Actualités

B2C2 se tourne vers Fireblocks pour sécuriser ses crypto-transactions OTC

B2C2, un grand fournisseur de liquidité pour le marché de la crypto-monnaie, utilise désormais la solution de pare-feu de Fireblocks afin de sécuriser les transactions de gré à gré réalisées sur son service.

 

D’après un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, la société britannique B2C2 a fait appel à Fireblocks, une firme spécialisée dans la sécurité des crypto-monnaies, pour protéger « des milliards de dollars d’actifs numériques » et sécuriser « plus de 10 000 transactions OTC quotidiennes ».

Fondée en 2015 à Londres par Max Boonen, ex-trader chez Goldman Sachs, B2C2 utilise l’API Fireblocks afin d’exécuter plus efficacement d’importants règlements pour ses clients institutionnels ainsi que pour atténuer les risques opérationnels, y compris les cyberattaques, la fraude interne et les erreurs humaines.

Nous avons dépassé notre objectif grâce à la sécurité et la vitesse que nous avons pu atteindre avec l’environnement Fireblocks,” a déclaré Robert Catalanello, directeur USA de B2C2.

L’année dernière, Fireblocks, qui sert déjà d’importants acteurs de l’industrie cryptographique tels que Galaxy Digital et Genesis Global, a levé 16 millions de dollars auprès de Fidelity et d’autres investisseurs.

Nous sommes ravis de soutenir B2C2 en débloquant les contraintes de capital sur le marché de la crypto-monnaie,” a ajouté Michael Shaulov, PDG-cofondateur de Fireblocks.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *