Accueil Les investisseurs de Meme Coins Solana visent un ROI à 185% avec SLOTH alors que les rumeurs de listing CEX se répandent
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Les investisseurs de Meme Coins Solana visent un ROI à 185% avec SLOTH alors que les rumeurs de listing CEX se répandent

Slothana Twitter
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Jeudi 16 mai 2024 – Le meme coin Solana Slothana ($SLOTH) a atteint de nouveaux ATH alors que des gains encore plus importants restent à venir.

Avec un prix actuel à 0.035$, le $SLOTH s’échangeait jusqu’à 0.0565$ en début de semaine. Les investisseurs visent désormais les 0.10$ pour une hausse de 185% à court terme.

Le $SLOTH pourrait potentiellement aller au-delà de cet objectif, puisque les meme coins continuent de surperformer le reste du marché crypto. En parallèle, les tokens Solana semblent ouvrir la voie.

Les rumeurs d’un listing sur l’un des 10 top CEX devraient également ajouter à l’élan déjà créé par le mécanisme de burn des tokens. Le burn le plus récent a entrainé un pump important peu de temps après la publication de l’évènement sur X.

Il y a maintenant plus de 36,700 détenteurs de $SLOTH dans les self-custody wallets, sans parler d’un nombre croissant de CEX réclamant le listing du token.

De plus en plus de whales sont prêtes à se lancer sur le marché du Slothana alors que les inscriptions au CEX se développent

slothana

Alors que les premiers investisseurs bénéficient déjà de gains multipliés par 3, des bénéfices facilement prévisibles ont été réalisés par des acheteurs avisés cherchant à obtenir un retour sur investissement intéressant.

GME, KITTY et AMC ont tous enregistré des gains massifs durant ces derniers jours. Cependant, le début de la session européenne a vu les premiers signes d’un déclin de cette dernière mode. Cela contribuera probablement à recentrer les intérêts des acteurs du marché sur des domaines différents au sein de l’espace crypto.

Dans l’entre temps, Slothana est toujours en tendance et persiste dans le top 10 des paires sur Dextools et d’autres sites de trading.

La récente dynamique des prix de $SLOTH, combinée à ce qui pourrait être un flux d’informations sur les prix autour des cotations CEX, signifie qu’il est probable qu’il y ait un nouvel afflux imminent de trades de baleines.

Cette whale a acheté pour 47,000 $ (332 SOL) de $SLOTH plus tôt dans la journée d’hier – attendez-vous à ce que la même chose se produise dans les jours à venir alors que les rumeurs s’installent :

slothana solscan

Les listings organiques que $SLOTH a suscité ont peut-être contribué à stimuler les rumeurs de listing, alors que le token a franchi la barre du market cap de 100M$, lundi dernier.

Les exchanges centralisés (CEX) Poloniex, XT.com et Bitrue ont toutes ajouté le token à leurs plateformes au cours des derniers jours, permettant un nombre plus important de liquidités de s’insérer dans les paires SLOTH/SOL.

cryptonaute twitter

Le $SLOTH se négocie à un prix atractif – Ne ratez pas le prochain pump

Alors que le $SLOTH se négocie en baisse de 28% aujourd’hui, et que de nouvelles annonces majeures commencent à arriver, le prix est sur le point de monter en flèche à nouveau. Considérez le retrait actuel comme une opportunité d’ajouter de nouveaux tokens à votre wallet.

Le volume d’échanges s’élève à 25 millions de dollars au moment de la rédaction de cet article. Pendant ce temps, la volatilité augmente, offrant encore plus d’opportunité aux daily traders, mais aussi à ceux qui ont la patience de laisser le prix augmenter.

En d’autres termes, les ordres d’achats du $SLOTH seront probablement dans une région intéressante pour bénéficier d’une accélération des prix induite par les CEX.

https://www.dextools.io/app/en/solana/pair-explorer/7mtJbVNEtejYmCLRriwQhymZdzn4wGRFTvTZ5721b4BD

$SLOTH, le prochain $WIF, l’avant-garde du meme coin made in Solana

Slothana a levé 15 millions de dollars lors de sa récente prévente, alors que la frénésie autour des meme coins SOL reste intacte.

Des tokens tels que DogWifHat ($WIF), Bonk ($BONK), Book of Meme ($BOME) et Popcat ($POPCAT) ont tous connu un succès spectaculaire, et $SLOTH est sur le point de leur emboîter le pas.

Les préventes en cours pour Dogeverse et Sealana sont une autre indication de la nature brûlante du marché des meme coins Solana. Slothana est à l’avant-garde de ce mouvement et le prix d’aujourd’hui pourrait bien être le plus bas que les traders de crypto soient susceptibles de voir.

Restez informé concernant les prochains burns et autres développements du projet sur le compte X de Slothana.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sur le même sujet :

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram