5 cryptos que les baleines achètent en 2022
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

5 cryptos que les baleines achètent en 2022

Mélissa Bac Rédactrice Author expertise
whales cryptos
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les « whales » ou les baleines en français détiennent le pouvoir sur le marché de la crypto-monnaie. Comme ils accumulent et détiennent de grandes quantités de cryptomonnaies, ils peuvent en effet manipuler le prix des cryptos. Si vous souhaitez savoir sur quelles cryptos ils se ruent actuellement, lisez notre article.

Battle Infinity Token (IBAT)

Battle Infinity IBAT

Battle Infinity est à ce jour l’un des projets crypto les plus porteurs du moment. Son concept frais et innovant a rapidement capté l’intérêt des grandes baleines du marché crypto. Le token IBAT est au cœur de l’écosystème Battle Infinity et permet entre autres d’acheter les personnages et les accessoires, mais aussi de participer au programme de jalonnement crypto. Le token est pour le moment en prévente à cette adresse au prix de 0,0015 $. Hâtez-vous, car l’offre est limitée dans le temps et seulement 28 % de l’offre totale est proposée à la vente.

cryptonaute twitter

LuckyBlock (LBLOCK)

luckyblock logo

L’autre projet crypto qui a définitivement séduit les whales est Lucky Block. Son jeton natif, le LBLOCK compte parmi les cryptomonnaies montantes du marché. En ce qui concerne le projet, il s’agit d’un jeu crypto décentralisé qui a été lancé au début de l’année et qui, depuis, n’a cessé de faire parler de lui. Le LBLOCK offre de multiples avantages dans lesquels les whales peuvent investir. Si comme elles, vous souhaitez, vous aussi, investir dans un projet porteur, vous l’avez trouvé.

Chainlink

Si Chainlink attire beaucoup de crypto-baleines, c’est parce qu’il utilise des smart contracts pour sécuriser ses transactions, ses données et ses services off-chain. C’était d’ailleurs l’une des cryptomonnaies les plus échangées en 2021. Et cette année encore, les baleines continuent de s’intéresser à la crypto puisqu’ils sont encore nombreux à investir dans le token LINK. En effet, sa force réside dans le fait qu’elle fournit à de multiples projets cryptographiques des entrées, des sorties et des calculs inviolables pour tous les contrats intelligents sur les blockchains.

Shiba Inu (SHIB)

shiba inu

Parmi les cryptomonnaies les plus appréciées et les plus achetées par les whales, il y a aussi le Shiba Inu. D’ailleurs, au mois de mai de cette année, les 100 premières baleines du réseau Ethereum détenaient du SHIB. Cela a relativement dopé sa popularité, mais aussi sa croissance. Un an auparavant, elle concurrençait le Bitcoin et l’Ethereum sur leur propre terrain. Aujourd’hui, le SHIB a dépassé ses principaux concurrents, dont le Dogecoin. Ce, surtout, grâce à son incursion en tant que pièce d’utilité dans le métavers par le biais de « SHIB : The Metaverse ».

Axie Infinity (AXS)

Enfin, s’il y a bien un projet crypto et un token qui ont suscité l’euphorie chez les baleines, c’est Axie Infinity (AXS). Elle leur permet de générer des profits sur le marché très volatil des cryptomonnaies. Pour rappel, l’AXS est un jeton play-to-earn de type ERC 20 qui est utilisé dans le jeu crypto Axie Infinity. À noter qu’il détient actuellement la 30e place dans le classement market cap des cryptos. Les prédictions de prix avancent par ailleurs que la valeur de l’AXS devrait dépasser les 200 € d’ici la fin de l’année.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué. N’investissez que l’argent que vous pouvez perdre. Diversifiez votre portefeuille pour diminuer les risques.


Pour en savoir plus :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Mélissa Bac Rédactrice

Mélissa Bac Rédactrice

Melissa Bac, Rédactrice expérimentée. Passionnée par l'art de l'écriture web, j'ai exercé ce métier avec dévouement pendant un peu plus de dix ans. Cette expérience m'a permis d'explorer de nombreux sujets captivants dans le domaine rédactionnel, notamment la finance et les différents secteurs boursiers.

Mes études en communication à l'université m'ont fourni une base solide, et mes cours m'ont guidée vers une compréhension approfondie des complexités de la finance. C'est dans ce domaine que j'ai acquis mon expertise. Cependant, ma curiosité insatiable m'a naturellement amenée à explorer le monde en constante évolution des crypto-monnaies.

Je me concentre désormais spécifiquement sur les aspects interconnectés entre la crypto et la finance traditionnelle. Je reste attentive aux conséquences économiques et aux avancées technologiques. Elles redéfinissent notre perception et notre gestion de la monnaie. Mes écrits, diffusés sur diverses plateformes en ligne, reflètent ma passion pour la recherche et la communication.

J'ai toujours été intriguée par les innombrables possibilités qu’offre le domaine de la crypto monnaie. Mon désir d'apprendre me certifie jour après jour que les crypto-monnaies représentent une révolution à part entière. Pour moi, cela demeure bien plus qu'une simple tendance.

La rigueur dans mon travail a suscité la confiance de nombreux lecteurs et professionnels du secteur. Je m'efforce de rester constamment à jour avec les actualités et développements dans plusieurs domaines qui m'intéressent. Cela m’aide à partager des informations précises et pertinentes dans mes écrits.

Lorsque je ne suis pas plongée dans l'écriture, j'aime partager des moments authentiques avec ma famille et mes amis, ou m’adonner à une bonne séance de gym pour évacuer le stress de la vie de tous les jours. J’aime aussi prendre soin de mes chiens et de mon chat, ils m’apaisent énormément et m’inspirent même parfois grâce à leurs pitreries.

Mon parcours et ma passion m'ont conduite à adopter le monde en constante évolution, tout en apportant une perspective solide tirée de mes années d'expérience dans le domaine de l'écriture.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram