Accueil Alerte à la baleine ! Une baleine Solana achète 371 milliards de jetons $BONK et d’autres baleines s’approvisionnent également sur cette nouvelle prévente de même coin
Sponsorisé

Alerte à la baleine ! Une baleine Solana achète 371 milliards de jetons $BONK et d’autres baleines s’approvisionnent également sur cette nouvelle prévente de même coin

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Bonk ($BONK) s’est fait connaître comme l’un des meilleurs mèmes coins à acheter en 2023. Au cours de l’année 2023, le même basé sur Solana a connu des augmentations de plus de 11 000 %. Une baleine détenant une grande quantité de Solana a par ailleurs acquis plus de 371 milliards de jetons $BONK. Ce, alors que le marché haussier se rapproche.

La baleine Solana anticipe clairement une saison des mèmes en 2024, comme beaucoup d’autres. Les baleines sont également intéressées par la prévente prochaine de Galaxy Fox ($GFOX), un autre mème coin très populaire. Voyons comment ces altcoins vont se comporter en 2024.

Une baleine de Solana achète 371 milliards de jetons $BONK

2023 a été l’année de la rupture pour $BONK. Son gain de 11 000 % en a fait l’une des dix premières crypto-monnaies de 2023. Même après ce rallye impressionnant, une baleine de Solana de haut niveau s’attend à ce que le rallye du $BONK se poursuive en 2024.

Selon Foresight News, la baleine a accumulé 371,4 milliards de jetons $BONK au cours des neuf derniers mois. Il a dépensé à cet effet près de 6 998 $SOL, soit environ 276 000 $. Le rapport indique par ailleurs que la baleine a gagné plus de 6,9 millions de dollars grâce à son investissement. Cela confirme que Bonk est l’un des meilleurs mèmes coins à acheter.

La baleine continue d’enrichir son portefeuille de $BONK en prévision d’une nouvelle hausse de Bonk en 2024. Cependant, $BONK n’est pas le seul mème coin qui a attiré l’attention des baleines au cours des dernières semaines, Galaxy Fox ($GFOX) a également fait l’objet d’une accumulation massive.

cryptonaute twitter

Les baleines s’emparent de Galaxy Fox ($GFOX) à la veille d’une flambée des prix multipliée par 100

$GFOX est peut-être une nouvelle crypto ICO, mais elle a attiré l’attention des baleines. Plus de 2,2 milliards de jetons $GFOX ont été achetés récemment, les baleines anticipant une grande saison des mèmes en 2024. La raison en est que Galaxy Fox a intégré un jeu blockchain dans son écosystème de mèmes.

Parce qu’il résout les problèmes d’utilité de l’espace des mèmes, Galaxy Fox a l’avantage sur d’autres concurrents comme Dogecoin et Bonk. Grâce à sa double utilité, Galaxy Fox s’adresse à la fois aux joueurs et aux amateurs de mèmes coins.

Plusieurs concours et récompenses annoncés

En tant que plateforme P2E, Galaxy Fox offre la possibilité de gagner des prix et des actifs numériques par le biais de concours et de missions. Les joueurs peuvent par ailleurs accéder à l’une des plus belles collections de NFT lors du lancement de Galaxy Fox. Ces NFT sont directement liés au jeu et servent de boosts et d’améliorations pour les personnages.

Galaxy Fox a aussi développé un modèle de tokenomique pertinent pour assurer sa croissance à long terme. Contrairement à Bonk, qui dispose d’une offre maximale de 100 billions de jetons, $GFOX, la pièce ERC20 de la plateforme est limitée à seulement 5 milliards. Cette offre réduite de $GFOX signifie qu’il dispose d’une énorme marge de croissance. En outre, le jeton sera déflationniste, ce qui en fait l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter.

Les détenteurs de $GFOX effectueront des activités de gouvernance et seront récompensés par la mise en jeu. Ces caractéristiques passionnantes ont fait de Galaxy Fox l’une des meilleures ICO à lancer. En outre, ces caractéristiques ont été prédites pour aider $GFOX à monter en flèche de 100x dans la saison des mèmes 2024, ce qui en fait l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter. Le prix de $GFOX est de seulement 0,001 749 $ par jeton.

Conclusion

La nouvelle de l’achat par une baleine de Solana de 371 milliards de jetons $BONK a ravivé l’intérêt pour le marché des monnaies mèmes. Galaxy Fox a émergé comme l’une des mèmes coins cherchant à capitaliser sur cet intérêt massif.

Son utilité, son écosystème unique, son modèle tokenomique supérieur et son équipe solide sont les raisons pour lesquelles les experts en crypto-monnaie ont classé Galaxy Fox ($GFOX) parmi les meilleurs mèmes coins à acheter en 2024. Ainsi, que vous soyez un trader chevronné ou un nouveau venu dans le monde des crypto-monnaies, voici les meilleurs altcoins à surveiller en 2024.

Pour en savoir plus sur $GFOX, cliquez ici :

Visiter la prévente Galaxy Fox  | Rejoindre le groupe Telegram | Suivre Galaxy Fox sur Twitter 


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Galaxy Fox


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram