Accueil Prédisez le prix de l’ETF Ethereum et tentez de remporter une Tesla Cybertruck
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur l'Ethereum, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Prédisez le prix de l’ETF Ethereum et tentez de remporter une Tesla Cybertruck

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que le marché anticipe l’arrivée prochaine de l’ETF Ethereum, la plateforme ByBit a décidé de lancer le programme « Ethereum Euphoria » pour tenter de gagner une Tesla Cybertruck.

Quand arrivera l’ETF ETH ?

Si l’arrivée de l’ETF Bitcoin sur le marché américain a pris plusieurs années, celle de l’ETF ETH ne semble pas faire défaut à la règle. Depuis plusieurs mois maintenant, les institutions sont en attente d’une décision de la SEC.

La Securities and Exchange Commission n’a de cesse de repousser sa décision, demandant, à chaque fois, plus de précisions sur les actifs en question. Le marché se retrouve ainsi partagé entre plusieurs opinion.

D’un côté, certains pensent que l’ETF ETH n’arrivera jamais. D’autres expliquent qu’il faudra encore énormément de temps avant qu’un tel produit ne voie le jour sur les marchés financiers. Enfin, certains, comme la plateforme ByBit, croient en l’arrivée d’un ETF Ethereum d’ici très bientôt.

cryptonaute twitter

Ethereum Euphoria : The ETF Expedition

Croyant dur comme fer à l’arrivée prochaine d’un ETF ETH, Bybit a décidé de tenter le tout pour le tout et d’organiser « Ethereum Euphoria : The ETF Expedition ». Que Bybit cherche ou non à sell the news, le concours permettra au moins de remporter un Tesla Cybertruck.

Un premier volet de l’évènement consistera à prédire le prix du contrat perpétuel ETH/USDT à 10h, chaque jour. Les utilisateurs ayant deviné le montant exact ou s’en rapprochant au mieux pourront remporter 1 ETH. Période totale de l’activité : 21 jours, avec un total de 20 ETH à remporter.

En parallèle, les utilisateurs pourront également parier sur le prix de 8 paires Spot (ETH/USDT, WLD/USDT, ARB/USDT, STRK/USDT, MATIC/USDT, MNT/USDT, SHIB/USDT et OP/USDT). En récompenses, les gagnants pourront repartir avec des points échangeables contre des récompenses.

Un programme destiné aux enthousiastes

tesla cybertruck

Les utilisateurs doivent atteindre un volume cumulé quotidien de transactions sur produits dérivés de 500 $ ou plus ou profiter des chances de prédiction gratuites quotidiennes disponibles entre 14 h 00 et 16 h 00 UTC.

Bybit offrira 100 places gratuites par jour basées sur le système du premier arrivé, premier servi. À l’issu, les 200 participants possédant le plus grand nombre de points seront qualifiés pour un tirage au sort permettant de remporter un Tesla Cybertruck.

« À mesure que le paysage de la cryptographie évolue, il est crucial pour les traders de rester informés et de capitaliser sur des événements rares comme la décision de l’Ethereum ETF », a déclaré Joan Han, directrice des ventes et du marketing chez Bybit. « Nous pensons que les traders informés sont des traders autonomes, et cette campagne est conçue pour favoriser cet esprit. »


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram