ActualitésCrypto-bourse

Bakkt Warehouse revendique plus de 70 clients institutionnels

Crédit : Bakkt

Bakkt Warehouse, la solution de conservation de Bakkt, a passé la barre des 70 clients et permet désormais d’assurer les crypto-monnaies stockées sur le service à hauteur de 500 millions de dollars.

 

Dans un article de blog, Adam White, le président de Bakkt, a annoncé que l’entreprise avait ajouté le support pour de nouveaux actifs numériques et intégré plus de 70 clients à son offre Bakkt Warehouse.

Nous débloquons des actifs numériques pour les investisseurs institutionnels et avons intégré plus de 70 entreprises à l’entrepôt de Bakkt. Le stockage sécurisé est à la base de tout ce que nous faisons, qu’il s’agisse de la conservation réglementée de Bitcoin ou de la livraison des contrats à terme et d’options,” a écrit White.

Sortie à l’automne 2019, la solution exploite des centres de données locaux et une connectivité réseau dédiée afin d’éliminer la dépendance à l’égard des systèmes multi-tenants.

Alors que Bakkt proposait une crypto-assurance à hauteur de 125 millions de dollars, ses clients peuvent maintenant augmenter leur couverture jusqu’à 500 millions de dollars grâce à un partenariat avec la société de courtage américaine Marsh.

Aussi, des coffres-forts contrôlés biométriquement et des modules de sécurité matérielle (HSM) FIPS 140–2 de niveau 3 viennent renforcer la sécurité de Bakkt Warehouse. En outre, la startup a récemment terminé des examens SOC 1 Type I et uSOC 2 Type II par les cabinets d’audit PWC et KPM.

Ces procédures et contrôles audités sont essentiels pour nos clients institutionnels et ont conduit Tagomi, l’un des courtiers crypto prime les plus populaires, à choisir Bakkt comme dépositaire,” précise White.

Le mois dernier, le PDG de Bakkt, Mike Blandina, a démissionné et rejoint la banque JP Morgan. Suite à son départ, Intercontinental Exchange, la maison mère de Bakkt, a nommé David Clifton.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *