Anchorage a fait l’acquisition du fournisseur de données cryptographiques Merkle Data. Le spécialiste californien du crypto-custody a également déployé un nouveau service de courtage baptisé Anchorage Trading et dédié aux institutionnels.
Soutenu par Visa et Andreessen Horowitz, Anchorage est rapidement devenu le service de conservation de crypto-monnaies préféré des grandes fortunes du secteur.
Sur son site web, la firme a introduit Anchorage Trading, son nouveau service de crypto-courtage pour les investisseurs institutionnels.
“Les clients Anchorage peuvent désormais vendre et acheter des crypto-monnaies via nos traders experts,” a écrit la compagnie.
Contrairement à la majorité des bureaux OTC pour les actifs numériques, Anchorage facture des frais en tant qu’agent plutôt qu’en tant que mandant.
Dans le même temps, l’expert de la sécurité des crypto-monnaies a annoncé le rachat de la startup new-yorkaise Merkle Data afin de renforcer sa nouvelle offre de trading.
Nous unissons nos forces pour poursuivre notre mission commune de servir les investisseurs institutionnels dans la crypto-monnaie. Merkle Data a développé la solution de risque et de données à la pointe du marché, tandis qu’Anchorage a construit la solution de conservation la plus avancée au monde,” a commenté Louis Baudoin, le directeur de Merkle Data.