Accueil Anchorage rachète Merkle Data et se lance dans le crypto-trading
Actualités Financières, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Anchorage rachète Merkle Data et se lance dans le crypto-trading

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Anchorage a fait l’acquisition du fournisseur de données cryptographiques Merkle Data. Le spécialiste californien du crypto-custody a également déployé un nouveau service de courtage baptisé Anchorage Trading et dédié aux institutionnels.

 

Soutenu par Visa et Andreessen Horowitz, Anchorage est rapidement devenu le service de conservation de crypto-monnaies préféré des grandes fortunes du secteur.

Sur son site web, la firme a introduit Anchorage Trading, son nouveau service de crypto-courtage pour les investisseurs institutionnels.

“Les clients Anchorage peuvent désormais vendre et acheter des crypto-monnaies via nos traders experts,” a écrit la compagnie.

Contrairement à la majorité des bureaux OTC pour les actifs numériques, Anchorage facture des frais en tant qu’agent plutôt qu’en tant que mandant.

Dans le même temps, l’expert de la sécurité des crypto-monnaies a annoncé le rachat de la startup new-yorkaise Merkle Data afin de renforcer sa nouvelle offre de trading.

Nous unissons nos forces pour poursuivre notre mission commune de servir les investisseurs institutionnels dans la crypto-monnaie. Merkle Data a développé la solution de risque et de données à la pointe du marché, tandis qu’Anchorage a construit la solution de conservation la plus avancée au monde,” a commenté Louis Baudoin, le directeur de Merkle Data.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram