire que les investisseurs intéressés n’ont pas de temps à perdre s’ils veulent s’impliquer. Les acheteurs potentiels doivent également noter que $ YPRED sera listé à 0,12 $ sur les principaux exchanges plus tard dans l’année. De ce fait, ceux qui décident de participer à la prévente maintenant bénéficieront des gains provisoires de 33 % au moment du listing du token.

De plus, ces gains de 33 % pourraient vite devenir insignifiants par rapport aux performances prometteuses de $YPRED sur le long terme. Les analystes de Cryptonews.com classent yPredict dans leur top 5 des préventes qui pourraient générer des gains 10 fois supérieurs au prix de lancement du jeton.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

yPredict continue de suivre les étapes de sa feuille de route

Insister sur les gains potentiellement exponentiels de cette crypto-monnaie prometteuse n’est pas exagéré. En effet, yPredict respecte déjà sa feuille de route et attire une base d’utilisateurs, la clé du succès à long terme de tout projet crypto. La plateforme a récemment lancé son premier outil alimenté par l’intelligence artificielle, le Backlink Estimator. L’aperçu gratuit de l’outil a été un succès remarquable, recevant plus de 5 000 demandes au cours des 24 premières heures. La demande était telle que l’équipe a rapidement décidé d’introduire une nouvelle structure tarifaire de 99 $/requête.

Cependant, les acheteurs en prévente continueront de bénéficier de privilèges exclusifs, tels que l’accès illimité au Backlink Estimator, ainsi qu’aux futurs modèles yPredict tels que le futur outil WriteMingle, un éditeur de contenu collaboratif optimisé pour le référencement. Les investisseurs intéressés doivent également rester à l’affût du lancement très attendu de Alt_Pump_001, un modèle d’IA conçu pour prédire le prochain pump sur des meilleurs altcoins.

Pour rappel, yPredict a suscité l’intérêt le mois dernier, grâce à l’annonce du développement d’une solution de contenu pour les équipes de contenu moyennes et grandes.

Selon le site web du projet, l’éditeur yPredict sera bientôt disponible.

Les développements en cours du projet yPredict

yPredict est surtout connu pour son ambition de créer une plateforme optimisée par l’IA pour la prédiction et l’analyse du cours des crypto-monnaies.

Selon le Litepaper de la start-up,

yPredict est en train de construire une plate-forme de recherche et de trading crypto qui permet aux traders et aux investisseurs d’accéder à des dizaines de signaux, de breakouts, de fonctionnalités de sentiment du marché et d’actualité crypto alimentés par l’IA.

La technologie de la plateforme a été conçue à l’aide de modèles de prédiction récents et d’informations sur les données créées par les meilleurs développeurs et quants d’IA. Pour ceux qui souhaitent découvrir la plateforme de prédiction et d’analyse des prix dans sa forme initiale, yPredict a déjà lancé une version bêta, vous pouvez déjà rejoindre la liste d’attente. Pendant ce temps, yPredict construit une marketplace unique où les développeurs ML peuvent proposer leurs modèles de prédictions sous forme de services d’abonnement.

$YPRED : la meilleure crypto IA du moment ?

Le jeton $YPRED de yPredict est présenté par certains analystes comme l’une des meilleures cryptos IA actuellement proposées sur le marché. Les investisseurs seraient de plus en plus incités à hodl le jeton grâce aux nombreux cas d’utilisation résolus par la plateforme de yPredict, aux importants rendements de mise offerts et aux remises conséquentes que les détenteurs de $YPRED obtiennent sur les outils yPredict. Pendant ce temps, avec des membres de la communauté crypto capables de sécuriser une si grande partie de l’offre de jetons via la prévente (80 % sont mis à disposition), les investisseurs n’auront pas à s’inquiéter des baisses massives de l’offre de jetons d’initiés qui pourraient nuire au prix à l’avenir.

Les 20 % restants des jetons sont alloués à la liquidité (10 %), à la trésorerie (5 %) et au développement (5 %). C’est pourquoi les tokenomics de yPredict réduisent considérablement les chances de voir l’équipe du projet se volatiliser avec les fonds. Jacob Crypto Bury, analyste britannique populaire spécialisé en prévente crypto, pense que $YPRED a le potentiel de faire fois 10. Alors que Elon Musk compte entrer dans la course à l’IA avec sa nouvelle start-up xAI, l’engouement médiatique qui entoure les crypto-monnaies liées à l’intelligence artificielle devrait s’accentuer. Les investisseurs intéressés peuvent acheter $YPRED avec ETH, MATIC et BNB.


Source : yPredict


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram