Accueil B2C2 se tourne vers Fireblocks pour sécuriser ses crypto-transactions OTC
Toute l'actualité

B2C2 se tourne vers Fireblocks pour sécuriser ses crypto-transactions OTC

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

B2C2, un grand fournisseur de liquidité pour le marché de la crypto-monnaie, utilise désormais la solution de pare-feu de Fireblocks afin de sécuriser les transactions de gré à gré réalisées sur son service.

 

D’après un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, la société britannique B2C2 a fait appel à Fireblocks, une firme spécialisée dans la sécurité des crypto-monnaies, pour protéger « des milliards de dollars d’actifs numériques » et sécuriser « plus de 10 000 transactions OTC quotidiennes ».

Fondée en 2015 à Londres par Max Boonen, ex-trader chez Goldman Sachs, B2C2 utilise l’API Fireblocks afin d’exécuter plus efficacement d’importants règlements pour ses clients institutionnels ainsi que pour atténuer les risques opérationnels, y compris les cyberattaques, la fraude interne et les erreurs humaines.

Nous avons dépassé notre objectif grâce à la sécurité et la vitesse que nous avons pu atteindre avec l’environnement Fireblocks,” a déclaré Robert Catalanello, directeur USA de B2C2.

L’année dernière, Fireblocks, qui sert déjà d’importants acteurs de l’industrie cryptographique tels que Galaxy Digital et Genesis Global, a levé 16 millions de dollars auprès de Fidelity et d’autres investisseurs.

Nous sommes ravis de soutenir B2C2 en débloquant les contraintes de capital sur le marché de la crypto-monnaie,” a ajouté Michael Shaulov, PDG-cofondateur de Fireblocks.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram