PDG Binance : “J’attends le jour où Amazon acceptera ou émettra une crypto-monnaie”

Sur Twitter, Changpeng Zhao a demandé à ses followers ce qui pourrait entraîner la prochaine montée des prix sur le marché cryptographique. Au fil de la discussion, il a envisagé que le prochain “bull run” pourrait être provoqué par l’adoption des crypto-monnaies par la multinationale Amazon.

 

Changpeng Zhao, le fondateur et PDG de Binance, la crypto-bourse la plus utilisée à travers le monde, a récemment tweeté qu’il ne savait pas ce qui provoquera la prochaine augmentation des cours des crypto-monnaies, mis à part le développement de nouvelles applications et nouveaux cas d’usages, rapporte Forbes.

Toutefois, suite à la réflexion d’un binancien qui plaisantait en affirmant que lui seul pouvait provoquer un bull run, Mr Zhao a affirmé qu’il ne pouvait pas mais que Jeff Bezos – président-fondateur d’Amazon et actuellement l’homme le plus riche de la planète – le pouvait.

L’entrepreneur chinois a ensuite écrit qu’il “attendait le jour où Amazon accepterait ou émettrait une crypto-monnaie“.

La semaine dernière, la plateforme de trading Binance a ajouté une nouvelle fonctionnalité dédiée aux investisseurs institutionnels et permettant de gérer plusieurs profils avec un seul et unique compte.

Début décembre, Binance a annoncé que sa blockchain Binance Chain serait lancée dans les mois à venir. Elle permettra notamment aux utilisateurs de créer une crypto-monnaie.

> Amazon lance un service de création de Blockchain

> CZ Binance : “Tôt ou tard, quelque chose déclenchera un bull run sur Bitcoin”



La newsletter de Cryptonaute :