Accueil Bakkt Warehouse revendique plus de 70 clients institutionnels
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Bakkt Warehouse revendique plus de 70 clients institutionnels

Cryptonaute

Crédit : Bakkt

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Bakkt Warehouse, la solution de conservation de Bakkt, a passé la barre des 70 clients et permet désormais d’assurer les crypto-monnaies stockées sur le service à hauteur de 500 millions de dollars.

 

Dans un article de blog, Adam White, le président de Bakkt, a annoncé que l’entreprise avait ajouté le support pour de nouveaux actifs numériques et intégré plus de 70 clients à son offre Bakkt Warehouse.

Nous débloquons des actifs numériques pour les investisseurs institutionnels et avons intégré plus de 70 entreprises à l’entrepôt de Bakkt. Le stockage sécurisé est à la base de tout ce que nous faisons, qu’il s’agisse de la conservation réglementée de Bitcoin ou de la livraison des contrats à terme et d’options,” a écrit White.

Sortie à l’automne 2019, la solution exploite des centres de données locaux et une connectivité réseau dédiée afin d’éliminer la dépendance à l’égard des systèmes multi-tenants.

Alors que Bakkt proposait une crypto-assurance à hauteur de 125 millions de dollars, ses clients peuvent maintenant augmenter leur couverture jusqu’à 500 millions de dollars grâce à un partenariat avec la société de courtage américaine Marsh.

Aussi, des coffres-forts contrôlés biométriquement et des modules de sécurité matérielle (HSM) FIPS 140–2 de niveau 3 viennent renforcer la sécurité de Bakkt Warehouse. En outre, la startup a récemment terminé des examens SOC 1 Type I et uSOC 2 Type II par les cabinets d’audit PWC et KPM.

Ces procédures et contrôles audités sont essentiels pour nos clients institutionnels et ont conduit Tagomi, l’un des courtiers crypto prime les plus populaires, à choisir Bakkt comme dépositaire,” précise White.

Le mois dernier, le PDG de Bakkt, Mike Blandina, a démissionné et rejoint la banque JP Morgan. Suite à son départ, Intercontinental Exchange, la maison mère de Bakkt, a nommé David Clifton.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram